AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Symphonie et chevelure de feu (Scarlett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Symphonie et chevelure de feu (Scarlett) Jeu 8 Juin - 13:28

Bras dessus, bras dessous, le couple de fortune pénètre dans le piano bar. L'ambiance y est classieuse, un mélange d’élégance et de raffinement. Le piano est déjà occupé par un magicien, la douce mélodie émanant de l'instrument fait valser les esprits et charme les âmes à la recherche du nirvana. Even mène sa compagne jusqu'à une table pour deux et prend le soin de reculer sa chaise.

- Madame.

Une fois cette dernière assise, il prend doucement face à elle tandis qu'un serveur prend le soin de poser le menu devant eux. Even regarde sa partenaire avec considération et lui sourit.

- Surtout fais toi plaisir, c'est moi qui régale.

Puis saisit le menu à la recherche du plat qui lui plairait le plus. Les prix sont élevés mais la nourriture vaut vraiment le coup. Puis Even aime ce changement drastique ; passer de monsieur tout-le-monde à un gentleman l'amuse toujours, ça lui donne l'impression d'avoir le contrôle, de pouvoir être qui il veut, quand il veut.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Staff de VOM
Messages : 1128
Date d'inscription : 14/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: Symphonie et chevelure de feu (Scarlett) Dim 18 Juin - 9:27

Après cette petite séance de cinéma "ne couple", vous aviez décidé de vous rendre tous les deux dans une piano bar. Even connaissait bien l'endroit alors, il t'avait gentiment proposé de l'y accompagner. Avec l'abus de pop-corn, tu ne savais pas si tu arriverais à avaler quoi que ce soit. Seulement, cela présageait d'être une bonne soirée. Plus calme que celles que tu avais l'habitude de fréquenter, mais une bonne soirée quand même. Pour une fois qu'on ne te regarde pas comme si tu étais le mal incarné, tu voulais un peu en profiter. Il faut dire que pour une fois aussi, tu te comportais tout à fait gentiment. Chose rare, jusqu'à présent. il est tout à fait charmant à reculer ta chaise pour que tu puisses t'y asseoir. Et puis le serveur pose les menus devant vous, tu ouvres la carte et tu regardes ce qu'ils proposent. Tu dois avouer que tu ne viens pas souvent ici. Tu ne connais pas les plats et tu hésites tant les choix sont variés. Even te dit ensuite de te faire plaisir, il se chargera de la note. Tu l'aimais bien, lui. C'était pas un de ces mecs que tu attirais toujours et qui te demandait presque directement si tu voulais visiter leur chambre. Non, il était tout à fait charmant. C'est sûr, ta mère n'aurait eu d'yeux que pour lui avec ses bonnes manières. Tu finis par lui répondre un petit : Hm d'accord. Tes yeux étaient toujours plongés dans ton menu, à la recherche d'un plat qui te mettait l'eau à la bouche, mais qui ne serait pas trop lourd parce que tu avais déjà ton estomac bien remplis. Dis-moi, comme tu connais bien l'endroit, tu me recommanderais quel plat ? Tu hésitais tellement que tu avais finis par demander conseil. Peut-être qu'il t'aiderait à te décider.

_________________
Red Queen

queen scar ⊹ when the queen is happy, there's peace in the kingdom.
(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Symphonie et chevelure de feu (Scarlett) Mer 21 Juin - 16:42

- Le saumon fumé, tu verras il est très bon.

Un serveur se dirige vers la table et demande poliment les commandes de chacun.

- Du saumon fumé pour nous deux, ainsi que deux verres de Rioja.
- Entendu.

Puis il quitte la table.

- J'espère que ça t'ira. C'est la première fois que j'emmène une demoiselle ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Symphonie et chevelure de feu (Scarlett)

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie et chevelure de feu (Scarlett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» La Symphonie des Arbres
» Scarlett Reed [Validée]
» Cinéma : La symphonie pastorale.
» Scarlett O'Neil. ♥

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Veil of mist :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: