AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 don't watch your feet (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Staff de VOM
Messages : 1135
Date d'inscription : 14/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: don't watch your feet (rp libre) Dim 21 Mai - 0:35

C'était décidé, cet après-midi était destiné au shopping. En solitaire. T'aimais bien te retrouver seule de temps en temps, ne penser qu'à toi et à toutes ces petites merveilles que tu finirais sans doute par dénicher. Mais ce que tu préférais par-dessus tout, ce n'était en aucun cas les vestes, les robes ou encore les les jeans. Non, toi, tu étais une collectionneuse de chaussures. Sans doute étais-tu même une des plus grandes collectionneuses de ces jolies chosent qui finissaient parfaitement tes pieds et rendaient tes jambes bien plus élancées que ce qu'elles ne pouvaient être en temps normal. T'avais des escarpins, des bottes, des baskets et tu en passes. Tu avais vraiment de tout. Tu marchais dans le centre commercial d'un pas assuré. Tu regardais droit devant toi. Et puis, ton regard a été attiré par une vitrine. Tu t'es dirigé vers cette dernière, mais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, quelqu'un te rentrait dedans. Mauvaise idée. Non, mais ça va ou quoi ?! Regardes d'vant toi quand tu marches au lieu de regarder ton portable ou encore le sol. T'étais carrément furieuse. Parce qu'en plus de t'être rentré dedans, cette personne venait de te renverser du café, ruinant ta tenue. Cela dit, j'comprends que tu sois ici. Tu dois certainement te trouver des chaussures parce que les tiennes laissent carrément à désirer ! Tu cherches tant bien que mal quelque chose dans le fond de ton sac à main pour effacer cette horrible tache. Il semblerait que cette journée soit carrément pourrie, finalement.

[RP libre, faites-vous plaisir !]

_________________
Red Queen

queen scar ⊹ when the queen is happy, there's peace in the kingdom.
(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2017

MessageSujet: Re: don't watch your feet (rp libre) Ven 9 Juin - 20:51

Noe n'aime pas particulièrement les grandes foules. Il les évite autant que possible, même. Si bien qu'en général, il tente de faire ses achats en ligne. Toutefois, avec les plus récents événements, il est devenu impossible de le faire. Et s'il espère que le tout se règle rapidement, il n'a en attendant pas le choix : Il lui faut prendre son courage à deux mains et se mêler à cette foule de gens plus ou moins dissipé. Et puis, il n'y qu'à ces endroits que l'on peut encore bénéficier de l'électricité, bien que maintenue avec peine par des génératrices fatiguées.

Lui-même fatigué de sa nuit d'insomnie, le brun se faufile parmi les acheteurs compulsifs, se fraie un chemin jusqu'au petit café du centre commercial. Il se fait bousculé plusieurs fois, on lui prend même sa place dans la file d'attente. Sans trop élevé la voix, il tente de s'imposer respectueusement et en vain. La première l'ignore alors que le second prétexte son âge. Noe soupire, roule les yeux, mais il choisi également ses batailles. Ainsi, il laisse l'adolescente rejoindre une connaissance et le vieillard passer devant lui comme si rien n'était. Ça ira mieux lorsqu'il aura son café moka au chocolat blanc. Sauf qu'ils n'ont plus de chocolat blanc, alors déçu, Noe se contente d'un moka au chocolat au lait.

Une gorgée plus tard, la foule l’oppresse beaucoup moins. Ce n'est pas pour autant qu'il a forcément envie de s'éterniser. Alors il presse le pas. Il baisse les yeux un court instant, jetant un coup d’œil à sa montre. Et bang! Une nouvelle fois, il se fait bousculer et pas seulement... « Non, mais ça va ou quoi ?! Regardes d'vant toi quand tu marches au lieu de regarder ton portable ou encore le sol.» « Pardon...» qu'il lance. Mal à l'aise, Noe s'excuse sincèrement, bien qu'il ne soit pas d'accord avec le fait qu'il ait tout les torts. Il baisse une nouvelle fois les yeux, alors qu'elle l'attaque sur ses chaussures. Il fronce les sourcils. C'est vrai que ses converses sont un peu abîmés, le tissus noir tourne pratiquement au gris, tant elles sont délavées. Mais, c'est fou ce qu'elles sont confortables! Il préfère cette vieille paire de chaussures à toutes les autres. C'est possiblement ce qui explique leur état, d'ailleurs. Puis, désireux de se faire pardonner, il lui tend quelques serviettes en papiers qu'il a attrapé avant de quitter le café alors qu'elle fouille son grand sac à main. « J'suis désolé pour tes vêtements, j'vais te rembourser le nettoyeur! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
don't watch your feet (rp libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veil of mist :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Sauter vers: