Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Comme le dit l'annonce aux habitants, Spring Hill est maintenant sans électricité
en attendant les agissements du Maire.
Le forum fête ses 1 mois ! Merci à tous de faire vivre le forum !

Partagez | 
 

 [02/03] famille Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: [02/03] famille Fitzgerald Ven 19 Mai - 22:55

Famille Fitzgerald, famille mitigé

Les Fitzgerald étaient une famille unie, aimante, chaleureuse. Deux enfants, un couple heureux, une belle maison, de bons boulots. Personne ne manquait de rien, personne ne se plaignait. Ils vivaient tout simplement, en famille, sans soucis. Le premier enfant du couple fut une fille, Louie. Une fille plein de joie qui eut la chance du haut de ses cinq ans de devenir grande sœur. Et Lars était né. Le second enfant. Tout le monde était heureux, bien entouré. Et trois après la naissance de l'enfant, il a été kidnappé. Enlevé. Il était sous la surveillance de sa sœur. Elle avait suppliée ses parents de la laisser aller au parc et elle avait insisté pour emmener son petit frère. Elle l'a quitté des yeux quelques secondes et il avait disparu. Les journaux, les médias, tout le monde n'avait fait que parler de l'enfant disparu, jusqu'à ce qu'une autre affaire vienne lui passer devant. Où était le bambin de trois ans ? Et la famille se déchira petit à petit. Les parents ne supportant plus la tristesse, divorcèrent. Louie. Elle prit tout sur elle. Parce que c'était sa faute, sa responsabilité. Et même si ses parents disaient le contraire, elle ne les croyait pas. Elle s'est enfermée petit à petit sur elle, s'oubliant chaque jour un peu plus. Et à quatorze ans, elle fit sa première tentative de suicide. Elle a ratée bien sûr. Secourut de peu. Mais personne ne fit rien. Les parents s’engueulaient mutuellement, accusant l'autre de la tentative de suicide de leur fille. Et ils n'ont rien vu. Ils n'ont pas vu les signes, ils étaient soudainement aveugle et elle en a profité. Elle s'est pendu. Elle a réussi. Elle a rejoins les âmes perdus. Et elle a laissée Lars. Lars II. Lars Fitzgerald II. Parce qu'à l'époque, la madre, elle était enceinte. Alors ils ont attendu sept mois, ils ont attendu que leur nouvel enfant naisse. Et elle a eu la pire idée de nommer l'enfant Lars. Lars II. Elle avait nommé son nouveau-né comme son enfant disparu quelque mois plus tôt. Comme si elle voulait le remplacer. C'est elle qui a eu la garde malgré tout. Et elle n'a rien dit à propos de la provenance de son prénom. Elle a tout fait pour le remplacer. Et finalement, un jour. Il a fouillé pour trouver de l'argent. Et il est tombé sur un carnet de santé et des bouts de journaux. Il a déchanté. Le premier garçon, son grand-frère, il portait son prénom. Il est parti. Vivre chez son père. Depuis entre lui et sa mère, rien ne va. Avec son père aussi, même si les deux voudraient avoir une relation père-fils, mais c'est plus dysfonctionnel qu'autre chose. C'est devenu ça les Fitzgerald. Sauf qu'en venant à Spring Hill pour les études de Lars II, il ne s'attendait pas à retrouver Lars sous les traits de Zachary. Du moins, pour l'instant, personne ne sait qui est qui, mais un petit doute et le secret éclatera. Mais quand ?

Résumé un peu plus long :
 
- Les prés-liens Fitzgerald -

• Prénom Fitzgerald || cinquante et un ans - travail au choix - statut social au choix - Libre.
ft. Jeffrey Dean Morgan (♥),Woody Harrelson, Daniel Craig, ... (si vous avez d'autre idée, n'hésitez pas, je garde juste le droit de veto)
Autre : Le prénom est totalement libre. Ainsi que son travail et s'il est en couple ou remarier. Ainsi que s'il a d'autre enfant du coup. L'âge peut-être maniable, entre 45 et 55 ans, je trouvais juste que 51 était un jolie chiffre .. :mdr:

• Lars Fitzgerald II || Dix-huit/dix-neuf ans - étudiant en .. - statut social au choix - Libre.
ft. Corey Fogelmanis (♥),  Dylan Sprayberry, Dylan Minnette, Chandler Riggs, ... (si vous avez d'autre idée, n'hésitez pas, je garde juste le droit de veto)
Autre : Le pseudo est non-négociable malheureusement, vous pouvez retirer le II pour le pseudo, ce n'est pas très important. Je tiens aussi beaucoup au fait que Lars à les yeux bleus, après, il peut-être blond, brun, châtain ou encore roux, ça ne me dérange pas. Juste de beaux yeux bleus, ça va jouer sur ça.  :chat:

• Zachary Harmon (Lars Fitzgerald) || vingt et un ans - étudiant en cinématographie & Youtuber - amoureux - Pris.
ft. Evan Peters
Autre : ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [02/03] famille Fitzgerald Ven 19 Mai - 23:37

Jax Fitzgerald
51 y.o || métier au choix || statut social au choix



personnage libre.
• Son enfance et son adolescence est libre. Je le voyais bien enfant rebelle, qui se prend pour un gangsta, mais avec un gros cœur bien caché.
• Il a rencontré sa femme alors qu'elle emménageait dans l'appartement en face de chez lui. Sa nouvelle voisine de palier. Tout est parti d'une cafetière, qu'il a montée. Les premiers mots échangés et c'était déjà le coup de foudre, ils ont mis un petit bout de temps pour se mettre ensemble.
• Elle venait de Norvège, jeune et belle étudiante.
• Marié, ils eurent leur premier enfant vers leur vingt-trois, vingt-quatre ans. Louie. Une petite fille pleine de joie. C'était son bébé. Puis, cinq ans après, ils ont eu un petit garçon, Lars. Ils étaient comblés. Une belle vie s'annonçait pour eux.
• Puis y a eu le drame. Trois ans de bonheur intense et la chute. Celle auquel on ne s'attend pas. Celle qui nous percute de plein fouet, le mur qu'on s'prend en plein gueule sans ralentir. Son p'tit garçon avait été enlevé et il ne savais pas où il était. Pas une seule fois, il en a voulu à sa fille. Jamais. Ce n'était pas de sa faute. S'il avait eu le temps d'aller jouer avec au lieu de régler un dossier ou de partir au boulot, peut-être que tout irait bien aujourd'hui. Il a eu la tristesse, la rage, la dépression et l'alcool. 
• Son mariage n'a pas tenu, surtout après la naissance de son second fils : Lars II. C'était de trop, c'était incroyable, impossible, inimaginable. Sa femme n'avait plus toute sa tête, lui non plus, mais il n'était pas trop tard. Alors il a demandé le divorce et la garde de l'enfant. Une chose sur deux. Divorce fini, mais pas de garde unique. Malgré tout, il a pris son fils et sa fille tous les week-end et toutes les vacances. Son ex-femme est tombé dans le travail dès que son fils a su marcher. Oubliant ses deux enfants.
• Puis Louie, du haut de ses treize ans, a fait une tentative de suicide. La peur. La boule au ventre, il tenait plus à sa fille qu'à sa propre vie. Et elle essayait de mettre fin à ses jours. Pendant quelques jours, il avait décidé, d'un commun d'accord, d'aller vivre quelques temps chez son ex-femme. Il voulait surveiller sa fille, mais rien. Il n'a même pas réussi. Elle s'est pendue.
• La vie repris son cour. Plus fade, plus alcoolisé et le grand jour où son fils appris l'origine de son prénom. Il décida de sortir de tout ça, de reprendre goût à la vie. Il essaye toujours et encore. Il va même au alcoolique anonyme quand l'envie de boire lui reprend.
• Ils viennent d'arriver à Spring Hills, lui et Lars, pour les études de son fils. Pile dans les mauvais jours de la ville. Et puis, y a un gamin qui se balade dans les rues et étrangement, il a un air de Lars I. Qui est ce gamin ?

avatars suggérés : jeffrey dean morgan (♥),woody harrelson, daniel craig, ... (si vous avez d'autre idée, n'hésitez pas, je garde juste le droit de veto)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [02/03] famille Fitzgerald Sam 20 Mai - 0:01

Lars Fitzgerald II
18/19 y.o || étudiant en .. || statut social au choix



personnage libre.
• Lars, Lars. Déjà que son prénom lui faisait penser à Lard, mais alors l'origine de son prénom, l'a fait encore plus haïr son patronyme. Lars II. Parce qu'il y avait un Lars I, mais il avait toujours pensé que c'était un grand-père, un oncle, un ancien ami, un hommage en fait. Mais un hommage macabre puisqu'il s'agissait de son grand-frère. Disparu avant sa naissance à l'âge de trois ans. Pendant près de treize ans (modifiable, mais dans les alentours), sa mère lui avait menti. Elle lui avait fait porter ses vêtements, elle l'avait fait dormir dans son lit, jouer avec ses jouets et garder sa peluche favorite. Mais surtout, elle lui avait donné son identité. Il n'était qu'un remplacement pour son esprit ravagé. Il n'était plus rien. Il est parti aussitôt de la maison.
• Il avait six ans quand sa sœur s'est suicidée. Il garde très peu de souvenir, mais aller régulièrement sur sa tombe quand il avait besoin de parler. C'est plus compliqué maintenant comme il est en Floride et plus au Texas. Il garde toujours une photo d'elle et lui près de son lit, juste pour se souvenir.
• Lars est le genre de garçon plutôt renfermé, à se tasser dans un coin et passer inaperçu, préférant la compagnie de ses écouteurs que celle des humains. Sauf qu'il a beau être sans défense et plutôt gringalet, faut pas le faire chier le môme. C'est pas celui qui va rester sans rien faire, il ne va pas hésiter à sortir les poings ou les mots tranchants. Lars n'est pas un mauvais bougre, il a un gros cœur, un cœur doux, encore un peu innocent, comme son père.
• Il arrive en ville cette année pour entrer à l'université dans la spécialité au choix.
• C'est en cours d'espagnol, qu'il l'a vu pour la première fois. Il était là. A sa place, à demi-conscient, en train de dormir. Son visage lui disait quelque chose sans pour autant que ça lui soit familier. Et depuis, il le voit un peu partout, ils ont pratiquement les mêmes cours à la suite. Quand lui quitte la salle, Lars entre dans celle-ci. Plus il le regarde, plus il la réponse sur la langue, mais rien.

avatars suggérés : corey fogelmanis (♥),  dylan sprayberry, dylan minnette, chandler riggs, ... (si vous avez d'autre idée, n'hésitez pas, je garde juste le droit de veto)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [02/03] famille Fitzgerald

Revenir en haut Aller en bas
 
[02/03] famille Fitzgerald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[my way] :: lullaby :: where are you now? :: [liens familiaux]-
Sauter vers: