AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes parents m'ont appelés Elevis mais je voudrais qu'on m'appelle Baloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Mes parents m'ont appelés Elevis mais je voudrais qu'on m'appelle Baloo Lun 15 Mai - 21:08

Elvis Callaway

nom complet: Elvis Bryan Callaway. âge & date de naissance: 47 ans, 16 Aout. lieu de naissance: Los Angeles.  métier, ou études: Chômeur.   à spring hill depuis: Dix ans.  statut social: Célibataire.  statut financier: Modeste.  quartier choisi: A Definir. caractère: Lent à réfléchir, innocent, sensible, disperser, immature, excentrique, gentil, insouciant, drôle.   groupe choisi: A définir. avatar & crédit:Zach Galifianakis.

In the name of love  

Ecrire 10 anecdotes ou une vingtaine si pas d'histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas urna metus, eleifend quis lorem et, eleifend pharetra lorem. Maecenas luctus a massa eu finibus. Fusce aliquam lectus id semper auctor. Aenean a rhoncus nisi. Quisque eu lacus suscipit, placerat libero at, sodales neque. Morbi ut pretium nunc. Nulla nec aliquet arcu, sodales finibus lectus. Proin id turpis nulla. Curabitur fringilla ex nec magna dapibus, et vestibulum orci imperdiet. Suspendisse ornare at nulla eget pharetra. Pellentesque vitae congue nunc. Curabitur et ex at massa scelerisque pulvinar eget sed massa. Maecenas nulla mauris, placerat ac lacus et, fermentum dapibus ex. Quisque convallis malesuada magna, a malesuada odio dapibus eget. Nam fermentum, orci eu placerat vulputate, nisi lorem placerat quam, in blandit orci lacus in diam.

Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
   Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. In sapien purus, finibus quis aliquet et, tristique quis lacus. Donec laoreet diam a est ullamcorper posuere. Sed dictum, mi eget luctus iaculis, erat nisl vestibulum elit, eget elementum risus ligula non risus. Morbi eu laoreet mauris. Morbi porta, metus sit amet eleifend venenatis, enim eros semper magna, eget faucibus risus ipsum nec justo.

Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
   Curabitur mauris odio, faucibus quis aliquam nec, scelerisque eu sapien. In sapien purus, finibus quis aliquet et, tristique quis lacus. Donec laoreet diam a est ullamcorper posuere. Sed dictum, mi eget luctus iaculis, erat nisl vestibulum elit, eget elementum risus ligula non risus. Morbi eu laoreet mauris. Morbi porta, metus sit amet eleifend venenatis, enim eros semper magna, eget faucibus risus ipsum nec justo.

Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu?

pseudo/prénom

âge: écrire ici. pays/région: écrire ici. comment avez vous connu le forum?: écrire ici. dédicace:écrire ici.  

Revenir en haut Aller en bas

Staff de VOM

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: Mes parents m'ont appelés Elevis mais je voudrais qu'on m'appelle Baloo Lun 15 Mai - 22:32

Bienvenue officiellement parmi nous I love you

J'ai vraiment hâte de voir ton perso en jeu :ha:

Si tu as la moindre question n'hésite pas :cute:

Je te réserve Zach pour six jours :love:

Staff de VOM

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: Mes parents m'ont appelés Elevis mais je voudrais qu'on m'appelle Baloo Lun 15 Mai - 22:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :ha:

queen scar ⊹ when the queen is happy, there's peace in the kingdom.
(by anaëlle)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mes parents m'ont appelés Elevis mais je voudrais qu'on m'appelle Baloo Lun 15 Mai - 22:51

Ce choix :red::hehe: Bienvenue parmi nous I love you

Staff de VOM

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free. [1/2]

MessageSujet: Re: Mes parents m'ont appelés Elevis mais je voudrais qu'on m'appelle Baloo Mar 16 Mai - 0:23

Bienvenue sur le foruuuuum ! :cute:

Habitant de Lafayette

MessageSujet: Re: Mes parents m'ont appelés Elevis mais je voudrais qu'on m'appelle Baloo Mer 17 Mai - 21:42

J'adore! Hâte de lire la suite de ta fiche!
Bienvenue! I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mes parents m'ont appelés Elevis mais je voudrais qu'on m'appelle Baloo Mer 17 Mai - 23:16

Je suis fan, voilà. C'est dit. :mdr: Bon courage pour ta fiche, franchement, ce vava défonce tout :bril:

Staff de VOM

MessageSujet: Re: Mes parents m'ont appelés Elevis mais je voudrais qu'on m'appelle Baloo Sam 20 Mai - 8:54

Bonjour!

Juste pour te prévenir que tu perds malheureusement la réservation de ton avatar et qu'il te reste un jour avant de finir dans les fiches en danger. :tears:

Staff de VOM

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free. [1/2]

MessageSujet: Re: Mes parents m'ont appelés Elevis mais je voudrais qu'on m'appelle Baloo Dim 21 Mai - 11:01

Ton délai vient de s'écouler. Il te reste 48h avant de te manifester ou bien ton compte sera supprimé. :tears:

N'hésite pas à mp un membre du staff si tu as besoin d'un délai supplémentaire. :cute:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes parents m'ont appelés Elevis mais je voudrais qu'on m'appelle Baloo

Mes parents m'ont appelés Elevis mais je voudrais qu'on m'appelle Baloo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1