AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 illusion (baelfire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Staff de VOM
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: illusion (baelfire) Ven 9 Juin - 23:16

Baelfre Fowler
ft Cameron Monaghan
nom completBaelfire Simon Abernathy Fowler.  âge 17 ans, il se rapproche enfin de la majorité. date et lieu de naissance 5 Septembre 1998 à Spring Hill mais il ne s'en souvient pas. métier, ou études chanteur dans son groupe de lycéens & lycéen. à spring hill depuis le mois de mars. statut social célibataire. statut financier son père est riche, il l'est aussi, logique non?. quartier choisi hernando beach. caractère Baelfire est un garçon intelligent mais bagarreur. La maturité n'est pas son fort, il est resté enfant dans sa tête. Assez solitaire, il n'aime pas trop rester avec les autres, car son père lui a toujours dit de ne pas rester avec des inconnus.  Cependant, il ne l'a pas souvent écouté. Il n'est pas très obéissant,
et il sait mentir admirablement bien pour servir ses intérêts. Gamin rebelle et blessé au fond de lui même, il sait également dissimuler ses émotions,
dont son angoisse poussée et son hyper stress. groupe choisi insidious. avatar & crédit Cameron Monaghan & wicked game.
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
Il n'est là que depuis mars, alors il s'en fiche royalement.Après tout, les journaux intimes sont censés être privé et il pense que son propriétaire doit bien être furieux que son intimité soit dévoilée au grand jour.

Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
Il ne connait personne dans cette ville. Alors ça pourrait être n'importe qui. Mais comme Baelfire s'en fiche, ça pourrait être bien le pape, ça ne changerait rien à sa vie.

Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu? Pas du tout, il veut rester loin des histoires, loin de tout ça. Il estime avoir assez de problèmes personnels à régler. Il vivra au loin l'histoire de cet inconnu,
c'est déjà bien.
01. Baelfire déteste son prénom, il a l'impression que ses parents se sont joués de lui. 02. Il est fils unique et il n'a plus de mère. Il a vécu avec son père depuis qu'il a 8 ans mais il a fugué depuis peu.  03. Baelfire est un garçon assez difficile, il a failli se retrouver en prison pour bagarre dans la rue et état alcoolisé alors qu'il n'avait pas l'âge.  04.  Il a fait des heures d’intérêt général dans un refuge pour animaux et il a apprit à se calmer un peu. 05. Il a toujours détesté être roux à cause des moqueries de ses camarades de classe. 06.  Il ne sait pas qu'il a été enlevé quand il était petit, mais il souffre de troubles de l'anxieté et d'hyper stress.07. Pour pallier à ça, il s'est lancé corps et âme dans la musique, il a crée un groupe avec ses copains et il est chanteur. Son père n'aime pas ça, il est contre et l'empêche de répéter mais il a trouvé une excuse pour répéter.08. Baelfire a fugué de chez lui et est venu à Spring Hill, à cause d'un concours de musique. Mais attiré par la ville, il a décidé de ne pas rentrer à Houston. 09.Il sait que son père le cherche mais Baelfire lui a dit être à Los Angeles.  10. Parce qu'il a prit une colocation et a menti sur son âge à ses colocataires,
Baelfire fait attention à ce qu'il fait et comment il agit.
Pseudo, prénom écrire ici. âge: écrire ici. pays/région: écrire ici. comment avez vous connu le forum?: écrire ici. dédicace:écrire ici.


Dernière édition par Baelfire Fowler le Sam 10 Juin - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: illusion (baelfire) Ven 9 Juin - 23:17

La maison de l'horreur

Chapitre 1.


Il n'a aucun souvenir qu'il a disparu. Simon Abernathy était devenu Baelfire Fowler, alors qu'il n'avait que quelques semaines d'existence. Il avait une mère surprotectrice qui s'occupait de lui. Et son père était fier d'avoir un fils. Enfant, Baelfire était quelqu'un de calme et de très obéissant. Ils habitaient Houston. Il avait des copains à l'école mais il n'avait jamais le droit d'aller chez eux pour jouer. Comme ses copains n'avaient pas le droit de venir à la maison. Baelfire était un peu le petit prince enfermé dans une tour d'ivoire. Bien qu'il avait une grande chambre, tous les jouets qu'il voulait et ses parents présents pour lui. Mais à ses huit ans, alors que ses parents se disputèrent une nouvelle fois, son père, dans un accès de violence, poussa sa mère dans les escaliers devant les yeux de Baelfire.

Alors que la police conclut à une mort accidentelle, et que son père justifiait le silence de Baelfire par le choc d'avoir vu sa mère morte, Baelfire s'était enfermé dans la chambre de ses parents pour éviter toute question de la part de la police. Puis quelques jour après, son père et lui déménagèrent dans une nouvelle maison, deux rues plus loin à Houston. Elle était plus grande, plus isolée . Mais Baelfire ne l'aimait pas. Il en voulait à son père de ce déménagement. Il lui en voulait aussi pour ce qu'il avait vu. Son père avait tué sa mère et Baelfire se promit qu'il se vengerait. Danny plongea dans le travail pour noyer son chagrin, et il oubliait presque son fils. Il avait avait enlevé ce bébé pour rendre le sourire à sa femme. Et elle avait été heureuse pendant 8 ans. Pourtant ce fut la semaine dernière qu'elle avait replongé et qu'elle était malheureuse. Elle avait supplié son mari à l'aider à mourir sans qu'il ne soit impliqué. Mais tout ça, Baelfire ne le savait pas. Il prenait son père pour un meurtrier.

Les années passèrent et Baelfire grandissait. Plus il grandissait, plus il devait difficile. Il se battait à l'école, entraînait les autres à faire n'importe quoi. Alors qu'il avait 15 ans, il avait beaucoup bu à une soirée et il fit n'importe quoi sur la route, créant un accident. Il se retrouva devant un juge qui le condamna à des heures de travaux d'intérêt général. Il dut aller donner un coup de main au refuge pour animaux de Houston. Danny, son père, était un peu dépassé par son fils. Baelfire se calma un peu, comprenant qu'être aussi hyperactif ne ramènerait pas sa mère. Un jour son père revint avec une femme et ce pendant plusieurs mois. Baelfire comprit qu'il avait remplacé sa mère. L'adolescent ne comprenait pas l'attitude de son père et il fit sa première crise de panique en pleine nuit. Son père le conduisit aux urgences, n'arrivant pas à le calmer. Le lendemain, Baelfire exigea que son père quitte sa copine ou il irait tout révéler à la police. Sa violence dans ses mots et son attitude poussa Danny à être beaucoup plus sévère avec son fils et ça les poussa à se déchirer. Danny devint violent avec son fils mais Baelfire ne se laissait pas faire. Alors qu'il avait 16 ans, Baelfire refit une crise de panique en plein cours. Il avait l'impression qu'il étouffait et qu'il n'arriverait jamais à respirer de nouveau. Il se retrouva de nouveau aux urgences et cette fois-ci, il resta une nuit en observation. Danny vint demander pardon à Baelfire et ils se réconcilièrent alors que Danny avait finalement quitté sa copine.




Dernière édition par Baelfire Fowler le Sam 10 Juin - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: illusion (baelfire) Ven 9 Juin - 23:18

Le nouveau départ
Chapitre 2

Baelfire avait de la chance. Il n'avait pas à changé d'école et il avait réussi à avoir des amis solides. Il ne cherchait pas à être populaire, il voulait juste éviter d'être catégorisé comme looser. Il eut l'idée de créer son groupe de musique. Il avait envie de changement pour éviter de repenser à l'année dernière qui avait été difficile. Il trouva des gens doués et un groupe fut monté rapidement. Son père refusait qu'il reste après l'école chez des gens pour répéter mais il trouvait à chaque fois une excuse pour répéter. Il mentait de plus en plus. Lorsqu'en décembre, il vit le concours pour les groupes à Spring Hill, il persuada tout le monde d'y aller. Il mentit à son père en disant qu'il partait en week end en Californie avec l'école et ils partirent à cinq au concours. Spring Hill attirait Baelfire. Pourquoi? Il ne le savait pas. Son instinct lui disait qu'il devait mentir sur qui il était. Il avait inscrit le groupe comme venant de l'université de Houston. Ses copains le suivait dans son délire d'être étudiant. Au moins, ils pourraient s'amuser un peu plus, sans toutes les interdictions. Baelfire était un autre à Spring Hill.

Quand le concours se termina et que le groupe de Baelfire termina deuxième, les autres décidèrent de rentrer à Houston.Mais Baelfire décida de rester. Toujours en mentant, il trouva une colocation avec d'autres et se fit passer pour un étudiant qui attendait son transfert. Avec ça, il traînait à l'université et faisait attention à ne pas trop agir comme un gosse de 17 ans.

Mais il sait qu'il peut se faire trahir parce que son mauvais caractère d'adolescent rebelle est toujours là et qu'il a toujours des mimiques d'ado. N'est pas adulte qui veut.





Dernière édition par Baelfire Fowler le Sam 10 Juin - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: illusion (baelfire)

Revenir en haut Aller en bas
 
illusion (baelfire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» La musique est une illusion qui rachète toutes les autres • Astoria
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]
» La vie n'est qu'illusion ... [END] / Imani || Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veil of mist :: Our Memories :: My Way :: Administration-
Sauter vers: