Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Comme le dit l'annonce aux habitants, Spring Hill est maintenant sans électricité
en attendant les agissements du Maire.
Le forum fête ses 1 mois ! Merci à tous de faire vivre le forum !

Partagez | 

i juste want to be a part of your symphony | ft. Junneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre du mois
Dollars : 700

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: i juste want to be a part of your symphony | ft. Junneau Dim 11 Juin - 13:14

i juste want to be a part of your symphony
JUNNEAU & DANAËLLE

T’avais tellement de choses à raconter à ta meilleure-ami, Danaëlle. Tu as tellement de choses à raconter et tu aimerais aussi avoir son avis sur cette nouvelle famille qui se présente à toi. Parce que oui, c’est de ça que tu as besoin de lui parler. Alors, au travail, t’y penses toute la journée, quoi lui dire, comment lui raconter, tout tourne en boucle et tu ne peux t’empêcher d’imaginer la situation. Du coup, tu es beaucoup plus maladroite que les autres jours et il t’arrives parfois sans faire exprès de ne pas remarquer une cliente rentrer dans la boutique mais tu te rattrape rapidement en lui offrant un grand sourire et en te mettant aux petits soins pour elle. Depuis la panne de courant, tu es surprise de voir comment les boutiques et magasins ont bien réagit, surement en achetant des générateurs, chez toi, par contre, toujours aucune électricité.

A dix-neuf, tu peux enfin partir d’Undiz. Tu n’es pas de fermeture, et dans un sens, heureusement ! Tu aimes ton travail, mais cette journée avait été particulièrement longue et tu avais terriblement envie de voir ta meilleure amie. Tu te dépêches pour te rendre rapidement au centre commercial de Spring Hill et ne pas être en retard ; tu n’as pas envie de la faire attendre la pauvre. Tu es presque entrain de courir dans les rues pour arriver à temps, enfin, non, tu ne cours pas, on peut dire que tu marches vite, très vite. Arrivée au centre-commercial, tu laisses ton regard traîner sur les différentes boutiques qui t’entourent, tu flânes devant les vitrines en te dirigeant vers le petit subway. En même temps, ton ventre commence à gargouiller, tu as faim.

« Hey ! Ma Jun ! » Tu affiches un large sourire quand tu vois Junneau arriver près de toi, devant le Subway. Tu la prends dans tes bras pour lui dire bonjours et tu la tires avec toi à l’intérieur du petit fast-food que tu affectionnes tant. Ici, tu prends toujours le même sandwich : un pain blanc, du jambon, de la salade, des tomates, du maïs et des concombres et tu es contente. « Alors, comment ça va ? » Tu lui demandes avec un large sourire alors que vous prenez place dans la queue. Avant de parler de toi, tu préfères qu’elle te parle d’elle.

long live, my love

Revenir en haut Aller en bas

Dollars : 218

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: 4 en cours [Closed]

MessageSujet: Re: i juste want to be a part of your symphony | ft. Junneau Ven 16 Juin - 18:21

I just want to be a part of your symphony
L
a journée avait plutôt été calme aujourd’hui. Les cours de ce matin c’était bien passé, même si la prise de note sur son pc lui manquait et que son poignée rechignait à chaque fin de cours. Junneau avait perdu l’habitude d’écrire autant, mais ils n’avaient pas d’autre choix que celui de revenir à l’ancienne avec cette panne d’électricité. Pour ce qui était de son après-midi de travaille à la bibliothèque, c’était le désert total. Avec le beau temps en ce moment, ce n’était pas étonnant. Les étudiants préféraient réviser et passer du temps dehors qu’entre quatre murs. Jun s’ennuyait de pied ferme et les sms de sa meilleure amie n’arrangèrent rien, puisqu’elle patienta difficilement jusqu’à la fin de sa journée de boulot pour s’empresser de la rejoindre et savoir ce qu’elle avait de beau à lui raconter. Ce devait être une bonne nouvelle, puisqu’elle lui avait dit que ce n’était rien de grave.
Impatiente, dès que se fut l’heure, Jun fila vers le centre commercial où Danaëlle et elle s’étaient données rendez-vous par sms. Arrivée devant le Subway, elle n’eu pas à attendre, puisqu’elle repéra rapidement la petite tête blonde de sa bestsie – à comprendre, sa meilleure amie version Junneau.

« Coucou Naë ! »

Ne rechignant jamais face à un câlin, Jun ne s’en privait pas avec Naë, toujours très enthousiaste et contente de la voir et de passer du temps avec elle. Sans perdre plus de temps, elles entrèrent à l’intérieur du Subway et firent la queue. Jun regarda les nombreuses possibilités de sandwich, alors qu’elle savait très bien qu’elle prendrait comme d’habitude : un pain blanc, du jambon, des tomates, de la salade, du concombre avec un brin de mayonnaise. Tout en patientant, elles discutèrent.

« Ça va bien, à part cette panne de courant qui persiste. J’espère que ça va vite s’arranger avant que nos téls nous lâchent. Et toi alors ? Une bonne nouvelle à m’annoncer ?! »

La réponse allait devoir attendre, car se fut à leur tour de choisir leur repas. Après avoir passé commande, elles s’installèrent à une table un peu éloignée pour pouvoir discuter tranquillement.

« Allez, dit moi tout ! » reprit-elle, trépignant d’impatience de connaître les cachotteries de Naëlle, mais pas au point d’en oublier de manger, puisqu’elle croqua sa première bouchée avec appétit.
WILDBIRD

Membre du mois
Dollars : 700

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: i juste want to be a part of your symphony | ft. Junneau Ven 16 Juin - 21:42

Oh oui, cette satanée panne d’électricité. Elle est tous les jours présente, pourtant, il t’arrive d’oublier qu’elle est bien présente. Tu t’y es sans doute faite à cette vie sans ton téléphone portable, sans ta télé et surtout sans tous cette électronique. De toute façon, le jour même de la panne, ton téléphone n’avait plus de batterie, mais tu as rusée pour gagner un peu de batterie pour envoyer un message à Jun dans la journée. Il fallait à tout prix que tu la voix et tu préférais utiliser ton téléphone ; tu n’as pas le droit de rentrer sur le campus sans carte alors tu aurais eu du mal avec le travail à lui proposer un subway entre fille. « J’ai réussi à le recharger dans la matinée pour t’envoyer des messages, mais sinon mon téléphone est mort depuis le début de la panne… C’est surtout Dan, Sophie et Jeanne qui vivent mal le fait de plus l’avoir. » Tu souries amusée en pensant à ton frère et ta sœur. « Enfin, depuis quelques jours ça va mieux pour eux on dirait. »

Vous vous retrouvée rapidement assise à une table un peu à l’écart, votre commande sous les yeux. Et quand ta meilleure-amie vient à te demander de tout lui raconter, tu hésites longuement sur les mots à choisir et finalement tu laisses simplement les mots sortir naturellement d’entre tes lèvres. « J’ai rencontré ma maman, Jun. » Tu marques une courte pause et tu lui souris de toute tes dents. « Ma vraie maman ! Ma maman biologique ! Et j’ai même un petit frère… Mais je sais pas du tout comment l’annoncer à Papou, Mama, Sophie, Dan te Jeanne… J’ai peur qu’ils le prennent mal… » Tu fais la moue et tu viens mordre dans un bout de ton sandwich en attendant la réaction de la jolie brunette. Tu as faim, mais tu ne veux pas manger trop vite non plus. Tu veux profiter de ton temps avec ta meilleure amie. « Du coup, tu penses que je devrais faire quoi ? » Lui demander conseille, c’est surement la meilleure chose que tu puisses faire. Tu trouves que Jun est toujours de bon conseil avec toi, c’est un peu la seule qui te comprendre vraiment, et puis, vous vous ressemblez tellement.

long live, my love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i juste want to be a part of your symphony | ft. Junneau

i juste want to be a part of your symphony | ft. Junneau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1