Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Comme le dit l'annonce aux habitants, Spring Hill est maintenant sans électricité
en attendant les agissements du Maire.
Le forum fête ses 1 mois ! Merci à tous de faire vivre le forum !

Partagez | 
 

 [03/03]The traitors who broke my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Staff de my Way
Messages : 427
Dollars : 591
Date d'inscription : 21/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: [03/03]The traitors who broke my heart Lun 12 Juin - 23:44

Martin
24 ans / métier au choix / Fiancé / libre
"Martin" a été le premier à s'approcher d'Ezekiel lorsqu'il est arrivé à Spring Hill. Tous les deux avaient 7 ans lorsqu'ils se sont rencontrés à l'école. Martin a tout de suite repéré ce garçon qui avait l'air triste, qui se mettait à l'écart et qui semblait avoir peur de parler aux autres. C'est alors tout naturellement qu'il a tenté de le faire sourire et d'en faire son ami. A force de persévérer, c'est ce qui arriva et les deux garçons allaient devenir meilleurs amis. A cette époque, ils se confiaient tout et "Martin" a très vite compris les mauvais traitements que subissait son ami de la part de son père, il voulait l'aider d'avantage mais Ezekiel lui a fait promettre de n'en parler à personne. Afin de soulager un peu son ami et d'illuminer ses journées, "Martin" n'a eu de cesse que de l'amener chez lui afin qu'Ezekiel n'ait pas à affronter la colère de son père.

Le duo inséparable finit par s'agrandir en trio lors de leur entrée au collège. Ils ont repéré une fille, nouvelle dans la ville, qui semblait perdue et qui ne connaissait personne puis ils l'ont intégré. Cette fille c'est le scénario "d'Adeline" qui se trouve ci-dessous. Le trio s'entendait bien et tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que les deux garçons tombent amoureux d'elle. "Martin" au départ, ne savait pas que son meilleur ami aimait "Adeline", lui-même ne lui avait pas parlé de ce qu'il ressentait pour elle. "Martin" réussi à dévoiler ses sentiments à "Adeline" et c'est avec une immense joie qu'elle lui répondit qu'elle ressentait la même chose pour lui. Il alla alors annoncer la nouvelle à Ezekiel mais c'est là que ce dernier lui avoua être amoureux "d'Adeline". Martin savait que révéler à son ami sa relation avec "Adeline" risquait de lui briser le coeur et il avait assez de problèmes comme ça. Alors ils garderaient leur relation secrète.

Aujourd'hui, il regrette cette décision qui a fait plus de mal que de bien. Du jour au lendemain, Ezekiel ne leur parlait plus, il les ignorait et quand il réussit à lui parler "Martin" eut face à lui un garçon rempli de colère. Il comprit alors qu'Ezekiel avait fini par découvrir leur relation. Il essaya d'arranger les choses avec lui, mais Ezekiel ne voulait rien entendre et petit à petit ils s'éloignèrent l'un de l'autre. "Martin" n'a jamais voulu ça, mais il a été forcé de laisser Ezekiel seul, ce dernier ne voulant plus les revoir.

Maintenant, il est fiancé à "Adeline" mais il ignore qu'Ezekiel est plein de rancœur et prépare sa revanche à leur égard.

P.S: Le prénom de "Martin" est changeable si vous le souhaitez et son histoire est totalement libre. Seule la relation qu'il a eu avec Ezekiel et celle qu'il a avec "Adeline" sa fiancée sont non négociables.
suggestion d'avatars Grant Gustin, Michael Johnston, au choix.


Dernière édition par Ezekiel Payne le Mar 13 Juin - 1:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de my Way
Messages : 427
Dollars : 591
Date d'inscription : 21/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: [03/03]The traitors who broke my heart Lun 12 Juin - 23:47

Adeline
24 ans / métier au choix / Fiancée / libre
"Adeline" est arrivée à Spring Hill pour son entrée au collège. Elle ne connaissait personne et avait un peu peur de ne pas se faire de nouveaux amis. Heureusement pour elle Ezekiel et "Martin" (pré-lien ci-dessus) qui se connaissaient depuis leur 7 ans l'ont très vite adopté. Le trio très vite inséparable s'entendait bien et tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que les deux garçons tombent amoureux d'elle.

Avec le temps, "Adeline" tomba amoureuse de "Martin" mais elle avait peur de perdre leur amitié si elle le lui révélait. "Martin" finit par dévoiler ses sentiments à "Adeline" et c'est avec une immense joie qu'elle lui répondit qu'elle ressentait la même chose pour lui. Tous les deux décidèrent alors de sortir ensemble. Mais le problème c'était qu'Ezekiel aimait lui aussi la jeune fille. "Martin" qui devait annoncer la nouvelle à Ezekiel, revint la voir lui révélant ce fameux secret. Martin savait que révéler à son ami sa relation avec "Adeline" risquait de lui briser le coeur et il avait assez de problèmes comme ça. Alors ils garderaient leur relation secrète.

Aujourd'hui, elle regrette cette décision qui a fait plus de mal que de bien. Du jour au lendemain, Ezekiel ne leur parlait plus, il les ignorait et quand elle réussit à lui parler "Adeline" eut face à elle un garçon rempli de colère. Elle comprit alors qu'Ezekiel avait fini par découvrir leur relation. Tout comme "Martin", elle essaya d'arranger les choses avec lui, mais Ezekiel ne voulait rien entendre et petit à petit ils s'éloignèrent l'un de l'autre. "Martin" n'a jamais voulu ça, mais elle a été forcé de laisser Ezekiel seul, ce dernier ne voulant plus les revoir.

Maintenant, elle est fiancée à "Martin" mais elle ignore qu'Ezekiel est plein de rancœur et prépare sa revanche à leur égard.

P.S: Le prénom de "Adeline" est changeable si vous le souhaitez et son histoire est totalement libre. Seule la relation qu'elle a eu avec Ezekiel et celle qu'il a avec "Martin" son fiancé sont non négociables.
suggestion d'avatars Behati Prinsloo, Carolin Loosen, au choix.


Dernière édition par Ezekiel Payne le Mar 13 Juin - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de my Way
Messages : 427
Dollars : 591
Date d'inscription : 21/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: [03/03]The traitors who broke my heart Mar 13 Juin - 1:34

Lucian
25 ans / métier au choix / Célibataire / libre
Ezekiel est la première personne pour qui Lucian a ressenti quelque chose de véritablement fort, quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti: de l'amour. Lorsqu'ils se sont rencontrés il y a 4 ans, Lucian est très vite tombé sous le charme du jeune homme et au départ son objectif était de réussir à découvrir un peu plus ce garçon renfermé et solitaire qu'il trouvait mystérieux. A force de chercher à le séduire, il commença à apprendre à le connaître et peu à peu à l'apprécier avant d'en tomber amoureux.

Le problème c'est que Lucian n'avait jamais véritablement eu de relation stable, que ce soit avec une femme ou avec un homme, lui il était plutôt un séducteur. Alors forcément, il a commit beaucoup d'erreurs. La première d'entre-elle étant de continuer à avoir des relations avec d'autres qu'Ezekiel, il était bien loin de changer ses habitudes. La seconde a été d'entamer au même moment une relation avec Ezekiel qui s'était ouvert totalement à lui. Ezekiel avait finit par lui révéler ce qu'il avait vécu avec son père qui le battait et toutes les difficultés qu'il a eu lorsqu'il était plus jeune. Il lui a aussi parlé de son premier coup de coeur "Adeline" et de son ancien meilleur ami "Martin" (les deux pré-liens sont ci-dessus) et de la douleur qu'il avait ressenti face à leur trahison.

Lucian de plus en plus sûr de son amour pour Ezekiel et de plus en plus certain de vouloir vivre avec lui, finit par arrêter ses mauvaises habitudes, il finit par totalement se consacrer à Ezekiel et arrêta de voir d'autres femmes, d'autres hommes. Mais, malheureusement, Ezekiel découvrit qu'il l'avait trompé avec d'autres au tout début de leur histoire et il le prit très mal. Du jour au lendemain, Ezekiel disparu de sa vie, sans même lui laisser le temps de donner une explication, tout ce que Lucian sait c'est que lorsqu'il l'a vu pour la dernière fois il ne semblait pas prêt de lui pardonner, il était bien trop en colère. En un sens, il comprend qu'Ezekiel se soit senti trahis et il a décidé de lui laisser du temps, mais il n'est jamais revenu.

Depuis les quelques années qui se sont écoulées, Lucian pense toujours à Ezekiel, il est désormais totalement conscient de l'immense erreur qu'il a fait et pense avoir très certainement gâché la seule vraie histoire d'amour qu'il a eu. Il est rempli de regrets à son sujet et ignore qu'Ezekiel est toujours rempli de colère, préparant sa revanche sur lui...reste à savoir comment les deux hommes réagiront lorsqu'ils se reverront.

P.S:Le prénom de "Lucian" est changeable si vous le souhaitez et son histoire est totalement libre. Seule la relation qu'il a eu avec Ezekiel et son côté séducteur son non négociable.
Colton Haynes, Florian Neuville, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [03/03]The traitors who broke my heart

Revenir en haut Aller en bas
 
[03/03]The traitors who broke my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You broke my heart ✜ Jay&Savannah
» She broke my heart and then she run away - Nevaëh
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[my way] :: lullaby :: where are you now? :: [liens autres]-
Sauter vers: