AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Spencer & Noe] Rencontre fortuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2017

MessageSujet: [Spencer & Noe] Rencontre fortuite Mar 13 Juin - 0:26

Il y a presque quatre ans, Ace a pris Noe sous son aile. Il l'a approché puis guidé dans les couloirs du lycée. Il lui a également montré tous les endroits branchés qu'il lui fallait connaître, en dehors des murs de l'école. Il lui a présenté quelques uns de ses amis et tout spécialement, il lui a offert sa propre amitié. Si bien qu'il occupe aujourd'hui une grande place dans la vie du canadien. Véritable bouffée d'air frais, les jumeaux Zimmerman lui ont redonné le sourire et ont panser ses plaies. Ils l'ont aidé à traverser les épreuves qui l'ont forcé à quitter son Canada natal, sans même le savoir et lui ont fait apprécié et adopter Spring Hill. Aujourd'hui, Noe se sent chez lui.  

Une année et quelques mois plus tard, Ace encourage Noe a poursuivre la tradition. D'abord réticent, il se trouve incapable de refuser quoi que ce soit à la belle blonde qui se présente devant lui. Pire guide de l'histoire de Spring Hill, il se montre sans doute maladroit, mais suffisamment adorable ou attachant pour que la jeune femme daigne lui adresser la parole par la suite, tissant même une amitié durable. Et ce, malgré les semaines ou les mois qui s'écoulent avant qu'ils ne trouvent le temps de se voir autour d'un café ou au détour d'un couloir.

Et maladroit ou distrait comme il est, c'est au détour de ce même couloir qu'il renverse les livres d'une étudiante. « Oh pardon, j'vous avais pas vu...» qu'il lance timidement en se penchant rapidement pour ramasser lesdits bouquins. Il se relève et les lui tend. Un sourire vient ensuite égayer son visage alors qu'il réalise qui est la malheureuse qu'il a bousculée. « Spencer!»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 416
Date d'inscription : 24/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: [Spencer & Noe] Rencontre fortuite Mar 13 Juin - 0:57

J'avais vraiment été ravi d'avoir été bien accueillit à l'université même si maintenant mes amies ressemble plus à des ma-querelles qu'à des amies puisqu'elle fouille les potins de l'université partout et en parlant de potin, il semblerait que Nigel soit d'actualité - encore lui - c'est clair que tout le monde est fasciné par ce gars. J'étais enfoncée dans mes pensées et à coller mes livres contre ma poitrine en traversant les couloirs pour rejoindre mon prochain cours d'informatiques appliquées, un professeur sympa qui explique bien et qui me permet d'obtenir d'excellentes notes, sans me vanter. Je prends le virage qui me permet de me rendre au plus près de la porte d'entrée de la salle, quand mon corps percutent celui d'un autre mes livres tombent au sol, je ne réalise toujours pas. Je suis collé dans mes pensées. Seulement quand la personne s'excuse et m'aide à ramasser les livres, mes pensées s'évanouissent comme un souvenir lointain. Je lève la tête et fait face à un charmant visage qui m'interpelle en disant mon prénom.

" Hey Noe ! "
je m'exclame très contente de le voir, un sourire s'affiche sur mon doux visage.
" Comment vas-tu ça fait des lustres ! " je rigole de manière décontracté. J'adore regarder son visage enfantin et l'envie de le prendre dans mes bras me survient, mais je calme mes ardeurs de fille protectrice et je l'interroge du regard. " Je suis contente de te voir. " tu lui fais un sourire qui se transforme en sourire charmeur, mais tu secoues la tête. Tu repenses à votre première rencontre qui a été tellement, drôle et attendrissante à la fois.

_________________
stronger girl - ©️ anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Spencer & Noe] Rencontre fortuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une avarie fortuite [Elanore]
» Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Veil of mist :: Our Memories :: My Way :: Les Rps-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: