AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Another story to attract idiots (Baelfire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Staff de VOM
Messages : 427
Date d'inscription : 21/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Another story to attract idiots (Baelfire) Jeu 1 Juin - 0:40

Christian s'était laissé convaincre d'aller jeter un œil dans la vieille ville, un lieu abandonné uniquement accessible par des souterrains. Il trouvait ça totalement ridicule de ne pas l'avoir rasé avant de construire la nouvelle ville, mais visiblement les architectes de l'époque ça n'était pas ça. D'ailleurs, il pensait que la municipalité devrait s'occuper de trouver comment gérer cet endroit. Après tout, il était particulièrement facile d'y entrer, et qui pouvait savoir ce qui s'y passerait désormais. Parce que oui, des souterrains, une ville abandonnée, ça ne dispose pas de services de police alors tôt ou tard, si ça n'était pas déjà fait le crime allait finir par se répandre comme la peste en ces lieux. De drôle d'histoires circulaient, des histoires de fantômes, des secrets perdus, enfin beaucoup de spéculations et de rumeurs. Christian n'en croyait pas un mot et il comptait bien mettre les pieds dans cet endroit lugubre afin de prouver aux abrutis sans cervelle et aux naïfs de la première heure que toutes ces histoires n'étaient que foutaises. Sans doutes avaient-elles été imaginées pour attirer les touristes ou alors un réalisateur à l'esprit tordu et ayant eu vent du lieu se serait imaginé que cela pourrait être un bon endroit pour faire une sorte d'émission télévisée où l'on s'amuserait à terrifier des gens. Baelfire, son colocataire était de cet avis et il l'accompagnait alors dans cet étrange endroit sombre et d'un calme à faire froid dans le dos. Il était certain que la vie ne s'était pas aventurée ici depuis un long moment.  

Christian était bien loin de sa zone de confort mais il paraissait étonnement serein, seule l'insalubrité des lieux lui donnait envie à grimacer. En tout cas, à force de s'enfoncer dans la vieille ville, les deux hommes finirent par se retrouver devant un vieux bâtiment qui ne donnait pas spécialement envie de s'y aventurer. Mais pour le moment, Chris était un peu déçu par le calme qui régnait dans ces lieux, il n'y avait rien de vraiment effrayant et si quelqu'un devait avoir peur de quelque chose, c'était simplement de sa propre imagination, une imagination boostée par l'obscurité et un environnement fantômatique. Rien de vraiment méchant jusque là en tout cas. Il s'adressa alors à Baelfire: "Et bien voilà un endroit charmant, tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Another story to attract idiots (Baelfire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.
» Story AG2R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veil of mist :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Sauter vers: