AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 million eyes (Athanasius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: million eyes (Athanasius) Mar 30 Mai - 23:52

Athanasius Von Schreiber
ft bill skarsgard
nom complet Athanasius III Von Schreiber.  âge Il a fêté ses 23 ans hier. date et lieu de naissance 29/05/1994 à Berlin. métier, ou études danseur muet, étudiant en danse moderne. à spring hill depuis 5 ans . statut social célibataire, il ne dit pas un mot, qui voudrait de lui. statut financier immensément riche, sa famille est la première fortune d'Allemagne. quartier choisi Hernando Beach. caractère Discret, limite effacé mais souriant et sociable malgré son silence perpétuel. Comme tout le monde, il est colérique et parfois jaloux, mais c'est un garçon plutôt équilibré malgré l'histoire tragique qui le suit et qui le hante depuis des années maintenant. groupe choisishining. avatar & crédit bill skarsgard & killer from a gang.
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
S'il pouvait parler, Athanasius dirait qu'il s'en fiche, qu'il a autre chose à penser. Mais il commence à se poser des questions sur cette ville. Il n'a pas envie de se retrouver au milieu de scandales.

Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
Pas du tout. Athanasius ne parle pas, et personne ne le remarque alors il ne voit pas qui c'est. Mais comme dit plus tôt, Athanasius a d'autre choses à s'occuper, à régler.

Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu? Le mal est partout, pourquoi le faire éclater pour que ça lui retombe dessus? Alors non, Athanasius n'aidera pas à faire éclater la vérité. Il ne veut être associé à rien.
01. Athanasius est le troisième du nom, il est issu d'une famille très noble d'Allemagne et sa famille est la première fortune d'Allemagne.
02. Mais Athanasius ne parle plus. Il n'a jamais parlé ou très peu dans son enfance et plus du tout à son adolescence. 03. Il a une soeur jumelle Claudia, un grand frère, Max, et une petite soeur Hanna. Mais seul Athanasius a un blocage. 04. Les Von Schreiber font peur aux autres. Non pas physiquement, mais bien à cause de la réputation de leur nom. Il y a 300 ans, Athanasius I Von Schreiber a dominé l'Allemagne dans la peur et a tué toute une population avec l'aide d'un "sorcier" maléfique. Les Von Schreiber possèdent un château dans un petit village non loin de Berlin. C'est d'ailleurs là qu'Athanasius a grandi. C'est un baron, tout comme sa famille.   05. Les villageois détestent les Von Schreiber depuis 300 ans maintenant. Certains prétendent qu'ils sont maudits depuis trois siècles. Le mutisme d'Athanasius est une preuve pour eux. 06. Athanasius est passionné de danse depuis qu'il est tout petit. Il s'exprime par ce moyen ( et aussi par écrit). Il a d'ailleurs suivi un cursus spécialisé au lycée. 07. Il a continué ses études de danse à Spring Hill, parce que c'était la seule université qui l'accueillait, malgré son mutisme.  08.Il a fui l'emprise de son père et de sa mère sur lui. Il a fui son frère et sa soeur. Et encore plus, il a fui sa soeur jumelle. Peut être qu'ici,
il pourra parler de nouveau. 09. C'est le seul Von Schreiber qui n'a pas envie de gagner de l'argent sur le dos des autres. C'est le seul que les villageois appréciaient. Parce qu'il avait toujours un sourire pour eux. Même s'il ne parlait pas, il allait aider les gens chez eux. Il montrait que malgré son nom, il était quelqu'un de normal. 10. A cause de sa famille et de son histoire, il croit à la malédiction. Il croit que son mutisme est du à la malédiction, parce que tout le monde lui fait croire ça. Mais sa mémoire cache un souvenir beaucoup plus sombre que ça. Et si ça devait à éclater,
alors les Von Schreiber perdrait en notoriété.
Pseudo, prénom toujours le même. âge: idempays/région: idem comment avez vous connu le forum?: :ha: dédicace::ha:


Dernière édition par Athanasius Von Schreiber le Mer 31 Mai - 15:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: million eyes (Athanasius) Mar 30 Mai - 23:52

I'm lost, damn lost
"Il y a 300 ans, au village de Freihausen, le baron Athanasius I Von Schreiber avait acheté un vieux château qu'il avait fait restauré. Il s'installait là avec sa famille. Mais avoir le pouvoir lui fit perdre la tête. Il commandait des choses invraisemblables et tuait quand on ne lui apportait pas dans les temps. Un soir, alors que sa famille était en déplacement, il décida que le village ne lui servait à rien et il ordonna qu'on tue les villageois. Il était cruel, assoiffé d'argent et de pouvoir. Et il faisait régner la terreur. On le disait associé au diable en personne. Une habitante du village que tout le monde associait à la sorcellerie jeta une malédiction sur toute la famille et ses futurs descendants. Le baron mourut dans d'atroces souffrances, peu de temps après. Un des fils perdit un bras... " Athanasius III écoutait l'histoire de la guide sans dire un mot. Bien qu'au fond de lui, cela l'affectait d'avoir des ancêtres aussi horrible. Il comprenait mieux pourquoi sa famille agissait comme des requins. Il était encore au village de Freihausen. Le même village où il y avait eu un massacre trois cent ans plus tôt. Le jeune garçon allait aider une vieille dame à faire ses courses et il s'était arrêté un instant pour écouter la guide. " D'ailleurs voici son descendant, le jeune baron Athanasius III Von Schreiber..." La guide l'avait reconnu et le montrait aux touristes.
" Il n'est pas du tout comme le baron premier du nom. Bien au contraire mais malheureusement personne n'a jamais entendu le son de sa voix...
Peut être bien que la malédiction doit encore être sur les Von Schreiber..."
Athanasius III fronça les sourcils et partit en courant. Il ne voulait pas de touristes sur lui. Il alla chez la vieille dame et il reprit son sourire.

"Athanasius, je t'attendais, ça va tu as l'air préoccupé..."

L'adolescent de 16 ans qu'il était alla récupérer le cahier qui leur servait pour leur dialogue. Il ne s'exprimait que comme ça. Et la vieille dame qui s'appelait Gerda avait l'habitude. Il écrivit :

"Ca va. C'est juste l'histoire de ma famille qui me fait froid dans le dos.. Je porte le nom d'un assassin. Et la guide qui explique l'histoire du village me montre à chaque fois comme une bête de foire... "

Après avoir aidé Gerda à faire ses courses, Athanasius rentra au château. Son frère était avec leur parents, ainsi que le reste de sa fratrie. Mais il en avait rien à faire. Il monta directement dans sa chambre et s'enferma. Hors de question de supporter un repas de famille digne de la famille Adams. Il mit la musique à fond et il commença à répéter la danse qu'il allait devoir faire demain.

****

Athanasius repensait à cette malédiction, bien des années plus tard. Il devait partir. Fuir cette famille et l'Allemagne. L'université d'Orlando, basé à Spring Hill en Floride, l'acceptait. Il n'allait rien dire et fuir. C'était tout ce qu'il pouvait faire. Il ne parlait toujours pas mais il s'exprimait à travers la danse et son cahier de parole. Il allait échapper au mariage forcé que ses parents voulait lui faire faire pour épouser la fille du roi du Danemark. Hors de question qu'il se marie. Hors de question qu'on l'empêche de vivre son rêve. Un soir, alors qu'ils étaient tous parti à une soirée caritative, Athanasius prit sa valise déjà prête et on l'amena à l'aéroport de Berlin. Il avait son billet, son dossier d'entrée à l'université et même son logement. La petite-fille de Gerda qui était à Spring Hill l'avait aidé. Quelques heures après, il était à Spring Hill. 18 ans et libre. 18 ans et prêt à vivre sa vie et son rêve, seul. Il n'allait pas donner de nouvelles à sa famille, sinon ils allaient le retrouver.

Quelques mois plus tard, Athanasius se plaisait dans sa nouvelle vie. Il passait son temps à danser, à imaginer des chorégraphies pour exprimer ses émotions. Il ne parlait pas mais il pouvait s'exprimer comme ça.

Aujourd'hui, il avait 23 ans et le passé ne l'affectait plus. Il faisait abstraction des événements de la ville car il ne voulait pas replonger dans une dépression. Mais le tourment n'était jamais loin. Surtout quand il vous hante les nuits. Le passé, on s'en éloigne mais il nous rattrape toujours un jour.



Dernière édition par Athanasius Von Schreiber le Jeu 1 Juin - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: million eyes (Athanasius) Mar 30 Mai - 23:55

A y eeeeeest le voilà le petit dernier :ha:
Bon eh bien re-re-bienvenue du coup :hihi:
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette jeune pousse XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Staff de VOM
Messages : 1135
Date d'inscription : 14/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: million eyes (Athanasius) Mar 30 Mai - 23:57

Rebienvenue ici ! :ha:
Bon en vrai, tu me tentes à faire un nouveau compte, c'est pas bien :grr:
Bref, courage pour ta fiche et hâte de voir ce que tu nous prépares encore :red: :stache:

_________________
Red Queen

queen scar ⊹ when the queen is happy, there's peace in the kingdom.
(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: million eyes (Athanasius) Mer 31 Mai - 0:00

Rebienvenue ! I love you

_________________

GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 416
Date d'inscription : 24/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: million eyes (Athanasius) Mer 31 Mai - 0:06

Re bienvenue, ouais moi aussi tu me tentes à faire un dc et vue que ça fais cinq minutes, que je suis inscrite depuis sept jours et bien... ! Bref, bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que se Athanasius nous réserve :hihi:  :pom:

_________________
stronger girl - ©️ anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 936
Date d'inscription : 24/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: Close [0/7]

MessageSujet: Re: million eyes (Athanasius) Mer 31 Mai - 9:34

Ha ha ha ha on a craqué alors finalement :hihi:

Le plus drôle dans tout ça c'est qu'avant-hier soir j'ai fais un sacré rêve qui m'a donné des idées pour un personnage, tu veux tous nous faire craquer ou quoi? Razz

Quoi qu'il en soit, re-bienvenuuuuuuuuuuuuue! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire! I love you

_________________
Together from the beginning to the end
« You know me more than I know myself, and I know you more than you know yourself. This is why we will always be there for each other. I love you brother. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: million eyes (Athanasius) Mer 31 Mai - 11:30

J'espère que vous avez tous pris une chaise, parce que Père Castor est de retour :ha:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Staff de VOM
Messages : 353
Date d'inscription : 25/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: million eyes (Athanasius) Mer 31 Mai - 11:45

moi j'ai pris un fauteuil pour être mieux installée :chat:
rebienvenuuuuue I love you j'suis pressée de voir la suite :stache: :hihi:

_________________

and love me
On passe nos vies à compter ce que l'on a pas en mettant parfois nos foies dans le plus gris des états. On oublie qu'on est bien, que de l'intérieur, ça n'enlève pas les pleurs, mais moi. J'fais comme Dumbo, je ne fais que voler, au-d'ssus d'mes défauts. Je fais comme Dumbo, je ne fais que voler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2017

MessageSujet: Re: million eyes (Athanasius) Mer 31 Mai - 19:59

Maiiis! Rolling Eyes T'es fou! Mais, on t'aime bien comme ça! Rebienvenue chez toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: million eyes (Athanasius) Jeu 1 Juin - 11:03

Fiche validée


Maintenant que tout est bon, file vérifier que le staff a bien fait son travail en recensant ton avatar! :vache: De plus, il est temps pour toi d'aller faire ta fiche de lien. Va vite demander ton logement et et recenser ton métier, ici. N'hésite pas à demander un partenaire de rp à la roulette de rp. Enfin, si tu en as envie, va donc créer tes scénarios et pré-liens ici! :chaton:

Bon jeu parmi nous, petit chat! :persan:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: million eyes (Athanasius)

Revenir en haut Aller en bas
 
million eyes (Athanasius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veil of mist :: Our Memories :: My Way-
Sauter vers: