Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Comme le dit l'annonce aux habitants, Spring Hill est maintenant sans électricité
en attendant les agissements du Maire.
Le forum fête ses 1 mois ! Merci à tous de faire vivre le forum !

Partagez | 
 

 I need help (Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 101
Dollars : 330
Date d'inscription : 21/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: I need help (Ryan) Lun 22 Mai - 10:25

I need help.
Ryan Simmons & Alayna-Rose Gibson
Alayna n’avait encore une fois, pas réussi à trouver le sommeil.  Son esprit semblait se perdre dans les méandres de cette affaire sordide, qui pourtant la vidait de toute son énergie. Elle n’avait jamais envie de se reposer, mais il y avait sans doute une explication assez plausible à cela. La jeune femme abusait des drogues aux vertus stimulantes en ce moment. Elle achetait souvent de la methamphétamine et quand les fins de mois étaient plus festives, elle s’octroyait de la cocaïne.

Elle avait placardé des photos et des cartes de la ville sur le mur de sa chambre, et faisait les cent pas devant. Quelque chose lui échappait encore, mais elle sentait qu’elle était prêt du but, prête à découvrir la vérité aussi horrible soit-elle. Elle jeta un coup d’œil furtif à ses photos, et l’une d’entre elle attira soudainement son attention. On pouvait y deviner le décor du My Way, un bar qui accueillait une population relativement jeune et dont Alayna était cliente à ses heures perdues. Elle ne se souvenait plus de la date, ni de l’heure de la prise, mais quelque chose de plus important lui fit froncer les sourcils. Dans un coin du bar, on devinait un groupe d’adolescent s’échanger des choses. Le fait de voir qu’il y en avait un qui regardait par-dessus son épaule et la position excentrée du groupe laissaient à penser qu’ils se cachaient et qu’ils ne désiraient pas être repérés par qui que ce soit. Elle hocha la tête, pensive et tout de même un peu fière de cette piste. Il fallait qu’elle se renseigne au My Way, et en sachant que Ryan travaillait là-bas depuis un certain temps lui décrocha un léger sourire. C’était presque trop facile.

Il n’était pas loin de vingt-heures quand la jeune femme prit la direction du bar munie de son sac contenant les photos en question. Son rythme cardiaque s’accélérait subitement, et cette réaction se déclenchait que lorsqu’elle savait qu’elle allait rencontrer Ryan. D’ailleurs, elle ne comprenait pas vraiment toutes les réactions qui se produisaient dans son corps lorsqu’elle était en sa présence, mais la plupart du temps, elle préférait les ignorer, de peur qu’un jour elle puisse comprendre ses signaux. Elle poussa la porte en bois, et s’infiltra dans le lieu animé par la musique. Elle reconnaissait les goûts de Ryan, et comme elle avait les mêmes en matière de musique, elle était plutôt satisfaite.

Ryan était de dos, en train de ranger quelques bouteilles d’alcool quand Alayna se plaça sur un des nombreux tabourets du bar.

« - Hey, un whisky coca s’il te plait ! lança-t-elle à l’intention de Ryan avec son plus beau sourire. »

© CRIMSON DAY

_________________
sleeping with ghosts
I'll describe the way I feel weeping wounds that never heal. Can the savior be for real or are you just my seventh seal? ▬ I fall down, hit the ground,  make a heavy sound, every time you seem to come around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 30
Dollars : 119
Date d'inscription : 21/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free (1/4)

MessageSujet: Re: I need help (Ryan) Mer 24 Mai - 15:25


I need help
Alayna-Rose Gibson & Ryan Simmons

A son poste depuis l’ouverture, Ryan avait vu le club ouvrir, les fêtards affluer, les commandes s’enchaîner. Une soirée comme une autre en somme, mais Ryan ne s’en plaignit pas. Au contraire il aimait l’ambiance survoltée du club, les gens désinhibés par l’alcool, qui parlaient trop fort, se bousculaient, riaient et se déchaînaient sur la piste de danse. Les DJs alternaient chaque soir, et celui-ci avait un goût un peu plus prononcé pour les musiques avec des basses profondes, ce qui convenait parfaitement au barman. Trop même, considérant le fait que Ryan aurait préféré être de l’autre côté du comptoir. Enfin, au moins il aimait son job, le contact avec les clients – sauf quand ils étaient trop imbibés – la préparation des boissons, l’ambiance.

En plus la paie était à la hauteur de la réputation de l’établissement, et ça valait la peine de supporter les petits désagréments. Comme les gens ivres en fin de soirée – ou plutôt début de matinée. Les horaires de nuit le weekend qui avaient tendance à limiter les interactions sociales, et pouvaient même être dangereux dans la rue. Le patron exigeant qui venait juste avant chaque ouverture examiner ses employés de la pointe des cheveux jusqu’au orteils. Heureusement la plupart du temps il disparaissait et dans l’arrière club, non accessible par les clients, comme c’était le cas ce soir-là. Par habitude Ryan savait qu’il y recevait des gens venus par l’arrière du club et que lui comme les autres barmen et serveurs ne le reverrait plus avant la fois suivante.

La soirée commençait à peine et Ryan vérifiait le rangement des bouteilles, plus pour m’occuper que par nécessité, quand une voix familière le poussa à se retourner. Naturellement un sourire apparut sur ses lèvres quand il reconnut, et son rythme cardiaque s’accéléra un peu, mais le blond n’y prit pas garde. Attrapant la bouteille de Whisky, il en versa le contenu dans un verre, y ajouta quelques glaçons et compléta avec du coca, avant de tendre le verre à la brunette. « Et un Whisky Coca mademoiselle. Est-ce que je peux faire d’autre pour vous faire plaisir ? » lui demanda-t-il joueur, un clin d’œil venant ponctuer ses mots. Au passage il perçut son parfum qu’il connaissait par cœur et qui lui plaisait à tel point qu’il envisageait de lui piquer un foulard pour pouvoir le sentir à longueur de journée. Mais il fronça les sourcils en percevant les cernes sous les yeux bleu gris d’Alayna, le plaisir de la voir là s’envolant en prenant conscience qu’elle n’avait sans doute pas dormi – encore. Inquiet, il demanda, même s’il se doutait ne pas avoir une réponse totalement sincère : « Sinon, tu vas bien ? »

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 101
Dollars : 330
Date d'inscription : 21/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: I need help (Ryan) Mer 24 Mai - 17:30

I need help.
Ryan Simmons & Alayna-Rose Gibson
Elle était toujours contente de retrouver son acolyte. Son sourire était contagieux, et elle ne pouvait s’empêcher d’en faire de même. La jeune femme n’avait pas envie d’aborder la vraie raison qui l’avait poussé à venir le voir. Évidemment qu’elle voulait voir son meilleur ami, mais elle savait pertinemment qu’elle ne l’aurait pas retrouver sur son lieu de travail si cette enquête ne lui tiraillait pas l’esprit. Elle l’aurait sinon, sûrement retrouvé chez lui, après son travail, mais pas pendant.

Elle se demandait si sa venue fortuite allait lui sembler bizarre, car Alayna savait qu’il était loin d’être idiot. Cependant, elle craignait qu’à force, il ne vienne à penser que la seule chose qui les liait était cette histoire. Évidemment qu’elle l’adorait, et encore, elle se rendait souvent compte que le mot était trop faible pour qualifier son affection. C’était comme si il représentait une partie indissociable de sa personne. Elle serait complètement perdue sans lui, même si, elle n’en parlait jamais. C’était tellement fort de toute façon, que les paroles ne serviraient à rien. D’ailleurs, cela lui faisait souvent peur.

Lorsque son meilleur ami se retourna pour lui faire face, et qu’il lui demanda ce qu’il pouvait faire d’autre, la jeune femme ne se sentait pas encore prête à le déranger avec ses questions. Elle préféra donc éluder la question ironiquement, afin de ne pas plomber l’ambiance :

« - Mmh tu pourrais passer ta soirée à me sourire comme ça, ça m’irait très bien, et j’ai pas l’impression d’être super exigeante pour une fois ! Répondit-elle en rigolant.

Puis, en buvant une gorgée dans son verre, le jeune homme prit de ses nouvelles.

- Ca se passe, la routine, tu sais. Je vais pas t’empêcher de travailler, je passais juste ici parce que ça fait genre deux heures qu’on s’est pas vu alors ça m’inquiétait, ajouta-t-elle en souriant.

Son visage s’assombrit quelques peu, et en prenant une longue gorgée d’alcool qui lui brûla la gorge, la jeune femme voulait en venir au fait, incapable de tenir en place, ni de tenir sa langue plus longtemps :

- Dis, j’ai des photos, ça te dit d’y jeter un œil… ? Rien de très intéressant, mais ton avis pourrait m’éclairer ! »


© CRIMSON DAY

_________________
sleeping with ghosts
I'll describe the way I feel weeping wounds that never heal. Can the savior be for real or are you just my seventh seal? ▬ I fall down, hit the ground,  make a heavy sound, every time you seem to come around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I need help (Ryan)

Revenir en haut Aller en bas
 
I need help (Ryan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[my way] :: spring hill, florida :: hernando beach :: [my way]-
Sauter vers: