Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Comme le dit l'annonce aux habitants, Spring Hill est maintenant sans électricité
en attendant les agissements du Maire.
Le forum fête ses 1 mois ! Merci à tous de faire vivre le forum !

Partagez | 

[Flashback] God save the Spring Break ╰☆╮ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre à la superbe plume
Dollars : 445

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]:

MessageSujet: [Flashback] God save the Spring Break ╰☆╮ Libre Jeu 15 Juin - 0:13

Heaven is a place on Earth

Haulover Beach, Miami, Juillet 2015

Ah … . On a beau dire ce que l’on veut, mais rien ne vaut les vacances. Franchement, c’est à se demander pourquoi j’en prends si peu. Du sable blanc à perte de vue, une eau translucide, un mercure à vingt-huit degrés, pas un nuage dans le ciel. What else ? Comme dirait l’autre. Eh bien, strictement rien. Tout ce qu’il y a à faire, c’est de rester des heures durant allongé sur sa serviette, et laisser darder les rayons de l’astre solaire sur sa peau. Le tout en quasi tenue d’Adam, bien entendu. Oui, je dis bien quasi. On est a Miami, pas à Copacabana. Un peu de tenue que diable ! Comment ai-je pu me passer de ça durant toutes ces années ? Mystère. Une chance que Chad ait été appelé en renfort, pour endiguer les éventuels débordements dus au Spring Break. Je dois bien admettre que pour une fois, il a bien fait de me « travailler au corps ». S’il n’avait pas insister jusqu’à l’usure, je serais très certainement encore calfeutré entre les quatre murs de la morgue à l’heure qu’il est. Entrain d’autopsier euh … un membre de gang victime d’un règlement de compte. Ces caïds tombent comme des mouches ces temps-ci. Ah non, non, non ! Pas question que je m’aventure sur ce terrain là. Exit le boulot, bonjour les vacances. A moi les joies de l’oisiveté, du farniente, de la détente et de la relaxation. Les doigts de pieds jouant avec les grains du sable chaud. Un bon bouquin pour décompresser et s’évader. Les gouttelettes d’eau iodées sur ma peau séchant doucement au soleil. Ah, si ça ce n’est pas le paradis, eh bien cela y ressemble furieusement. Sincèrement tout est parfait. « Tentateur en neuf lettres. ». Correction : tout est presque parfait. Qu’est-ce que ça veut dire Tentateur en neuf lettres ? Ne me dites pas que … . Oh non c’est pas vrai ! Encore avec ses fichus mots fléchés. J’en peux plus, j’en peux plus, j’en peux plus … ! Un de ces quatre, je vais les lui faire bouffer ! Et pas par l’orifice buccale, si vous voyez ce que je veux dire … ! Le pire, c’est qu’il s’obstine a pratiquer cette gymnastique de l’esprit, alors qu’il est clairement … mauvais. Et quand je dis mauvais, je pèse mes mots ! Comment voulez-vous que je me détende, si toutes les deux minutes j’ai le droit à Archer suisse en quatre lettres. Ou encore, Irisées en sept lettres. Des fois, j’ai l’impression de vivre avec un octogénaire, qui n’a aucune autre passion dans la vie que ses satanés mots fléchés. Pfff, pourquoi moi ? Pourquoi moi ! Qu’est-ce que j’ai bien pu faire au ciel pour mériter cela ? Moi qui voulais lire, ou plutôt tenter de lire pour la cinquième fois Anna Karenine pénard, force est de constater que c’est raté !

D’un ton aguicheur, qui colle parfaitement avec la réponse, je lui rétorque : « Séducteur ». Visiblement, j’ai mis dans le mil étant donné que j’ai le droit à un Bien vu. Oh, je le connais bien ce petit air lascif dans sa voix de stentor. Ca c’est mes épaules. Mes omoplates. Le creux de mes reins. Descend plus bas pour voir … . Eh bah voilà ! Oui je reconnais que sur une plage, c’est tentant. Je sais bien qu’il y a peu de monde en cette heure méridionale, mais je doute que les jeunes jouant au volley un peu plus loin, aient envie d’assister en live à un remake hard du Secret de Brokeback Mountain. D’un air espiègle et mutin, je lui demande alors : « Hum … . Lieutenant Rollins, êtes vous certain que cela soit le lieu et le moment le plus approprié pour cela … . ». Génial. Il s’en fout. Ah mais, j’aimerais vous y voir vous ! Essayez donc d’arrêter un mec qui a une montée de testostérone. A côté de ça, régler le conflit entre israéliens et palestiniens semblent être de la rigolade ! Ohlala mon Dieu ! Voilà qu’il se met à souffler et à mordiller le lob de mon oreille. Mon point faible. Oh le fumier ! Il me met supplice. Un si doux supplice ... .  Oh, eh puis merde ! Je dépose les armes. Viens par là toi. J’ai juste le temps de fermer à la hâte mon bouquin, de me retourner et d’échanger avec lui un langoureux baiser. Une sonnerie salvatrice vient mettre le holà à notre … amorce de pelotage. Sauvé par son bippeur. Oh pitié, faites que cela soit important ! Bagarre à l’arme blanche dans une auberge de jeunesse ? Youhouu ! Visiblement, il n’y a pas mieux pour couper les ardeurs d’un flic. Ni une ni deux, il se rhabille en quatrième vitesse, non sans tempêter et maugréer. Bien sûr que non, je ne bouge pas voyons. Oui, oui je t’attends. Mais non enfin ! Rah, cette méfiance et cette suspicion exacerbées, je vous jure ! Puisque je te dis que tu peux partir l’esprit tranquille. Franchement, qu’est-ce qu’il s’imagine ? Qu’à la seconde où il aura déguerpi, je sauterais sur la première naïade ou le premier apollon venu ? Eh bah, merci. La confiance règne, ça fait toujours plaisir. Finalement, j’ai tout de même le droit à un dernier et rapide baiser avant qu’il quitte la plage. Aaaaah, enfin tranquille ! Je vais pouvoir lire en paix. Mes lunettes de soleil remises, je m’empare du pavé signé Tolstoï. Alors où en étais-je ? Ah voilà, chapitre neu… aie ! Qu’est-ce que c’est que ça ? Pourquoi ils me font des grands signes, les beach-volleyeurs là-bas. Ah ça y est, je crois que j’y suis. La lumière commence à jaillir, comme on dit. C’est sans doute pour pouvoir récupérer la baballe je présume.          

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

[Flashback] God save the Spring Break ╰☆╮ Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1