AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

stand by me. (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: stand by me. (olivia) Mer 24 Mai - 23:51

Olivia Wilkes
ft chloe bennet
nom complet Olivia Wilkes, ni plus ni moins.  âge vingt-trois ans date et lieu de naissance le 29.11.1994 àOrlando, Floride. métier, ou études étudiante en droit, elle est serveuse à mi-temps pour arrondir les fin de mois. à spring hill depuis qu'elle à six ans, avec sa famille adoptive. statut social célibataire au cœur fragile. statut financier on va pas se mentir, elle galère un peu. quartier choisi bayport  caractère attentionnée, vulnérable, souriante, indépendante, loyale, patiente, énergique, vulnérable, imprévisible, casse-cou, impulsive, curieuse, extravertie, ouverte, jalouse, angoissée, spontanée, fonceuse, carrément trop sensible, froide, tactile. groupe choisi insidious. avatar & crédit tumblr (gif) granger (avatar)
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
au départ, ça a juste piqué sa curiosité, elle se contentait de suivre l'affaire de loin bien trop occupée par ses cours. Mais doucement elle commence à s'y intéresser un peu plus, curieuse de connaître la vérité.

Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
Aucune, comment pourrait-elle ? Ça fait trop peu de temps qu'elle s'intéresse vraiment à ça.

Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu? Si elle  la connaissait, sans aucun problème. Si ça permettait de rétablir la vérité, Olivia n'hésiterait pas une seule seconde.  
1 + Ceux qui l'ont mis au monde n'ont pas voulu d'elle, surement qu'elle n'était pas prévue au programme. 2 + Elle a passé les six premières années de sa vie à l'orphelinat, Olivia en a gardé très peu de souvenir et c'est sûrement mieux comme ça. + C'est à ses six ans qu'une famille a bien voulue d'elle. 3 + Elle a eu la chance de plutôt bien tomber, même si ses parents n'étaient pas les plus communicatif du monde. 4 + Tous le contraire de ses deux frères adoptifs, avec qui la communication n'était jamais un problème. 34+ Ils étaient chiants, souvent, comme le sont souvent les frères. C'est sûrement d'eux qu'elle à ce répondant qui la caractérise tant. 5 + malgré les disputes, les trois étaient vraiment proches. 6 + Olivia l'a toujours dit et n'arrêtera jamais, elle se sentait vraiment bien dans cette famille. 7 +  Mais les choses ont vraiment changé depuis quelque temps, après la mort de Tim, le plus jeune des frères dans un stupide accident de voiture, elle a dû regarder sa famille de décomposer, doucement, mais sûrement. 8 + D'abord par le divorce long et douloureux de ses parents, la mort de leur fils ayant raison d'eux. 9 + Puis le départ de Sam, son deuxième frère, il n'a jamais donné d'explication, simplement qu'il reviendrait d'ici peu. 10 + Presque un an après, Olivia attend désespérément de ses nouvelles.

11 + Olivia, c'est un véritable cœur d'artichaut, elle en a connu des peines de coeurs. 12 + Elle a tendance à tomber amoureuse bien trop facilement et bien trop fort et jamais pour les bonnes personnes. 12 + Alors un peu plus à chaque fois, elle se dit que cette fois c'est la dernière, jusqu'à retomber dans le même piège. 13 + Du coup elle ne se laisse pas approcher facilement, elle a souvent l'air un peu froide et distante, mais c'est loin d'être la vérité. 14 + Olivia elle parle beaucoup, sûrement trop. 15 + Elle rigole beaucoup, pour rien et souvent à ses propres blagues. 16 +  Tactile, elle est toujours à la recherche d'un contact physique, ça la rassure.  17 + Super-héroïnes dans l'âme, Olivia elle n'aime pas les injustices et elle le dit haut et fort, souvent sans penser aux conséquences. 18 +  On la traite souvent d'idéaliste et même si c'est rarement dit comme un compliment elle préfère le voir comme ça. 19 + Très concentrée dans ses études elle en presque -ou totalement, on peut le dire- délaissé le peu de vie sociale qu'elle avait. 20 + Quand elle commence à boire, elle n'arrive plus à s'arrêter. C'est pour ça qu'elle avait décidé d'arrêter les soirées étudiantes ou débauche est reine, même si depuis quelques temps face au désastre qu'est sa vie aussi bien sentimentale que familiale, elle se permet quelques folies. Et ça, c'est portes ouvertes à tous les désastres.
Pseudo, prénom julia/grayson âge: presque 21 :tears:  pays/région: nord-est comment avez vous connu le forum?: jimmy le sale gosse dédicace: :12:

Dernière édition par Olivia Wilkes le Jeu 1 Juin - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: stand by me. (olivia) Mer 24 Mai - 23:51

.

Dernière édition par Olivia Wilkes le Mer 31 Mai - 2:22, édité 1 fois

Staff de VOM

MessageSujet: Re: stand by me. (olivia) Jeu 25 Mai - 0:10

Bienvenue parmi nous, bienvenue parmi les fous :ha:
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu prépares !
Je te réserve Chloe pour six jours :cute:

Habitant de Lafayette

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: stand by me. (olivia) Jeu 25 Mai - 11:34

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you

I'll describe the way I feel weeping wounds that never heal. Can the savior be for real or are you just my seventh seal? ▬ I fall down, hit the ground,  make a heavy sound, every time you seem to come around.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: stand by me. (olivia) Jeu 25 Mai - 13:23

merci à vous deux :cara:

Staff de VOM

MessageSujet: Re: stand by me. (olivia) Jeu 25 Mai - 13:32

Oh quelle honte je ne suis pas passée par là :doh:

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle :chat:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: stand by me. (olivia) Jeu 25 Mai - 20:57

Bienvenue parmi nous :kitty:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: stand by me. (olivia) Jeu 25 Mai - 22:18

Bienvenue parmi nous :stache:
Elle a un petit - tout petit - air de Zooey Deschanel (enfin, c'est ma vision hein, si ça se trouve, je suis encore plus bigleux que d'habitude :ha:)
Hâte de lire la suite, si jamais tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésite pas I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: stand by me. (olivia) Jeu 25 Mai - 23:29

Bienvenue à toi.
Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage. Bon courage pour ta fiche :ha:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: stand by me. (olivia) Ven 26 Mai - 5:49

allez rainbowdash!!! :kitty:
Je la trouve si belle cette fille :tombe:
Bon choix!
Bienvenue :cute:

Staff de VOM

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: Close [0/7]

MessageSujet: Re: stand by me. (olivia) Ven 26 Mai - 16:04

Bienvenue à toi! :16:

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche :D

Staff de VOM

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: stand by me. (olivia) Sam 27 Mai - 22:25

je connais pas ton avatar mais elle est toute chou :chat:
bienvenue sur le forum I love you bon courage pour la fichette :ha:

and love me
On passe nos vies à compter ce que l'on a pas en mettant parfois nos foies dans le plus gris des états. On oublie qu'on est bien, que de l'intérieur, ça n'enlève pas les pleurs, mais moi. J'fais comme Dumbo, je ne fais que voler, au-d'ssus d'mes défauts. Je fais comme Dumbo, je ne fais que voler.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: stand by me. (olivia) Lun 29 Mai - 7:10

Bienvenue :pom:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: stand by me. (olivia) Mer 31 Mai - 0:17

merci à vous tous :love: :cute:

Habitant de Lafayette

MessageSujet: Re: stand by me. (olivia) Mer 31 Mai - 20:01

Médecine ou droit, finalement ? Theo espère que c'est le droit et qu'il te fera visiter les salles de cour :perv:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stand by me. (olivia)

stand by me. (olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant