Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Comme le dit l'annonce aux habitants, Spring Hill est maintenant sans électricité
en attendant les agissements du Maire.
Le forum fête ses 1 mois ! Merci à tous de faire vivre le forum !

Partagez | 

Bodies Pass, Souls Stay ╰☆╮ Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre à la superbe plume
Dollars : 445

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]:

MessageSujet: Bodies Pass, Souls Stay ╰☆╮ Andy Jeu 25 Mai - 0:13

Andrew  "Andy"  Kwon

Né le Δ 22 Septembre 1984
À Δ Ponte Vedra Beach, Floride  
ÂGE Δ 32 ans
SITUATION Δ Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE Δ Bisexuelle
EMPLOI Δ Médecin légiste
OCCUPATION Δ Auteur de polars
NATIONALITÉ Δ Américain
ORIGINES Δ Taïwanaises et Malaisiennes.
QUALITÉS Δ Assidu - Créatif - Empathique
DÉFAUTS Δ Têtu - Taiseux - Solitaire
GROUPE Δ Insidious
Liens à ajouter + Scarlett Abernathy
Ses parents sont des immigrés taïwanais Δ Il est fils unique Δ Son QI a été évalué à 160. Δ Il a terminé le lycée avec trois ans d'avance Δ Andy a étudié la médecine à l'université de Columbia Δ En plus d'être Médecin Légiste, il est également orthopédiste et endocrinologue. Δ Les rapports humains, ce n'est pas vraiment son truc. Il a parfois du mal à interpréter le second degré. Δ Il est ouvertement bisexuel et n'a connu que deux histoires d'amour sérieuses. L'une avec une femme l'autre avec un homme. Δ Andy est pour ainsi dire marié à son travail. La solitude ne lui pèse pas plus que cela. Δ Il est très superstitieux. Chat noir, vendredi 13, sel renversé, échelle, miroir cassé : il ne rigole pas avec tout ces "trucs de bonnes femmes" comme disait son ex. Δ Il a hérité de sa mère une passion pour la musique. Il collectionne depuis sa majorité les Vinyles. Δ Andy est aussi contrebassiste et violoncelliste. Δ Il a un pêché mignon pour les marques de luxe de l'habillement. En particulier les marques italiennes. Les vêtements signés Armani et Roberto Cavali sont à ses yeux des œuvres d'art. Δ A vingt-trois ans, il publie un roman policier à suspense qui devint très vite un succès. Cinq autres tomes ont été signés de sa main, et ont connu le même engouement faisant de lui l'un de auteur de thrilleur américain les plus en vu. Δ Il n'est guère loquace et passe souvent pour un taiseux. Δ Son ambition ainsi que son côté lisse et glaciale jouent souvent contre lui. Δ Toutefois, il sait faire preuve de compassion et de sensibilité. Son humour est toujours fin et ses réparties pleines d'esprits. Δ Quelque peu agoraphobe et mal à l'aise en société, il évite autant que faire se peut les lieux bondés ainsi que les grands rassemblements. Δ Quand il était adolescent, son père et lui ont eu un accident de voiture qui l'a profondément marqué. Il garde de cet événement une petite cicatrice sur le flanc droit. Andy est toujours anxieux et tendu lorsqu'il doit conduire. Δ Il a songé à adopté un chat et chien, mais son petit côté maniaque l'en a dissuadé. De plus, il n'aurait guère eu le temps de s'en occuper comme il se doit.
liens    recherchés
(f) L'interne en médecine légale
Comme tout bon médecin qui se respecte, une partie du travail de Andy consiste à former la relève. Autrement dit, celles et ceux qui seront les coroneurs de demain. Parmi les milliers de candidatures qu'il a reçu, c'est la tienne qu'il a choisi. Entre vous, rapports cordiaux et professionnels sont de mises. Toutefois, il arrive que tu tentes de "décoincer" et d'encanailler celui que tu considères comme ton mentor, en le trainant par exemple dans un bar.

(m) L'équipier
Un légiste et un flic : un duo de choc. Tu as un peu mal a supporter le "Doc", comme tu l'appelles. Son jargon de scientifique et son petit côté prétentieux te hérisses le poil. Plus aux antipodes que vous deux, ce n'est pas possible. Tu dis blanc, lui dit noir. Toutefois, votre collaboration porte ses fruits, puisque de tout les tandem policier de Spring Hill, c'est le votre qui a jusqu'à présent appréhendé le plus de criminels.
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr

Dernière édition par Andy Kwon le Jeu 15 Juin - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]:

MessageSujet: Re: Bodies Pass, Souls Stay ╰☆╮ Andy Jeu 25 Mai - 0:14

les dames d'abord

Scarlett  
Abernathy
nature du lien
Text
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Text
© avatar night sky.

prénom prénom nom
nature du lien
Text
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Text
© avatar night sky.

Code:

Dernière édition par Andy Kwon le Jeu 15 Juin - 15:55, édité 5 fois

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]:

MessageSujet: Re: Bodies Pass, Souls Stay ╰☆╮ Andy Jeu 25 Mai - 0:14

les gentlemen suivent

Thaddeus
Morgan
Le Curieux
C'est dingue. Quand je vois Thaddeus, j'ai l'impression de me retrouver treize ans en arrière. A l'époque, et en dehors des cours à la FAC, mon seul passe temps était de disséquer des animaux morts afin de déterminer ce qui était à l'origine de leur décès. Ce gamin est un peu comme moi. Face à la mort, il veut comprendre. Comprendre pourquoi. Comprendre comment. Pour un adolescent il fait déjà preuve d'énormément de sang froid et de maturité. Toutefois, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose ... . Quelque chose de sombre qui tranche sévèrement avec son apparence juvénile et innocente. Je ne préfère pas le "cuisiner" pour savoir ce que c'est. Qui sait, peut-être qu'il m'en parlera de lui même lorsqu'il se sentira en confiance ?
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
TEXT
© avatar night sky.

prénom prénom nom
nature du lien
Text
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
TEXT
© avatar night sky.

Code:

Dernière édition par Andy Kwon le Jeu 15 Juin - 16:05, édité 3 fois

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]:

MessageSujet: Re: Bodies Pass, Souls Stay ╰☆╮ Andy Jeu 25 Mai - 0:15

Et c'est à vous :cute:

Staff de my Way
Dollars : 791

MessageSujet: Re: Bodies Pass, Souls Stay ╰☆╮ Andy Jeu 25 Mai - 0:24

toi et moi on aime découper :cute:

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]:

MessageSujet: Re: Bodies Pass, Souls Stay ╰☆╮ Andy Jeu 25 Mai - 21:23

Really ? Eh bien c'est un bon point commun ça déjà :hihi: Est-ce que tu as des idées ou recherches-tu un type de lien particulier ? :bril:

Staff de my Way
Dollars : 791

MessageSujet: Re: Bodies Pass, Souls Stay ╰☆╮ Andy Jeu 25 Mai - 21:30

Thaddeus c'est le fils d'un meurtrier (un pv Myron Brecker) mais il ne le sait pas. Il a passé sa vie enfermé parce que ses parents adoptifs ont eu peur que ça ne dégénère (il a tenté de poignarder un de ses camarades à 11 ans Arrow). Bref, voilà un peu le petit Thaddeus. Et comme il livre les journaux, je le vois bien l'observer pendant un moment sans rien dire :ha:

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]:

MessageSujet: Re: Bodies Pass, Souls Stay ╰☆╮ Andy Jeu 25 Mai - 21:46

Ah ouais carrément. Un perso bien dark, avec une enfance chaotique et un peu border line : J'-A-D-O-R-E :amen: :red: .
A ce que j'ai pu voir, Thadd m'a l'air un peu attiré par le morbide et le macabre. J'imagine que quelqu'un qui travaille tout les jours avec des macchabées, ça l'intrigue un peu.
J'aime beaucoup la base que tu suggères, je te mpotte tout de go pour que l'on étoffe tout ça :hug:

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]:

MessageSujet: Re: Bodies Pass, Souls Stay ╰☆╮ Andy Jeu 15 Juin - 16:07

Youuupla ! Nouveau look pour une nouvelle fiche : on adore ma chéééééééééééériiiiiie !! :mdr:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bodies Pass, Souls Stay ╰☆╮ Andy

Bodies Pass, Souls Stay ╰☆╮ Andy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1