AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the kids aren't alright. (jimmy&olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: the kids aren't alright. (jimmy&olivia) Mar 13 Juin - 0:18

the kids aren't alright.
C'est le lendemain d'une longue soirée, encore une fois, Olivia avait franchi les limites qu'elle s'était pourtant juré de ne plus franchir. Elle s'était réveillée dans le lit de Tim, celui qui était devenue son partenaire de soirée. La gueule de bois se faisait bien sentir et sans aucun moyen de locomotion, elle n'avait d'autres choix que de rentrer chez elle à pied. Ce qui ne la dérangeait pas plus que ça, puisque c'était loin d'être la première fois qu'elle le faisait.

Sur le chemin du retour, elle passe comme toujours dans le quartier de TimberPines, quartier où elle a vécu et grandi avant que sa famille ne se décompose totalement. Elle passe même devant son ancienne maison et c'était toujours avec beaucoup de nostalgie. La sentimentale qu'elle était ne pouvait pas s'empêcher de se remémorer tous les bons moments qu'elle avait passés ici. Elle secoue la tête. N'importe quoi. Voilà qu'elle parle toute seule. Elle ralentit légèrement son pas qui avançait au rythme de la musique en voyant quelque chose qui lui paraît plutôt étrange. Devant la porte de ses anciens voisins, Les Northbridge, un garçon, qui a l'air plutôt jeune s'amuse avec la poignée de la porte. Le truc, c'est qu'Olivia ne connaît pas du tout ce garçon. Elle a beau avoir déménagé depuis un certain temps, elle se rappelait très bien que les Northbridge n'avaient pas d'enfants. À part un chat, Minouche dont Olivia s'était très souvent occupée quand ils partaient faire leur long voyage. Alors sans même hésiter une seule seconde, Olivia s'approche de garçon « hé ! » Aucune réaction, ce qui est loin d'arrêter la jeune fille, bien décidé. « Hé toi la ! Tu fais quoi ici ? »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
the kids aren't alright. (jimmy&olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Mon w.e. Masters-Kids, Hamont , Bastogne !.
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Présentation Jimmy =)
» Olivia / Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veil of mist :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Sauter vers: