AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (spencer) ⚡ superb, intrépid and striking, girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Staff de VOM
Messages : 399
Date d'inscription : 24/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: (spencer) ⚡ superb, intrépid and striking, girl Mer 24 Mai - 15:48

Spencer Reed
superb, intrépid ans striking girl.

Ft. Lili Reinhart
don't waste your time.
Prénom » Spencer. Nom » Reed. Âge » 20ans. Lieu et date de naissance » à New-york, le huit avril 1997. Métier et/ou études » Vendeuse chez Hollister et étudiante en informatique. Orientation sexuelle » Hétérosexuelle. Situation amoureuse » Célibataire. Statut financier » Subvient à ses propres besoin. A Lafayette depuis » Depuis 2 ans, suite à la mutation de son père. Lieu de résidence » Ambassador Caffery Parkay. Groupe » Rêveur.
Caractère » pile électrique ⚡ imprudente ⚡ imprévisible ⚡ intelligente ⚡ un peu aggressive ⚡ pas facile à vivre ⚡ (peut être) gentille ⚡ caractérielle
Prénom/pseudo » Maé, queenofdisaster. Age » 19ans. Pays/région » Île-de-france. Comment as-tu découvert VOM ? » Je suis ici depuis le début, c'est la famille Dédicace » Ma famille, je vous aime Type du personnage » inventé. Crédits » tumblr.
Anecdotes »
Spencer est une fille assez compliquée, elle traîne souvent toute seule : pas parce qu'elle ne veut pas parce que tous le monde la rejette c'est encore la petite nouvelle de Lafayette.
Spencer adore son chien, elle l'a appelée comme le fluff, la pâte au marshmallow.
Spencer, à un père qui est partisan de football qui à fait naître : une sorte de petite passion pour le foot chez Spencer. Sa maman est décédée d'un cancer du foie, à cause de l'alcool abusif, la mère de Spencer était une femme très perturbée.
Spencer est une jeune fille assez énergétique toujours une idée derrière la tête.
Spencer adore, les fast-food et bien-sûr on ne parle pas de fast-food sans les fameux milkshakes à la vanille qu'elle pourrait boire tous les jours.
Spencer à toujours était une fille solitaire en amour : elle n'a jamais eu de petits copains, jamais de "smack" ou de bisous langoureux, rien de tout ça, pas une seule fois, parfois elle se dit que sa vie et un peu raté elle aurait aimé avoir deux trois copains par çi, par là. L'avoir au moins fait
Spencer, est une très bonne élève à l'école, elle excelle dans toutes les matières, surtout qu'au stade où elle est c'est important d'aimée le cursus que l'on fait.
Spencer se fait surnommer par son père ma loutre et elle se sent toujours très gênée. Ce surnom provient de sa mère : lorsque celle-ci était enceinte de Spencer elle disait s'en arrêt : "Je vais m'allonger comme une loutre" lorsqu'elle était fatiguée par les contractions et par les coups de pied de Spencer dans son ventre.
Spencer adore son père, il travail dur pour subvenir au besoin de sa fille.
Spencer est une fille à papa, sans qu'elle le veuille seulement c'est son père qui aime bien la gâter, depuis l'histoire du garçon qui s'est suicidé et en plus, qu'à l'école où il travail ils doivent sensibilisé les élèves le père de Spencer se ménage pour être présent pour sa fille.
Spencer, à quelques manies déplacer elle est vraiment très curieuse et allez savoir à quel point elle peut être déterminée pour connaître la vérité que cache les gens, elle est très imprudente et super imprévisible on ne sait jamais ce qu'elle manigance.
Spencer, a une vie instable elle est partagée entre l'absence de sa mère etle fait de voir son père triste depuis le tragique décès de sa mère
Spencer, adore les cheesecakes c'est son gâteau préféré, son père pense que c'est à cause de sa mère, car elle en a tellement mangé pendant sa grossesse
Q1: Quelle a été ta réaction en apprenant l'histoire de ce cadavre inconnu retrouvé, une page de journal dans sa main ? » Le père de Spencer se surmène pour sensibiliser au maximum ses élèves et encore plus pour Spencer, elle en fait les frais au quotidien il lui parle de ça presque tous le temps : "Tu te souviens... blalbla", "Je t'ai dis... blabla". Elle entend trop parler, pour son père c'est une obsession, du coup, elle s'habitue et cela devient normal pour elle.

Q2: Tu as peur de ce qui pourrait encore arriver ou bien tu laisses passer en pensant que ça n'arrive toujours qu'aux autres ? » Spencer avait peut-être peur au début, mais c'est devenue une habitude maintenant d'en parler, elle ne connait pas forcément l'histoire dans son intégralité, mais elle en entend souvent parler qu'elle a appris à vivre avec. Alors ça peut lui arriver comme ça peut arriver au autres.

