Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Comme le dit l'annonce aux habitants, Spring Hill est maintenant sans électricité
en attendant les agissements du Maire.
Le forum fête ses 1 mois ! Merci à tous de faire vivre le forum !

Partagez | 
 

 L'animateur pour enfant est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Messages : 21
Dollars : 86
Date d'inscription : 08/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: L'animateur pour enfant est là Jeu 8 Juin - 15:29

Howard Brooks
ft Tom Felton
nom complet Brooks  âge 27 ans date et lieu de naissance 26 juillet 1990 à Spring Hills métier, ou études Animateur pour enfants dans un centre-aéré à spring hill depuis Toujours, il y est né statut social Célibataire statut financier Moyen quartier choisi Timber Pines. caractère Courageux, patient, à l'écoute, protecteur, drôle mais aussi têtu et Rancunier, voire même un peu agressif quand on le cherche groupe choisi Insidious avatar & crédit Tom Felton et Tumblr
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
Honnêtement ? Il s'en fiche pas mal de cet inconnu et de son journal. Il ne s'y intéresse pas. En fait, il ne préfère pas parce qu'il n'a pas envie que les gosses dont il s'occupe, le voit angoissé. Personnellement, le jeune homme pense juste que ceci est une grosse farce ou quelque chose comme ça.

Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
Aucune. Peut-être que c'est juste un adolescent qui veut faire le buzz sur internet et qu'on parle de lui, ou il ne sait quoi pour se rendre intéressant. Il vous le répète, cette histoire, il s'en contre-fiche. Du moment que ça ne touche pas sa famille ni les gosses dont il a la responsabilité...

Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu?
Sérieusement ? Non, il s'en tape totalement, si vous saviez... Pourquoi donc le ferait-il hein ? Enfin, mettez-vous à sa place aussi, qui croirait à ce genre de connerie ? Ah moins, bien sûr, qu'on lui donne quelques indices. Là, oui, il serait prêt à faire éclater la vérité.

Est allergique aux tomates farcies et aux cacahuètes, rien qu'à l'odeur, la nausée lui vient et pourrait vomir sur vous, évitez donc de lui en proposer... Il adore parler la bouche pleine, seulement quand il est seul, forcément. La seule chose qui agace éperdument ses collègues au Centre-Aéré ? Le fait qu'il laisse toujours les portes ouvertes ou qu'il soit, ce qui est dangereux pour les jeunes enfants dont il a la charge. Le jeune homme est phobique des araignées et serpents, ne lui demandez pas, il ne pourrait vous répondre. Howard s'est déjà retrouvé en garde à vue, suite a une bagarre qui avait mal tourné. Ce n'est pas un homme qui se laisse faire aussi facilement, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Méfiez-vous... L'animateur n'oublie jamais quand quelqu'un lui fait une crasse derrière son dos, il est rancunier et n'hésite pas à être agressif envers le fautif. Ne supporte pas les chats, n'en est pas allergique, mais ne les aiment tout simplement pas. Possède un chien, un husky qu'il a nommé "Rex". Très grand fan de jeux vidéo et de parc d'attractions. Il a déjà emmené des enfants à Disney land et compte bien le refaire.
Pseudo, prénom Camille âge: 30 ans pays/région: France (Lille) comment avez vous connu le forum?: Partenariat dédicace: Le forum a l'air top !


Dernière édition par Howard Brooks le Dim 16 Juil - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 21
Dollars : 86
Date d'inscription : 08/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: L'animateur pour enfant est là Jeu 8 Juin - 15:29

J'ne suis pas quelqu'un de méchant, bien qu'on pense le contraire
Howard est né à Spring Hill en Floride le 26 juillet 1990. En plein été et les températures ne dépassaient pas les 30 degrés. Malheureusement, ce n'était pas un enfant désiré, loin de là, même. Ses parents, enfin surtout son père, n'avait pas choisi cette date-là par hasard non plus. Elle correspondait trait pour trait aux décès de ses grands-parents maternels. Ils ont été tués lors de la Seconde Guerre mondiale et bien que cela puisse paraître étonnant, le père du jeune homme, n'était franchement pas d'accord avec les règles établis par les Allemands lors de la guerre, mais ça, c'était sa mère qui lui avait raconté. D'ailleurs, en parlant d'elle, Yasmine avait accouché à 17 ans et ne voulait absolument pas d'un enfant si jeune, trop de travail et surtout pas l'argent qu'il fallait pour s'en occuper. Mais elle ne pouvait pas faire autrement que de l'élever à sa manière, avec des coups et insultes par-dessus le marché ! Axel n'aime pas son fils unique, ça, ça n'a rien d'étonnant en même temps... Enfin bref. Vous voulez vraiment savoir le métier de ses parents ? Cambrioleur pour l'un et prostituée pour l'autre. Howard a grandi sans l'amour de ses parents et n'a pas non plus, eu d'éducation normale, si vous voyez ce que je veux dire... Cependant, le jeune homme n'est pas mal élevé ni agressif. Pourquoi ? Parce que le service de protection de l'enfance avait débarqué chez lui en entendant les pleurs et les cris quand il était plus jeune. Là-bas, ils lui apprirent à lire, écrire et compter et surtout, à être gentil avec les autres. L'adulte est poli envers les personnes, mais moins envers ceux qui le cherchent un peu trop et les voyous aussi. Il a failli faire partie d'un gang étant adolescent, mais s'est très vite repris, grâce aux personnes qui travaillent au service de la protection de l'enfance. Je ne vous parle même pas de ses connards de parents, comme il aime les appeler... Ils s'en fichaient pas mal que leur gosse aille ou non, à l'école. Howard a été jusqu'au lycée et a même obtenu son diplôme de fin d'année. Tout ça, il le doit aux personnes avec lesquelles il a grandi, avec de l'amour et tout ce dont il avait besoin.

Le domicile familial ? Il l'a quitté définitivement à 11 ans. Il en avait plus que marre de subir les coups et les insultes de ses parents. Forcément, en apprenant qu'on leur retirait leur fils unique pour toujours, Yasmine et Axel étaient soulagés et contents que leur mioche quitte enfin leur maison. En clair, ils s'en foutaient royalement de savoir ce que leur fils allait devenir... Et tu appelles ça des parents franchement ! La seule chose qu'ils ignoraient était qu'Howard, en accord avec le service de protection de l'enfance, avait décidé de s'engager dans l'armée. Au début, ses supérieurs avaient du mal avec le caractère du jeune homme, mais se sont rendu compte, au bout de quelques jours, qu'il avait du potentiel. Deux ans plus tard, il avait décidé quitté l'armée pour reprendre ses études et devenir ce qu'il avait toujours souhaité : être animateur pour enfants. C'est comme ça qu'il est devenu le plus gentil des animateurs pour gosses et le plus protecteur aussi. Les rumeurs qui circulent en ville, actuellement, il n'y fait pas attention ni le prétendu journal intime d'un garçon. En fait, il n'a ni l'envie ni le temps pour tout ça. Le principal, c'est qu'il aime son boulot sans se préoccuper de ce qui se passe dehors.


Dernière édition par Howard Brooks le Dim 16 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de my Way
Messages : 103
Dollars : 154
Date d'inscription : 01/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: L'animateur pour enfant est là Jeu 8 Juin - 15:35

Bienvenue à toi sur le forum! :ananas:
J'espère que tu te plaira parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche! :pom: Si tu as des questions n'hésite pas, le staff se fera un plaisir de t'éclairer ;)

Très bon choix d'avatar! Je te réserve Tom pour 6 jours :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de my Way
Messages : 1094
Dollars : 2184
Date d'inscription : 14/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: L'animateur pour enfant est là Jeu 8 Juin - 17:07

Bienvenue parmi nous !
Très bon choix d'avatar et puis bonne chance pour ta fiche :ha:

_________________
Red Queen

queen scar ⊹ when the queen is happy, there's peace in the kingdom.
(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Membre du mois
Messages : 338
Dollars : 779
Date d'inscription : 25/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: L'animateur pour enfant est là Jeu 8 Juin - 17:25

bienvenue sur le forum I love you
tu vas en voir des rouquins à recaler ici :hihi:
pardon :ha: j'approuve totalement le choix d'avatar :bril:  :bril:
j'espère que tu te plairas parmi nous
bon courage pour ta fiche :hola:

_________________
   
long live, my love

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de my Way
Messages : 336
Dollars : 799
Date d'inscription : 19/05/2017

MessageSujet: Re: L'animateur pour enfant est là Jeu 8 Juin - 17:30

Bienvenue parmi nous :kitty:

Super métier, faut les emmener au club mickey :ha:

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 69
Dollars : 226
Date d'inscription : 04/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: 4 en cours [Closed]

MessageSujet: Re: L'animateur pour enfant est là Jeu 8 Juin - 17:31

Bonne chance avec les enfants :hihi:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :pom:

_________________
❝ Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Membre du mois
Messages : 375
Dollars : 758
Date d'inscription : 24/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: L'animateur pour enfant est là Jeu 8 Juin - 20:21

waaaaah bienvenue bonne chance pour le reste de ta fiche et au plaisir de te voir parmi nous :hihi:
Au passage très bon choix d'avatar et de métier

_________________
But love doesn’t make sense.
However there is only one kind of love, but there are a thousand different copies ✐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 21
Dollars : 86
Date d'inscription : 08/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: L'animateur pour enfant est là Jeu 8 Juin - 21:59

Merci beaucoup tout le monde :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 84
Dollars : 297
Date d'inscription : 13/05/2017

MessageSujet: Re: L'animateur pour enfant est là Jeu 8 Juin - 22:50

Bienvenue, Howie! Courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 102
Dollars : 331
Date d'inscription : 21/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: L'animateur pour enfant est là Jeu 8 Juin - 23:29

Bienvenue à toi, très bel avatar I love you

_________________
sleeping with ghosts
I'll describe the way I feel weeping wounds that never heal. Can the savior be for real or are you just my seventh seal? ▬ I fall down, hit the ground,  make a heavy sound, every time you seem to come around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'animateur pour enfant est là Ven 9 Juin - 10:26

Bievenuuuuuuuue ! Je te souhaite doublement bon courage. D'abord pour Howard qui va devoir supporter les p'tits monstre avec lesquels il travaille :lol: Et puis ensuite à toi pour la fin de rédac' de ta fiche, of course Cool :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 21
Dollars : 86
Date d'inscription : 08/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: L'animateur pour enfant est là Mar 13 Juin - 13:13

Merki. Désolé si ma fiche prend du temps, mais je réfléchis à l'histoire du perso.

Pourrais-je avoir un délai svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de my Way
Messages : 336
Dollars : 799
Date d'inscription : 19/05/2017

MessageSujet: Re: L'animateur pour enfant est là Mar 13 Juin - 14:02

Bien sûr jusqu'à dimanche, ça te va? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 233
Dollars : 416
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: L'animateur pour enfant est là Mar 13 Juin - 18:35

Bienvenue :perv:

_________________
W E E D
La nourriture est une drogue comme une autre mais il est plus facile de dealer les donuts que de la coke.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'animateur pour enfant est là

Revenir en haut Aller en bas
 
L'animateur pour enfant est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil achat slack line pour enfant
» Besoin de personnes pour peupler Jade
» Vends YAMAHA TTR 125 et équipement enfant 11 ans neuf
» En route pour Kuat (pv Ulrich Andersen et Joclad Draayi)
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[my way] :: lullaby :: i feel it coming :: [welcome to spring hill]-
Sauter vers: