AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Noah Gonzalez - Zayn Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Noah Gonzalez - Zayn Malik Jeu 25 Mai - 15:39

Noah Gonzalez
ft Zayn Malik
nom complet Noah Gonzalez  âge 25 ans date et lieu de naissance 04/05/1992, Mexique métier, ou études dealer à spring hill depuis 2 ans statut social célibataire statut financier j'me débrouille quartier choisi high point caractère calme, réservé, impulsif  groupe choisi Shining. avatar & crédit Zayn Malik et cranberry galerie
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?

J'ai été surpris. Tout d'abord par le journal et par le fait qu'on le rende public, c'est une histoire à faire froid dans le dos. Une histoire comme on voit à la télé dans des films d'horreur, des choses comme ça.

Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?

Je ne sais pas mais, je fréquente beaucoup le club de la ville alors peut être que je l'ai croisé à plusieurs reprises.

Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu?

Je pense que toute les vérités doivent éclater un jour, surtout lorsqu'elle concerne ce genre de chose. 
Ecrire 10 anecdotes ou une vingtaine si pas d'histoire. 1 •  Noah est né au Mexique, contrairement à ce que les gens peuvent penser, il vient d'un milieu très aisé. Il a grandi avec son père dans une magnifique villa. Ce dernier était un des hommes les plus riches du pays. Il tenait une chaîne d'agence immobilière là-bas, qui avait un grand succès. Noah n'a jamais connu sa mère.

2 • Durant toute son enfance sa mère s'est montré absente, il ne l'a jamais rencontré. En fait, il ne sait même pas si elle est morte ou bien en vie. Le jeune homme en a beaucoup souffert surtout que son père était toujours absent et qu'il était constamment gardé par une gouvernante qu'il n'appréciait absolument pas. Chaque fois que Noah osé parlait sa mère, il se faisait réprimander par son père.

3 • Le système du père de Noah a toujours été de lui acheter beaucoup de choses pour acheter son amour et compenser ses absences. Mais, cela n'a jamais fonctionné. Il n'est pas une personne matérialiste. D'ailleurs, tout ce que son père lui achetait, ils les donnaient ou alors les revendaient, cela dépendait.

4 • L'adolescence de Noah fut très difficile, il s'est rebellé au maximum surtout contre son père lui parlant mal et allant mal lui craché à la figure. Il avait une haine sans nom pour ce dernier à cause de ses absences et du fait qu'il ne veuille pas lui parler de sa mère. 

5 • Pour l'école, c'était une catastrophe. Ces notes étaient catastrophiques et il ne faisait que de se battre. Noah était une personne très violente. Il suffisait qu'une personne le regarde de travers pour qu'il parte au quart de tour. Il s'est fait renvoyer de plusieurs établissements.

6 • Il finit par arrêter l'école de lui-même, cela ne lui servait à rien. Il avait toujours de mauvaises notes. Les profs le saquaient à cause de ça et puis il en avait marre de se lever tous les matins pour ça. Cette décision lui valut la colère de son père, mais il s'en moquait complètement.

7 • Sa passion c'est le dessin, surtout les tags. Il adorait dessinait ou taguer quelque chose sur les murs. Ce qui lui a valu plusieurs ennuis avec la police. Pour lui, il ne faisait rien de mal. Mais à part embellir la ville de ses œuvres. Oui Noah, était très doué pour ça et il rêvait d'en faire son métier.

8 • Il est tombé dans la drogue à l'âge de ses 18 ans. Pour son anniversaire, ses amis l'ont emmené dans une boîte et là, il a fait une connaissance qui lui a fait goûter tout d'un tas de drogue. Il adoré ça. Devenant un client régulier, il a commencé à travailler pour un dealer, finissant par devenir lui-même son propre chef. C'était de l'argent facile, c'était de l'argent propre contrairement à celui de son paternel, enfin c'est ce qu'il pensait le jeune Noah.

9 • Niveau amour, il n'est jamais tombé amoureux de qui que ce soit et il se le refuse totalement. Il trouve cela stupide et trouve que ça ne sert à rien. Il préfère tirer son coup homme ou bien femme. Oui, il est bisexuel et l'assume ouvertement même si ce n'est pas facile avec son métier. Mais, il a su s'imposer et ce jeune homme n'a pas peur de ce qu'il est.

10 • Lorsqu'il était plus jeune, il était très arrogant. Ce qui lui a valu plusieurs ennuis avec plusieurs types de personne qui n'appréciait pas cela. Avec l'âge, il s'est beaucoup calmé et rangé niveau caractère.

11 • Il est parti de chez son père à l'âge de ses 19 ans après une énorme dispute. Son père ne supportait pas de voir son fils défoncé à longueur de journée et entendre tout pleins de choses à son sujet. Des choses vraies étant données que les rumeurs disaient que c'était le plus grand gérant de de drogue de la ville.

12 • Au début, il était parti chez une de ses amies. Mais, cette dernière lui a avoué qu'elle était amoureuse de lui. Alors il est parti trouvant cela très étrange et étant un très grand allergique à l'amour. Il est parti dans la nuit sans lui dire, il ne lui a jamais redonné de nouvelle. 

13 • Cette nuit-là, il est réellement parti. Il est parti du Mexique alors qu'il avait une vingtaine d'années. C'était une très grande période de sa vie étant donné que c'était la terre où il avait grandi, il y avait son père et puis ses amis également. Mais, il les laissa tous tombés sur un coup de tête.

14 • Il a visité plusieurs endroits, plusieurs pays. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, il en avait juste besoin. Il voulait trouver sa place, être bien. Et surtout continuait son petit business de drogue qui lui rapportait beaucoup d'argent. À chaque pays, il trouvait son petit réseau de clients habituels qui venait lui réclamait cette fameuse poudre blanche contre de l'argent. 

15 • Il trouva enfin sa place en Floride dans une petite ville qu'il pensait tranquille alors qu'elle était tout le contraire. Bon pour lui puisqu'il s'est fait rapidement une place dans le milieu de la nuit avec les deals, les choses comme ça dans un endroit appelé my way.

16 • Il partage un appartement avec un mec qui deal de la drogue comme lui, c'est devenu son meilleur ami. il s'appelle Thomas et il est arrivé dans la ville il y a tout juste deux ans tout comme lui. Ils font affaire ensemble et tous se passe bien pour le moment. Noah reste tout de même sur ses gardes, dans ce monde, il vaut mieux être prudent.

17 • Avant le drame, il passait toutes ses soirées au club de la ville depuis cette histoire, il trouve l'endroit un petit peu glauque et donne rendez-vous à ses clients dans un autre lieu un peu plus sûr.

18 • Noah paie des hommes de garde qui sont là tous les soirs à veiller qu'il ne lui arrive rien du tout. Le brun sait très bien que le monde de la drogue est un monde très dangereux et qu'il peut se faire tuer à tout moment. D'ailleurs, un de ses clients en manque a déjà tenté de le poignarder plusieurs fois. 

19 • Un jour, il aimerait arrêter tout ça et reprendre sa passion qui est le dessin. Mais, à 25 ans il commence déjà à se décourager qu'un jour cela puisse se produire et sortir du monde de la drogue n'est pas si simple. 

20 • Il aimerait également reprendre contact avec son père et connaître enfin la vérité sur l'histoire avec sa mère. Si elle est vivante, il aimerait apprendre à la connaître et savoir pourquoi elle l'a abandonné à la naissance.
Pseudo, prénom Marion âge: 20 ans pays/région: France comment avez vous connu le forum?: Je ne sais plus :angel: dédicace: à ce forum de ouf.


Dernière édition par Noah Gonzalez le Jeu 1 Juin - 17:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Staff de VOM
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: Noah Gonzalez - Zayn Malik Jeu 25 Mai - 15:53

Bienvenue parmi nous :kitty:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :ha:

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Zayn :chat:. Je te le réserve pour six jours :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: Noah Gonzalez - Zayn Malik Jeu 25 Mai - 16:14

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
sleeping with ghosts
I'll describe the way I feel weeping wounds that never heal. Can the savior be for real or are you just my seventh seal? ▬ I fall down, hit the ground,  make a heavy sound, every time you seem to come around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 1135
Date d'inscription : 14/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: Noah Gonzalez - Zayn Malik Jeu 25 Mai - 16:19

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar :bril:

_________________
Red Queen

queen scar ⊹ when the queen is happy, there's peace in the kingdom.
(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noah Gonzalez - Zayn Malik Jeu 25 Mai - 16:26

Merci de votre accueil :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: Noah Gonzalez - Zayn Malik Jeu 25 Mai - 16:42

Bienvenue I love you

_________________

GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noah Gonzalez - Zayn Malik Jeu 25 Mai - 17:10

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noah Gonzalez - Zayn Malik Jeu 25 Mai - 20:55

Zayn, quel bon choix :3:
Bienvenue parmi nous :kitty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noah Gonzalez - Zayn Malik Jeu 25 Mai - 22:15

WWhhhoou .. Zayn + le pseudo .. :stache:

Bienvenue parmi nous beau-gosse :hehe:
Hâte de lire ta fiche en tout cas .. I love you

Si jamais tu as la moindre question, surtout n'hésites pas, le staff est là :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noah Gonzalez - Zayn Malik Jeu 25 Mai - 23:14

Merci pour l'accueil :chat:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noah Gonzalez - Zayn Malik Jeu 25 Mai - 23:26

Zayn :kitty:
Un classique chic doublé d'une valeur sûre :)

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Staff de VOM
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

MessageSujet: Re: Noah Gonzalez - Zayn Malik Ven 26 Mai - 0:29

FICHE VALIDEE





Ce perso :chat: Tout est parfait, je te valide mon chat :kitty:.

Maintenant que tout est bon, file vérifier que le staff a bien fait son travail en recensant ton avatar! :vache: De plus, il est temps pour toi d'aller faire ta fiche de lien. Va vite demander ton logement et et recenser ton métier, ici. N'hésite pas à demander un partenaire de rp à la roulette de rp. Enfin, si tu en as envie, va donc créer tes scénarios et pré-liens ici! :chaton:

Bon jeu parmi nous, petit chat! :persan:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noah Gonzalez - Zayn Malik Ven 26 Mai - 0:38

Merci Andy Kwon (:

Et merci Thaddeus pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Noah Gonzalez - Zayn Malik

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Gonzalez - Zayn Malik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou
» ALEX W. ATKINS ► zayn malik.
» (M) ZAYN J. MALIK • Ne jamais confondre une ouverture d'esprit avec une fracture du crâne.
» Il faut souffrir pour être libre / Sibby-Zayn
» (m) zayn malik → Ambiguïté.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Veil of mist :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: