AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement de deux modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: full

MessageSujet: Recrutement de deux modérateurs Lun 15 Mai - 16:41

RECRUTEMENT

Parce que la fin du mois va s'avérer délicat pour moi à cause du travail, je  me met déjà à la recherche de deux modérateurs. Pourquoi modérateur? Parce qu'ils pourront valider, mettre les listings à jour et répondre aux partenariats. Pour le moment je ne recherche pas d'admin, car nous ne sommes pas assez nombreux pour que je me retrouve débordée  :red: . Ceci dit si nous nous agrandissons les deux modérateurs auront la possibilité de passer administrateurs par la suite.  :ha:

Ceci sera un essai pendant un mois pour voir comment ça se passe. Le recrutement est ouvert à tous, validé comme non validé. Je ne recherche pas de compétence particulière, juste des personnes capable d'adhérer à ma folie  :ha:  

Il n'y a pas de formulaire type, soyez créatifs et mp moi sous Braeden, ça sera plus simple à gérer pour moi   :angel:

Le recrutement est ouvert jusqu'au 22 Mai, minuit et la décision sera donnée dans les 48h suivant la cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mywaytolive.forumactif.com

Staff de VOM

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: Recrutement de deux modérateurs Sam 20 Mai - 23:09

Suite à quelques soucis de santé, je clôture cette recherche et je vous annonce mon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de deux modérateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1