Q3: Par rapport à toutes ces disparitions non élucidées, êtes-vous du genre à mener l'enquête et à trouver même le plus petit détail pour découvrir la vérité ou plutôt du genre à préférer ne même pas y penser ? » La vérité finira par éclaté tôt ou tard, peut-être que Spencer sera d'ici là, elle veut que le cadavre trouve la paix ainsi que ces parents, mais elle ne peut pas faire grand chose en réalité elle est impuissante et cela l'a rend mal, mais il faut vivre avec.


Dernière édition par Spencer Reed le Dim 28 Mai - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 399
Date d'inscription : 24/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: (spencer) ⚡ superb, intrépid and striking, girl Mer 24 Mai - 16:10

i'm lost, help.


              Tout commence quelques jours avant la naissance de Spencer, sa mère et son père étaient deux individus éperdument amoureux l'un de l'autre, ils s'étaient rencontrés à l'université à New-York ; ils étaient épanouis et ils avaient fondé une parfaite famille.
La mère de Spencer travaillait dans une société de maintenance des piscines à New-York, tandis que le père de Spencer travaille comme enseignant dans des écoles par çi, par là, il est très qualifié.

Quelques années après la naissance de Spencer, la mère de celle-ci sombra dans la dépression à cause de son licenciement : boire était devenue sa seule devise, elle enchaîna les verres et jongla entre les bars de New-York, la jeune maman rentrait ivre morte chez elle, son foie n'a pas réussi à tenir le coup et un cancer la frappa. Le médecin était catégorique, il fallait arrêter de boire mais, la jeune mère n'a pas réussis à tenir deux jours sans boire qu'elle recommença dans le dos de son mari pour finalement succomber au cancer.

Le père de Spencer fut énormément affecté par le décès de son épouse, il s'était mariée quelques mois avant la naissance de Spencer, tout allait pour le mieux et pourtant cette subite tragédie toucha cette famille.

Les années passèrent pendant que Spencer grandissait, quand son père ne se sentait pas bien sûr le plan émotif il l'a confia à son frère qui habitait lui aussi à New-York
Spencer, profitait vraiment de sa vie de petite fille qui demande sans arrêt où est sa maman, car son père n'a pas le courage de lui dire la vérité.
Son père n'avait absolument pas le courage de lui dire, pourtant, sa famille l'encourageait, mais il fallut attendre les neuf ans de Spencer pour engager le sujet. Spencer entra au collège, telle une petite rebelle elle enchaîna conneries sur conneries, mais pourtant pleins de bonnes notes. Elle avait sautée une classe à la maternelle car elle avait des facilités, elle arriva en primaire où elle commença à lire et regarder du football depuis sa passion pour le football, elle aime aussi sortir et faire la fête une vrai fêtarde.
Elle continua sur la bonne voie des études, en arrivant à ces neufs ans où elle appris que sa maman ne reviendrait jamais, elle ne réalisa pas tellement alors elle garda la tête haute et continua sur sa lancée de bonne notes et son caractère de petite fille rebelle en prime jusqu'en dernière année de primaire en ayant un bulletin : à la limite de la perfection, à partir de cela direction le secondaire.

Le secondaire commença, elle cacha son intelligence et resta la petite délinquante, trop extravertie et des exclusions et toutes sortes d'avertissement lui ont été adressé
Son père  chuta lentement dans le désespoir en voyant Spencer ressembler de plus en plus à sa mère, il ne s'impliqua presque plus dans son travail, mais Spencer lui redonna la joie de vivre en le motivant de sa petite joie de vivre, même si elle cachait à son père le comportement qu'elle a au secondaire
Spencer continua les études jusqu'au lycée en ayant les mêmes camarades, il ne se passait rien d'extravagant dans la vie des Reed.
L'année de ces dix-huit ans, organisa la plus grande fête de toute sa vie, elle était ivre de joie et à proprement parler mais le lendemain la joie la quitta la folle vie de New-York s'arrête brusquement lorsque son père lui annonça qu'ils devaient déménager à Lafayette, elle ne connaissait pas du tout et quitter ces amies et ce refaire un personnalité de rebelle la-bas ne l'enchantait pas du tout.
Le déménagement et les adieux se fit aussi vite qu'un éclair dans le ciel et leurs arrivés à Lafayette fut une bouffé d'air frais, mais avec la rumeur du petit garçon la famille Reed se fit discrète.

Spencer commença sa vie d'étudiante : le début des emmerdes et sûrement de l'amour pour Spencer.

Son père continua à vivre en travaillant dur, mais de l'aide supplémentaire serais la bienvenue, Spencer se mit en quête de trouver un emploi pour aider son père : comme vendeuse au Hollister de Acadania Mall pour à payer les frais du nouvel appart en plein centre-ville de Lafayette.

Deux ans que Spencer et arrivée mais rien de bien extravagant si ce n'est son inscription à l'université de Lafayette pour faire un cursus en informatique
Le début de la vie étudiante.

_________________
stronger girl - © anaëlle


Dernière édition par Spencer Reed le Dim 28 Mai - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(spencer) ⚡ superb, intrépid and striking, girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veil of mist :: lullaby :: i feel it coming :: welcome to lafayette-
Sauter vers: