Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Comme le dit l'annonce aux habitants, Spring Hill est maintenant sans électricité
en attendant les agissements du Maire.
Le forum fête ses 1 mois ! Merci à tous de faire vivre le forum !

Partagez | 

everything you touch turns to gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff de my Way
Dollars : 64

MessageSujet: everything you touch turns to gold. Jeu 1 Juin - 23:13

Claudia Von Schreiber
ft ella purnell
nom complet Claudia Von Schreiber. Un nom froid qui annonce la couleur. Toi, t'es une vraie Von Schreiber, tu ne fais pas semblant. On peut dire que tu es plus que digne de porter ce nom.  âge Vingt-trois ans, comme ton jumeau. date et lieu de naissance Tu es née à Berlin, Allemagne le 29 mai 1994 en même temps que Athanasius, ton frère jumeau. De toute façon, c'est toi la plus âgée des deux, t'es venue au monde deux minutes avant lui. métier, ou études Tu travailles dans la banque familiale et comme l'argent, c'est un peu toute ta vie, tu es trader. Oui, on ne dirait pas comme ça, mais le fait est que tu es haut placée dans la banque familiale et qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds, voilà tout. à spring hill depuis Trois semaines, tout au plus. Tu viens de débarquer dans cette ville de perdus en te demandant ce que tu fous vraiment là, au final. statut social Tu as été promise à pas mal de garçons et pourtant, tu as toujours trouvé le moyen de faire capoter les choses. Jusqu'à ce que tu comprennes l'importance de tels mariages pour ta famille. C'était capital, ça vous permettait d'avoir plus de pouvoir qu'actuellement. Donc, tu as fini par céder et te fiancer avec un Vicomte du Royaume-Uni, Nicolas. Cela dit, le simple fait de changer de nom ne t'a jamais procuré de plaisir. Tu es une Von Schreiber et pas une quelconque famille d'Angleterre ! Une chance qu'il ne soit plus de ce monde, sans doute. Tu te retrouves donc célibataire au cœur de pierre.statut financier Ta famille est la première fortune d'Allemagne alors, disons que tu es loin, très loin d'être à plaindre. Tu es à des années lumières de la pauvreté. quartier choisi Hernando Beach. caractère Superficielle, avide de pouvoir, égoïste, égocentrique, extravertie, intelligente, manipulatrice, cupide, rancunière, franche, réfléchie, sûre d'elle, ambitieuse. groupe choisi Shining. avatar & crédit Ella Purnell, wildbeast. et tumblr..
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
Je viens à peine d'arriver alors, disons que je n'ai pas vraiment eu de réaction quant à ce fameux journal. Et puis, y a-t-il vraiment une réaction particulière à avoir par rapport à un vieux machin écrit par un adolescent à problèmes. Franchement, j'ai autre chose à faire que de m'occuper de problèmes de prépuberts.

Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
Non. Quoi, il faut que je développe ? Très bien ... Je n'ai aucune idée de qui aurait pu faire ça, je m'en fiche pas mal, d'ailleurs. Mais je suis certaine que le coupable est dans le coin, en train de tous vous voir vous démener pour résoudre cette énigme et qu'il se fend carrément la poire tellement vous êtes à côté de la plaque. J'vous jure, y a de quoi passer de bonnes soirées à vous regarder tourner en rond !

Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu?
Non. Comme je l'ai déjà dit, ce problème ne fait pas du tout partie de mes priorités. Je ne suis que de passage dans cette petite ... ville, je suppose et je ne compte absolument pas m'improviser grande justicière. Quoi que, ce serait sympas d'enfiler un costume de super-héroïne ! Peut-être que je m'en ferai faire un sur mesure ...
un. T'es la deuxième née d'une famille de quatre enfants. Tu as un grand frère, Max ainsi qu'une petite soeur, Hanna et pour couronner le tout, tu as un jumeau connus sous le nom d'Athanasius, troisième du nom. Pour être franche, techniquement, vous avez tous les deux le même rang de naissance avec Athanasuis, mais tu as toujours aimé rappeler que tu es venue au monde deux minutes avant lui. deux. Il est vrai qu'au départ, tu aimais énormément tes frères et ta sœur, sans aucune distinction et puis, Athanasius est partit sans rien dire. N'y voyez pas de mauvais jeu de mots. Il est partit, ne s'est aucunement retourné sur toi ou tes frangins. Depuis ce jour, le départ de ton frère ne passe pas, tu lui en veux énormément. Tu étais sans doute une des seules à croire un tantinet soit peu à ton frère, à penser qu'un jour, il parlerait, à penser que cette foutue danse l'aiderait. Au final, tu n'y crois plus. Qu'il reste dans son trou s'il le veut. trois. Toute petite, tu avais peur des histoires racontées à propos de ta famille. Et une en particulier puisqu'elle retraçait les aventures noires de Athanasius I et du "sorcier" qui l'avait aidé à décimé une population entière. A présent, tu ne vois plus les choses de la même manière. Cette histoire te fascine plus que de raison. Tu aurais beaucoup apprécier assister au spectacle. Tu espères néanmoins qu'un jour où l'autre, ce sera toi, cette personne qui nuira à tous ces vaut-rien. quatre. Et en parlant de cette histoire, il était question d'une malédiction et bien que ton frère ne laisse pas un mot s'échapper de ses lèvres, tu ne crois pas que ce soit lié à cette soit disant malédiction. Pour toi, la magie et toutes ces histoires de fantômes, ça n'existe pas. Encore moins les malédictions. La seule malédiction qui pourrait tomber sur sa petite tête, ça serait la tienne, tu viendrais lui amener en personne, histoire de lui faire comprendre qu'il n'avait pas à partir comme ça. cinq. Tu aimes énormément l'argent, la richesse et le pouvoir. Ton travail te permet de ne pas toujours être réglo et de pouvoir te faire de l'argent sur le dos de certaines personnes dont tu n'as absolument rien à fiche, autant le dire. Et de ce fait, tu apprécies ton rang, même si tu ne cesse de rêver aux rangs supérieurs au tien. Tu le sais, le pouvoir ne s'accorde pas à n'importe qui, il faut le prendre. Tu prends l'argent pour le mettre dans tes poches - ou plutôt tes sacs à main hors de prix - tu prends aussi le mari qui t'accordera un rang supérieur et tu es plus que prête à forcer ton frère à épouser la princesse du Danemark parce que tu sais que ton rang ne serait que plus haut en faisant partie de la même famille. six.Tu étais fiancée. Cet homme, tu ne l'aimais pas beaucoup. Il avait beau être beau garçon, ce qui t'intéressais le plus chez lui, c'était avant tout son argent ainsi que sa notoriété. Et même si tu ne l'aimais pas, tu avais choisi de l'épouser. Pour toi. Pour personne d'autre que toi. Mais alors, quel est le problème et pourquoi es-tu donc célibataire, actuellement ? Eh bien, c'est très simple, tu attendais ton prétendant. Il devait venir à bord de son jet privé - la classe, non ? - et ce dernier s'est craché. Tu auras donc tout loupé de peu. Le mariage, la robe blanche, la cérémonie hors de prix et bien tape à l’œil, l'argent qu'il t'offrirait et le rang que tu étais plus qu'impatiente d'endosser. Et si tu n'es pas triste pour lui, tu as tout de même extrêmement bien fait semblant que cette perte te touchait au plus haut point, prétextant de devoir t'éloigner un peu de tout pour te retrouver et te remettre de ton chagrin. En vérité, il n'en est rien. C'était un blaireau qui ne comprenait rien à rien. Tout ce qu'il avait pour lui était son physique et son argent. Tu te demandes parfois s'il avait réellement un cerveau, le petit Nicolas. sept. Tes proches t'ont souvent répété que tu étais froide et sans cœur. Tu n'es pas contre ce jugement, bien au contraire. Montrer ses émotions, c'est pour les faibles. Tu préfères nettement plus imposer une surface de glace à tout le monde plutôt que des bras chaleureux. T'es pas non plus celle qui fera une bonne action complètement délibérée. Non, il faut que tu y gagnes quelque chose. Une personne pourrait agoniser sur un trottoir tout à côté de toi, tu ne te baisserais pas pour l'aider ou lui tendre la main. Tu préfères nettement plus marcher sur la personne, l'enfonçant encore plus vers l'autre monde. Ça ne plait pas ? Tu n'en a que faire. Tu ne t'encombres pas d'amis, toi. Tu ne comptes que sur toi parce que tu sais que dans tous les cas, tout le monde reproche toujours quelque chose à quelqu'un. Ce sont des gamineries, rien de plus. Tu n'as pas le temps pour ça. huit. Tu n'es pas du genre à avoir des loisirs. Du moins, ils sont très loin de ce que l'on pourrait imaginer. Le scrapbooking, la danse ou la photographie, ce n'est pas pour toi. Tu cours, c'est vrai. Seulement, ce n'est pas vraiment de gaieté de cœur. Si tu le fais, c'est surtout pour garder un corps en forme. Après tout, tu n'es toujours pas mariée alors, il faut un physique aguicheur. On ne sait jamais que quelqu'un d'une bonne famille tombe sous le charme de tes courbes. Tu n'aimes pas le shopping non plus. Faire les magasins, ça t'épuise. Essayer des tonnes et des tonnes de vêtement te rend complètement folle. Tu préfères commander en ligne ou charger quelqu'un de te trouver de vêtements. Non, ce que tu aimes faire, c'est te dorer la pilule au soleil et puis pourquoi pas torturer une ou deux âmes sensibles lors de ta journée. Pas physiquement. Les mots font déjà bien mal et puis, tu n'aimerais pas d'abîmer si rapidement tes nouveaux vêtements hors de prix ! neuf. Tu as l'air d'une demoiselle frêle et facile à casser en deux. Certes, c'est peut être le cas selon certains. Cela dit, tu sais te défendre en cas de réel besoin. Une agression sur ta personne ne se passera plus comme prévu. Tu as une arme de poing dans ton sac à main et tu as appris quelques techniques de self-défense. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que tu as escroqué un gros client et qu'il a tenté de se retourner contre toi. Tu avais une protection, en l’occurrence une garde rapprochée. Deux gardes du corps que tu avais engagé parce que tu savais bien que les choses tourneraient mal. Et puis, tu t'es simplement dit qu'il serait temps de faire les choses toi-même plutôt que de te cacher derrière les muscles de deux mecs en costume noir. dix. Si tu as des allures très féminine, il n'en est pas de même que ton mental. Tu étais du genre à traîner bien plus avec les garçons qu'avec les filles, estimant que les chamailleries, ce n'était pas pour toi. T'avais deux ou trois fréquentations et finalement, tu agissais un peu comme eux. C'est sans doute de là que tu tires cette force intérieure et cette réticence à avoir des copines folles de maquillage, de licornes et de pays magiques. T'as bien compris que c'étaient pas tous des princes et que tu devais sûrement pas te laisser faire. 
Pseudo, prénom Yellow Bird/Jennifer. âge: 21 ans. pays/région: Belgique. comment avez vous connu le forum?:  :hm:  dédicace: à la princesse que je suis :perv:  

Dernière édition par Claudia Von Schreiber le Mar 6 Juin - 23:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Staff de my Way

MessageSujet: Re: everything you touch turns to gold. Jeu 1 Juin - 23:14

I'm lost, damn lost
Claudia, il serait peut-être temps d'aller te préparer pour être présentable. Nous accueillons un Vicomte, aujourd'hui ! Ce qui te traversait à l'esprit une fois la phrase de ton très cher père terminée était : un de plus. Ce n'était pas le premier Vicomte de pacotille que tes parents avaient dénichés pour toi. Il était soit-disant important pour une jeune femme bien née comme toi d'épouser quelqu'un digne de toi. L'ennui, c'est qu'aucun ne semblait vraiment l'être. Tu en avais croisé de toutes les couleurs. Des indécis, de gros cons, certains avec un physique non avantageux, d'autres un peu trop pressés de consommer le mariage. Pas que tu sois prude, loin de là, même, mais tu ne voulais pas tomber sur n'importe qui. Tu savais qu'après un mariage, les enfants devaient aussi suivre. Si l'homme en question ne correspondait pas à tes critères, inutile de continuer à lui faire les yeux doux, il venait de cramer toutes ses chances. Tu étais encore enfuie sous une montagne d'oreillers, dans ton lit quand ton papa était venu te rappeler à l'ordre. Sans doute le faisait-il parce que le personnel du château dans lequel tu vivais était déjà venu pour tenter de te faire quitter ton lit douillet. Tu n'en avais fait qu'à ta tête. Personne ne te disait quoi faire ! C'est d'ailleurs en nuisette de soie que tu es descendue de ta tour dorée. Qu'il vienne seulement, il n'en perdra sans doute pas une miette. Madame, votre père n'approuvera sans doute pas cette tenue. Et si nous allions vous trouver une jolie robe, plutôt ? Tu avais regardé cette imbécile de servante droit dans les yeux. Tu l'avais littéralement foudroyé du regard sans même prononcer un mot. Si tu acceptais encore que tes parents t'invitent à faire quelque chose, c'était bien loin de passer avec le personnel à la charge de ta famille. C'est donc dans une tenue jugée indécente par la plupart des bonnes familles que tu es allée te présenter. Enfin, c'était ton choix jusqu'à ce que tu l'aperçoives de loin. Celui-là était sans aucun doute le mari sur lequel il valait mieux tomber. Tu es parties en courant dans ta chambre, tirant par le bras une domestique par le bras pour t'aider dans ton choix pour une tenue de gout. Inutile de spécifier que là, tu n'avais jamais vraiment d'intimité. Il y avait toujours quelqu'un pour refaire ton lit, ouvrir ou refermer tes tentures, arranger ta garde-robe, ranger le désordre que tu posais un peu partout délibérément alors, tu n'vais plus du tout de gêne à te dévêtir devant tout ce petit monde. Après quelques essayages, une coiffure digne de ce nom et un maquillage peu chargé, il était temps d'enfiler ton masque de petite fille modèle et de charmer ce monsieur aux poches pleines de sous.

Ecoutez, je n'ai aucunement le temps de me préoccuper des soucis à propos de cette foutue pièce montée ! Faites ce que bon vous semblera. Après tout, ce n'est qu'un gâteau ! Tu raccroches ensuite, laissant ton portable s'enfoncer dans ton matelas moelleux. Ce n'était pas possible de se questionner sans arrêt pour tout ça. Tu avais pourtant demandé qu'on ne te dérange pas avec tous ces détails. Si tu avais engagé une Wedding Planner, ce n'était pas pour rien. Et alors que tu te retrouvais devant ta coiffeuse, te peignant les cheveux, quelqu'un vint t'interrompre. Veuillez m'excuser, Madame ... Votre fiancé ne viendra pas. Cette jeune demoiselle qui n'articulais jamais assez clairement n'avait pas encore fini de tout t'expliquer que tu lui lançais déjà un regard de braise. Voilà, à te laisser dicter par l'argent, il en faisait des caprices. Je ... euh ... Je suis sincèrement désolée de vous apprendre cela, mais son avion s'est craché ce matin. Voilà. Tout partait en fumée et tu ne cessais d'entendre résonner les paroles de tes parents dans ta tête, te répétant que c'était une bien belle nouvelle que de célébrer un mariage après le départ soudain de ton frère jumeau. Que finalement, ils avaient réussi à lier leur famille avec une autre. Tu parles ! Cette famille doit tellement les jetons que même ton futur mari n'a pas voulu aller plus loin. Écoutes euh ... Son nom ? Aucune idée. Il en défilait toujours tellement que tu ne cherchais même plus à retenir les prénoms de chacune d'entre-elles. Ma petite ! Ne sois jamais désolée. J'aime pas les petites pleurnicheuses. Alors, maintenant, tu te casses vite-fait et que je ne te vois plus essuyer une seule larme le long de ta joue. Je peux t'assurer que tu vivras un calvaire ici si je te revois encore effacer toute trace de goûtes perlant le long de tes joues. C'est clair ? Ni une ni deux, la voilà qui se retourne et qui retourne à ses tâches. Tu le savais, tu ne comptais pas rester ici. Premièrement pour faire payer le départ soudain de ton frère à ce dernier et ensuite parce que des affaires importantes t'amenaient à Spring Hill.

Dernière édition par Claudia Von Schreiber le Mar 6 Juin - 23:14, édité 2 fois

Dollars : 243

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: everything you touch turns to gold. Jeu 1 Juin - 23:16

Rebienvenue I love you

GET OUT OF MY HEAD

Staff de my Way

MessageSujet: Re: everything you touch turns to gold. Jeu 1 Juin - 23:39

Merci, toi I love you

Membre à la superbe plume
Dollars : 445

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]:

MessageSujet: Re: everything you touch turns to gold. Jeu 1 Juin - 23:43

Haaaaan la baronnesse :red: Et puis sous les traits d'Ella quoi :amen: Respect. C'est un sans faute :lol:
Re-bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fichette :hug:

Staff de my Way
Dollars : 278

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free [2/5] TC(1) {0}

MessageSujet: Re: everything you touch turns to gold. Ven 2 Juin - 2:18

German bitch :hihi:
Est-ce que j'ai dit ça ?
:rien:

Why did love put a knife in my heart? Why did love open up my scars? Why did love put a knife in my heart? In my bed, in my head, in my heart Was it for redemption? Was it for revenge? Was it for the bottle? Was it for the ledge? Was it for the thrill of pushing my hope to the edge? Why did love, why did love put a gun in my hand?
    RIUM.

Staff de my Way
Dollars : 1155

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: Close [0/7]

MessageSujet: Re: everything you touch turns to gold. Ven 2 Juin - 3:23

Rebienvenue ma cocotte :ha:

Staff de my Way
Dollars : 109

MessageSujet: Re: everything you touch turns to gold. Ven 2 Juin - 8:54

Rebienvenue la fausse reine des neiges :ha:

Membre du mois
Dollars : 698

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: everything you touch turns to gold. Ven 2 Juin - 11:41

rebienvenue I love you
en plus Ella est clairement superbe quoi :chat:
Bon courage pour ta fiche j'ai hâte d'en apprendre plus ! :kitty:

long live, my love

Dollars : 416

MessageSujet: Re: everything you touch turns to gold. Ven 2 Juin - 18:11

Re bienvenue chez les fous avec cet autre personnage ❤

Dollars : 288

MessageSujet: Re: everything you touch turns to gold. Sam 3 Juin - 5:04

Rebienvenue la belle! I love you

Staff de my Way

MessageSujet: Re: everything you touch turns to gold. Sam 3 Juin - 8:04

MERCI A TOUS

Et @Nigel Morgan je crois que je devrais pas mais ... j'aime ce petit surnom :hihi:
Et puis, faut dire que c'est sans doute encore faible comparé à la grandeur de madame :perv: :siffle: :siffle:

Dernière édition par Claudia Von Schreiber le Dim 4 Juin - 8:17, édité 1 fois

Membre du mois
Dollars : 736

[uptown funk]
[the way you are]:

MessageSujet: Re: everything you touch turns to gold. Sam 3 Juin - 11:33

re-bienvenue jolie demoiselle, tu connais très bien la maison! alors amuse-toi bien :lol:

Dollars : 329

[uptown funk]
[the way you are]:

MessageSujet: Re: everything you touch turns to gold. Sam 3 Juin - 18:50

Rebienvenue I love you

I'll describe the way I feel weeping wounds that never heal. Can the savior be for real or are you just my seventh seal? ▬ I fall down, hit the ground,  make a heavy sound, every time you seem to come around.

Staff de my Way

MessageSujet: Re: everything you touch turns to gold. Mar 6 Juin - 23:20

Fiche validée

Maintenant que tout est bon, file vérifier que le staff a bien fait son travail en recensant ton avatar! :vache:  De plus, il est temps pour toi d'aller faire ta fiche de lien. Va vite demander ton logement et et recenser ton métier, ici. N'hésite pas à demander un partenaire de rp à la roulette de rp. Enfin, si tu en as envie, va donc créer tes scénarios et pré-liens ici! :chaton:

Bon jeu parmi nous, petit chat! :persan:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: everything you touch turns to gold.

everything you touch turns to gold.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1