Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Comme le dit l'annonce aux habitants, Spring Hill est maintenant sans électricité
en attendant les agissements du Maire.
Le forum fête ses 1 mois ! Merci à tous de faire vivre le forum !

Partagez | 
 

 dark in my imagination. (ft. Alayna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 78
Dollars : 243
Date d'inscription : 23/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: dark in my imagination. (ft. Alayna) Lun 5 Juin - 21:20

Milo se demandait encore ce qui lui avait pris. Que foutait-il dans la forêt à une heure pareille ? En plus de ça, il avait embarqué sa colocataire. D'un côté, la présence de cette dernière le rassurait un peu. L'endroit était bien trop lugubre pour être exploré seul. Et puis, tout ça, c'était la faute d'Alayna. Elle lui avait montré une photo ou l'on distinguait clairement une ombre de forme humaine qui regardait la photographe. Un cliché effrayant qui avait réussi à attisé la curiosité de Milo qui avait voulu immédiatement se rendre à nouveau sur les lieux. Sauf que la nuit était tombée entre temps. « C’était ici non? » Demanda t’il sans être véritablement sur. Soudainement, un bruit de pas se fit entendre. « Merde ! Tu crois qu’on est seuls ? J’ai pas l’impression… »

_________________

GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 100
Dollars : 329
Date d'inscription : 21/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: dark in my imagination. (ft. Alayna) Mar 6 Juin - 13:39

Dark in my imagination.
Milo & Alayna-Rose
Alayna-Rose était toujours obsédée pour cette enquête. En même temps, il fallait dire que son colocataire, Milo ne l’aidait pas à penser autre chose. Il baignait lui aussi dans un métier totalement complémentaire au sien, donc elle ne pouvait qu’en profiter. Il planchait sur la disparition, et ils échangèrent tous les deux leurs points de vue ainsi que les éléments qu’ils avaient pu trouver en fouillant. Justement, la jeune femme avait mis le doigt sur une photo, assez étrange. Un pouvait y voir dans le coin de celle-ci la silhouette d’une personne habillée en noir, comme une ombre la fixant au loin. Comment se faisait-il qu’elle ne l’avait pas remarqué ? Elle devait quand même s’avouer qu’au moment de la prise de ce cliché elle s’était sentit observée, dans l’insécurité la plus totale, mais elle n’avait rien vu de particulier. Bref, il fallait qu’elle y aille. Comme elle connaissait l’enthousiasme de son colocataire pour les mystères, il n’en fallait pas plus pour se convaincre tous les deux d’aller investiguer.

Ils arrivèrent tous les deux sur les lieux. Il faisait sombre dans cette fôret, et c’était lugubre. Sauf que sous le coup de l’adrénaline, ils n’avaient pas voulu attendre le lendemain pour enquêter. En cet instant, leurs deux cerveaux leurs dictaient de rebrousser chemin à l’unisson, chose que Alayna-Rose refusait de faire.

Elle plaça la photo à l’endroit où elle était posée quand le cliché a été pris et hocha la tête suite à la question de Milo. Ils entendirent tous deux un bruit non loin d’eux. Alayna-Rose essayait de rire pour se rassurer.

« - Milo, arrête de m’embêter, tu vois bien qu’il y a que nous ici… lança-t-elle, en essayant de se convaincre.

Un deuxième bruit, plus près, ressemblant à un craquement de bois qui s’affaissa sous un poids avait atteint leurs oreilles. Elle se plaça derrière son partenaire en plaçant ses mains sur ses épaules comme pour se protéger.

- Putain c’est quoi ? Si ça se trouve c’est lui… ? Demanda-t-elle non rassurée. »

© CRIMSON DAY

_________________
sleeping with ghosts
I'll describe the way I feel weeping wounds that never heal. Can the savior be for real or are you just my seventh seal? ▬ I fall down, hit the ground,  make a heavy sound, every time you seem to come around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 78
Dollars : 243
Date d'inscription : 23/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: dark in my imagination. (ft. Alayna) Mar 20 Juin - 0:11

Milo n’avait pas vraiment envie de plaisanter. C’était son genre, d’embêter gentiment sa colocataire, mais pas dans un moment aussi sérieux que celui là. Détendre l’atmosphère ne serait pas une mauvaise idée pourtant… Il faisait froid, noir, et seuls les quelques rayons de la lune éclairaient les deux colocataires. Alayna-Rose confirma : ils étaient bel et bien au bon endroit. Milo fronça les sourcils, en totale réflexion. Il aurait voulu revoir la photo une nouvelle fois, mais ils n’avaient plus le temps de s’attarder là dessus : le lieu leur offrait de biens étranges bruits. Déjà, les oiseaux nocturnes criaient. Mais il n’y avait pas que ça. Milo n’avait pas l’impression qu’ils étaient seuls. C’était peut-être de la paranoïa… Ou peut-être pas. « Je plaisante pas ! » Lança t’il sérieusement. Ca n’était pas son genre d’avoir peur. Mais n’importe qui à sa place aurait la chair de poule. Un nouveau bruit, plus fort que le premier se fit entendre. Milo avala difficilement sa salive et se fit immobile. Alayna se tenait derrière lui, les mains sur ses épaules. « Tu crois qu’il campe là toute la journée ? » Demanda Milo. Quel genre de malade ferait ça ? C’était possible, à Spring Hill. « Faut qu’on avance si on veut en avoir le coeur net. » Milo n’avait aucune envie de bouger, mais il allait bien falloir. Pas question de passer la nuit ici. Soudainement, Milo eut l’impression de sentir quelque chose sur son pied. ll eut un mouvement de recul. « Ah, quelle merde ! Y a des animaux bizarres ici ! Viens, on bouge ! » Il avança prudemment, pas vraiment rassuré.

_________________

GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: dark in my imagination. (ft. Alayna)

Revenir en haut Aller en bas
 
dark in my imagination. (ft. Alayna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[my way] :: spring hill, florida :: high point :: [forest]-
Sauter vers: