Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Comme le dit l'annonce aux habitants, Spring Hill est maintenant sans électricité
en attendant les agissements du Maire.
Le forum fête ses 1 mois ! Merci à tous de faire vivre le forum !

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 75
Dollars : 242
Date d'inscription : 05/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX Jeu 8 Juin - 0:19

Cole Winchester
ft francisco lachowski (au choix)
nom complet Cole Winchester, et c'est parfaitement modifiable, vous pouvez tout à fait l'appeler autrement.  âge 30 ans. date et lieu de naissance Clevelande métier, ou études au choix à spring hill depuis ça peut-être quatre ans, comme beaucoup moins statut social papa célibataire. statut financier il s'en sort plutôt bien, j'imagine quartier choisi comme vous voulez caractère plutôt rancunier, maladroit, pas forcément très à l'aise avec les filles, fort caractère ; quand tu mélanges tout ça dans l'idée, s'il découpe un ananas en se mettant en colère, il se plante la main... groupe choisi au choix avatar & crédit niveau de l'avatar, j'ai mis Fransisco, parce qu'il a un petit garçon et que je trouve que ça collais parfaitement :hihi: mais c'est tout à fait libre, prenez qui vous voulez. (c) soapflaws
Cole a grandit à Cleaveland, la ville où il est né. Il n'était pas forcément très tourné famille; il préférait passer du temps avec ses amis mais un jour il a rencontré une fille qui lui a fait tourner la tête et qui passait pour lui avait tout le reste.
Chez les Reed, on l'appelle Cassidy Jones. ils ont vécu un amour brûlant, dévorant, une ardente passion qui s'est soldée par une grossesse non désirée. Il l'a convaincu de garder l'enfant parce qu'il se voyait bien monter une famille. Finalement, à 26 ans, il était temps tout ses amis étaient maqués. Sauf que Cassidy n'était pas vraiment convaincu, du coup à la naissance du petit elle est parti en vitesse sans demander son reste et Cole est devenue papa célibataire.
La raison pour laquelle il est venu à Spring Hill est au choix. Ca peut être pour ne jamais risquer de croiser celle qui lui a brisé le cœur et qui la laissé seul avec un enfant à bras, où pour d'autre raison, peut-être l'héritage de la maison de ses grands parents ?  :hihi:
Depuis quatre ans, il traîne sur un forum qui permet aux gens de s’entraider à propos de la perte d'un proche. Pour mieux encaisser le coup pour Cassidy, il a préféré se convaincre et convaincre les autres qu'elle était morte. Alors, c'est sur ce forum, qu'il y un moins, il a rencontré Lexa. Étrangement, Lexa qui n'aime pas s'accrocher aux gens, s'accroche à leur conversation, et elle va être plutôt surprise d'apprendre qu'ils sont tous les deux dans la même ville par pure hasard, à cause d'une photo postée sur son instagram.

tout le reste de l'histoire est totalement libre
lexa reed ft cailin russo / rencontre internet
y a un mois, tu traînais sur le forum sur lequel tu t'es inscrit quatre ans plus tôt. t'aimes bien allez dessus, mais tu te sens un peu coupable en même temps. tu racontes à tout ces gens que la mère de ton fils est morte alors que c'est pas le cas. t'es même sur le point de le quitter, mais y a un poste qui attire ton attention, une certaine Lexa. tu vois qu'elle a perdu son bébé et tu sais pas pourquoi, tu vas lui parler. alors tu restes sur le forum et vous commencez à parler. beaucoup. tous les jours. vous échangez et ça devient votre petite habitude. t'es même un peu contrarié quand tu vois qu'elle est pas connectée aux mêmes heures que d'habitudes. et sur instagram avant la panne de courant de Spring hill tu vois qu'elle a posté une photo juste à côté de chez toi et t'es sous le choc : cette fille avec qui tu parlais tous les jours est dans la même ville que toi.  
cassidy jones ft jennifer lawrence / ex/mère de son fils
entre vous, ça a été le coup de foudre, un amour qui dévore, une passion ardente. vous l'avez consumé aussi vite qu'une bougie. vous vous êtes aimez à vous en détesté aussi. vous vous êtes aimé jusqu'à l'arrivé de votre fils. jusqu'au jour où elle est partie, sans regarder derrière. maintenant, tu préfères raconter à tout le monde qu'elle est morte. qu'est-ce qu'il va se passer quand tu vas retrouver cette femme qui vous a lâchement abandonné, ton fils et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB.
» (f/libre) AU CHOIX.
» (m/LIBRE) AU CHOIX
» (F/Libre) Au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX › J'irais cracher sur ta tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[my way] :: lullaby :: where are you now? :: [under construction]-
Sauter vers: