AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I don't want to go home (braeden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Staff de VOM
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: I don't want to go home (braeden) Ven 14 Avr - 17:11

Baelfire Harmon
ft KJ Apa
nom complet Baelfire Simon Abernathy Harmon . âge 23 ans. date et lieu de naissance 2 mai 1997 & spring hill mais il ne s'en souvient pas. pour lui, il est né à new york. métier, ou études il est étudiant en cinéma et chanteur dans un groupe de rock.. à spring hill depuis cette année. statut social célibataire. statut financier aisée. quartier choisi Hernando Beach. caractère réservé- intelligent-passionné- timide en dehors de la musique- discret- mystérieux. groupe choisi Insidious. avatar & crédit K.J Apa et stormoff face.
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
Braeden a eu de la pitié pour ce jeune garçon qui semble avoir souffert. Mais il est trop récent dans la ville pour réagir vraiment à cette découverte. Il reste néanmoins curieux de sa voir ce qu'il s'est passé.


Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
Pas du tout, il ne connaît pas les habitants de la ville, il ne saurait pas le dire. Il espère que le garçon soit vivant et qu'il explique ce qu'il s'est passé.

Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu? Bien sûr! Les intrigues policières l'ont toujours intéressé et il pense que ça ferait également un bon scénario pour son film de fin d'année.
.
01.Braeden n'a pas le souvenir de cette ville, alors qu'il a l'impression d'y avoir déjà vécu 02.Il ne s'en souvient plus mais il a été enlevé alors qu'il avait deux ans, par des junkies qui étaient en mal d'argent. Ces même junkies qui sont ses parents encore aujourd'hui. 03. Il a beaucoup voyagé dans les Etats-Unis, il n'est jamais resté plus d'un an dans la même ville. 04. De ce fait, il n'a jamais eu vraiment de copains ou d'attache. Il n'avait que son père qui était jeune et son frère "jumeau", ils ont neuf mois d'écart. 05. À ses sept ans, on repéra son talent pour le chant à l'école et on le poussa dans cette voie. Il est passionné de musique. 06. Il a choisi de venir à Spring Hill parce que cette ville l'attire et qu'il a l'impression qu'il comblerait un vide qu'il a en lui. 07. Il a voulu étudier le cinéma parce qu'il a envie de devenir réalisateur de films d'horreur. 08. Il vit en colocation avec d'autres étudiants et avec une femme plus âgée. 09. Il est attiré par cette femme mais il n'est pas sûr qu'elle veuille de lui. 10.Braeden adore le surf et en pratique après les cours. .
Pseudo, prénom backtoparadise/pauline. âge: 28 ans. pays/région: france. comment avez vous connu le forum?: on se le demande :hm:. dédicace::cute: :cute:.



Dernière édition par Braeden Harmon le Sam 27 Mai - 13:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: I don't want to go home (braeden) Ven 14 Avr - 17:12

I'm lost, damn lost
Les cheveux roux, les yeux marrons, le jeune garçon vient d'arriver à Spring Hill. Cette ville l'a toujours attiré que ce soit pour le surf, le cinéma ou l'impression qu'il trouverait des réponses à ses questions ici. Braeden Harmon, ce garçon qui a toujours fait parlé de lui, sans jamais avoir rien demandé. Son frère Zack, son presque jumeau parce qu'ils n'ont que 9 mois d'écart. Ils sont fusionnels même si Braeden est le plus jeune des deux. Zack est là pour lui, quand leurs parents s'énervent après lui, quand ils l'enferment dans la cave parce qu'il pleure trop. Et quand il grandit, il a toujours été là pour l'empêcher de fumer la drogue que leur donne leur parents, ils ne savent pas qu'ils sont drogués tous les matins dans leur lait matinal, Zack est malade, à cause de ça et Braeden tombe malade à son tour. Leurs parents sont jeunes, ils ont toujours été jeune. Il est le seul roux de la famille mais ça ne lui fait rien parce que son frère est blond, donc il est presque roux.

Il est arrivé à Spring Hill et a eu de la chance de trouver une colocation sur le front de mer. Ca l'inspire beaucoup pour sa musique et pour l'écriture des scénarios demandés par son professeur. Il ne souvient pas beaucoup de son enfance, c'est même très flou mais il est surpris que les gens se retournent sur son passage. Il ne comprend pas. Et il ne comprendra pas tant qu'il n'aura pas croisé son clone. Car oui, il a un véritable clone qui est étudiant lui aussi. Ils ne s'étaient jamais croisés avant.

Et puis il y a Jessie. Jessie a 31 ans et elle est leur colocataire. Il est tombé sous son charme, mais il n'osera jamais lui parler autre que pour les banalités. Il a peur de la différence d'âge. Il a peur de passer pour un enfant à ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I don't want to go home (braeden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» † Carry me home tonight.
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veil of mist :: Our Memories :: My Way :: Administration-
Sauter vers: