AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Your life is in your hands. Stop waiting for further instruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Your life is in your hands. Stop waiting for further instruction Ven 16 Juin - 20:45

Rain Griffiths
ft Priyanka Chopra
nom complet Rain Carlson Griffiths. Carlson est son nom de jeune fille.  âge 34 ans. date et lieu de naissance 18 novembre 1983 à Los Angeles. métier, ou études : A Los Angeles, Rain a travaillé en tant que détective privé ainsi qu’au service des renseignements durant plusieurs années. Depuis son déménagement à Spring Hill, elle est co-fondatrice, avec sa sœur Hema, de la société familiale, Carlson Investigations. Il s’agit d’un cabinet de détectives privés qui possède aujourd’hui plusieurs gros clients, mais le cabinet est ouvert à tous les clients. C’est Hema et elle qui décident des affaires à prendre ou pas. à spring hill depuis 5 ans. Toute sa famille y a déménagé en 2013. statut social Jeune mariée depuis quelques mois à Clayne Griffiths. statut financier Aisé. Entre l’héritage du magnat des finances, feu son père, et l’affaire familiale, Rain s’en sort très bien. quartier choisi Hernando Beach. caractère Indépendante – Débrouillarde – Curieuse – Déterminée – Persévérante – Têtue – Instinctive - Impatiente – Espiègle –Observatrice – Rancunière - Tempérament de feu. groupe choisi Shining. avatar & crédit Priyanka Chopra & moi-même.
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
Compassion. Pour le pauvre adolescent, seul et désemparé qui écrivait dans son journal intime pour se confier et étaler ses peurs en espérant qu’au moins cela l’apaiserait. Quelle tristesse d’imaginer la détresse dans laquelle ce garçon s’est trouvée.
Intriguée. Par ce que le garçon a vu. Il n’y a rien d’étonnant à ce que le My Way lui ait paru louche. Même si Rain n’est à Spring Hill depuis 5 ans, le My Way est loin d’être le premier bar où elle a été et ils sont loin d’être tous blancs comme neige à Los Angeles, alors pourquoi cela serait-il différent ici ? Par ce qu’il s’agissait d’une petite ville tranquille ? Dans son métier, on apprend très vite que les apparences sont parfois trompeuses, mais aussi que la vérité n’est jamais aussi simple et évidente.

Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
L’identité de ce garçon ne la concerne guère, à moins qu’un de leurs clients ou futurs clients viennent leur demander de mener l’enquête et qu’ils acceptent l’affaire. Personnellement, Rain ne compte rien faire du tout de son côté, considérant que le garçon a déjà assez souffert comme ça, sauf s’il est mort bien entendu.

Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu? Là encore, cela dépendra s’il s’agit d’une affaire ou pas. Si ce n’est pas le cas, Rain ne ferra rien pour connaître l’identité de cet inconnue et de la révéler au grand jour. Bien entendu, cela est uniquement valable s’il ne s’agit pas d’une de leurs affaires et si aucun membre de sa famille n’est lié à la recherche de l’inconnu. Ce dernier point n’est d’ailleurs pas sûr du tout, car Rain connait malheureusement la passion de sa petite-sœur pour fourrer son nez là où ça ne la regarde pas. Elle ne peut pas lui en vouloir, après tout, eux ils font ça tout le temps dans leur métier. Ça doit peut-être être de famille…
1 – Seconde enfant de la famille, Rain vient d’une famille de cinq enfants. Gray, l’aîné, elle la cadette, Hema, Jay le petit frère et la benjamine Aleah.

2 – Leur père est connu pour être un magnat de l’immobilier à Los Angeles. Il s’est marié jeune avec une indienne qui lui donna ces cinq enfants. Ils sont donc tous américano-indiens d’origine.

3 – Malheureusement, leur mère est morte en couche, en donnant naissance à Aleah, en 1995. Il s’agissait d’une grossesse à risque et seul l’enfant a pu être sauvé. Seuls Gray, Rain et Hema se souviennent des moments passés avec leur mère et de comment elle était. Jay, âgé de 5 ans, n’a que de brèves souvenirs : une odeur de jasmin et sa voix qui le berçait pour l’endormir.

4 – Aleah n’a donc jamais connu sa mère, mais elle n’en a jamais vraiment souffert. La petite a toujours été bien entourée par sa famille. Plus particulièrement par Rain, au point qu’Aleah la considère quasiment comme une mère plus que comme une grande-sœur.

5 – En revanche, Gray est celui qui a le plus mal vécu la perte de leur mère. Âgé de 17 ans alors, il a commencé à traîner avec les mauvaises personnes, à repousser ses proches et à s’éloigner de sa famille. Leur père, trop occupé par son travail ne chercha pas à s’occuper de lui et malheureusement Rain et Hema ne purent rien faire à cette époque pour faire entendre raison leur grand-frère. Il ne voulait rien entendre de toute façon.

6 – A partir de là, la famille a grandit mais s’est un peu désintégré peu à peu. Hema a vite quitté la maison pour rejoindre de grandes écoles et poursuivre son rêve de devenir avocate. Rain est restée tout en faisant ses études de son côté et en élevant Jay et Aleah.

7 – Rain en a pas mal voulu à leur père d’être autant absent pour eux à cette époque et de les laisser se débrouiller et vivre dans cette grande maison entourée des domestiques et de la gouvernante. Elle ne comprit que bien plus tard qu’il ne s’était jamais vraiment remit de la perte de leur mère et qu’il s’était réfugié dans son travail, en oubliant ses enfants qui lui rappelaient bien trop celle qu’il avait perdu et tous ces souvenirs partagés avec elle.

8 – Les années 2012 et 2013 furent les plus dures et compliquées à gérer pour toute la famille. Des années de mauvaises nouvelles consécutives, de décisions difficiles pour l’avenir à prendre, mais en même temps de changement et de renouveau.

9 – En 2012, se fut le retour des nouvelles de Gray, du moins pour Jay et Aleah. Hema et Rain, de part leurs métiers respectifs, avaient toujours des échos sur lui et malheureusement toujours de mauvais, c’était la raison pour laquelle elles n’avaient rien dit à Jay et Aleah. Mais cette année fut une année charnière pour Gray, car il était dans un vrai pétrin juridiquement et légalement parlant. Hema fut son avocate et réussit à l’acquitter.

10 – Néanmoins, Gray avait bien eu son rôle à jouer dans son affaire, il aurait du faire de la prison. Comment réussir à refaire sa vie dans le droit chemin lorsque presque tout le monde est contre vous dans cette ville et que cette dernière a des tentations bien trop fortes et dangereuses pour Gray ? C’est à ce moment que germa l’idée d’une société familiale dans la tête de Rain. Chaque membre de leur famille possédait des atouts considérables et pas des moindres pour créer et bien faire fonctionner une agence de détectives privés (et pas besoin d’être et d’avoir un passé forcément tout blanc pour ce métier-là, c’était même plutôt appréciable). Convaincue et bien décidée à concrétisée ce qui pourrait être un magnifique projet, Rain travailla de son côté discrètement pour tout mettre en papier, construire un dossier pour pouvoir ainsi convaincre celle qui serait un pilier et la plus difficile à convaincre finalement : Hema.

11 – En décembre 2012, comme cadeau de Noël, Rain expliqua tout à sa sœur avocate. L’idée plut à Hema, mais pour elle, il était hors de question de quitter Los Angeles. Rain ne réussit pas à la faire changer d’avis. Ce fut malheureusement une nouvelle perte familiale qui finira par convaincre Hema.

12 – Le 24 février 2013, une crise cardiaque emporta leur père. Malgré sa fréquente absence, sa mort chamboula chaque membre de la famille Carlson. Pourtant lorsqu’ils furent tous réunis face au notaire, ils découvrirent que leur père avait absolument tout prévu, comme s’il s’était attendu à mourir prochainement. Peut-être que oui, ils n’en surent jamais rien. L’entreprise immobilière revenait bien entendu à son bras droit, aucun des enfants n’avaient jamais manifesté et voulu de cette entreprise ; mais leur père leur laissa un héritage financier important. De quoi refaire leur vie. Recommencer à zéro, ailleurs. C’est ce que pensa tout de suite Rain et en croisant le regard de sa sœur Hema, elle sut qu’elle ressentit exactement la même chose à cet instant.

13 – Les mois suivants furent pénibles, mais dès qu’Hema et Rain présentèrent leur projet au reste de la famille, ils surent tous qu’ils allaient pouvoir aller de l’avant et que le meilleur ne pouvait que les attendre. Ils se retrouvaient et étaient ensemble. Il y avait juste un hic que releva leur jeune frère Jay après que toutes les formalités funéraire et la paperasse furent terminées : où iraient-ils ?

14 – Spring Hill fut la réponse à cette question, lorsque par pur hasard en rangeant le bureau de leur père dans la maison familiale, Rain tomba sur un album photo souvenirs de leur père lorsqu’il était jeune. Un album probablement tenu par leur grand-mère et qui montrait des moments d’enfance et d’adolescence de leur père passait dans la ville de son enfance. Ce n’était ni une grande ville ni Los Angeles, c’était presque un petite patelin pour eux, mais n’avaient-ils pas besoin d’un total changement et d’un retour aux sources ? Même s’ils n’avaient jamais était à Spring Hill, La Floride n’était pas mal pour refaire sa vie.

15 – Adjugé-vendu, août et septembre 2013 furent consacrés au déménagement de toute la famille à Spring Hill, à l’installation et à la création de Carlson Investigation. Bien sûr, tout ceci prit du temps et même s’ils étaient ensemble, ils ne vivaient pas tous sous le même toit, chacun avait le droit à son indépendance. Sauf Aleah, qui s’installa avec Rain le temps de bien s’acclimater à tous ces changements.

16 – Un an plus tard, alors que tout semblait enfin bien se passer pour eux, Rain reçu un beau jour, un coup de téléphone d’un lieutenant de police lui intimant de venir immédiatement au centre de police pour récupérer Aleah. Le coup de pression et de flippe que Rain n’a pas eu ce jour-là. La petite dernière qui se mettait dans de beaux draps maintenant, il ne leur manquait plus que ça ! En faite, Mlle n’avait pas pu s’empêcher de fouiner de son côté sur une enquête policière qui avait lieu à quelques mètres de l’Université et bien sûr Aleah se mit en travers de l’enquête en s’introduisant sur la scène de crime dans l’intention d’analyser une empreinte de pas alors que la police scientifique n’avait pas encore terminé son boulot… De nature impulsive, Rain du faire preuve de beaucoup de sang-froid pour se contenter simplement de foudroyer du regard sa petite-sœur alors qu’elle, elle se faisait sermonner par le lieutenant de la criminelle en charge de l’affaire qui l’avait attrapé sur place. Désagréable, originale et pimentée rencontre avec l’homme qui deviendra quelques années plus tard son mari.
Pseudo, prénom Qui saaiiiit? :ha:  âge: :3: pays/région: France. comment avez vous connu le forum?: :siffle: dédicace: :ananas:  :ananas:

_________________
❝ Why should  a woman have to pick between Success and having the Love of her life? ❞


Dernière édition par Rain Griffiths le Sam 17 Juin - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Re: Your life is in your hands. Stop waiting for further instruction Ven 16 Juin - 20:46

You're lost? Damn, I'm not

  • 1978: Naissance de Gray, l'aîné de la faille Carlson.

  • 18 Novembre 1983 : Naissance de Rain.

  • 1984 : Naissance d'Hema.

  • 1990 : Naissance de Jay.

  • 1995 : Naissance d'Aleah. Une grossesse à risque qui causa la mort de leur mère.

  • 2012: L'affaire criminelle dans laquelle Gray est mêlé. Il a été acquitté en fin d'année.

  • 24 février 2013: Décès de leur père.

  • Printemps et été 2013: Héritage financier conséquent, réglage de tous les papiers, le funéral et tout ce qu'il y avait à régler. Annonce de l'idée de Carlson Investigations à la famille.

  • Août et septembre 2013: Déménagement à Spring Hill, installation et création du projet familial: Carlson Investigations.

  • Courant 2014: Rain sauve les miches de sa petite-soeur Aleah dont elle a la responsabilité alors et rencontre Clayne Griffiths.

  • Mars 2017: Mariage entre Rain Carlson et Clayne Griffiths.

  • De nos jours: Tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Personnellement parlant oui. Le travail se passe bien, mais si on entre dans le détail, Spring Hill ne semble plus être une ville aussi paisible qu'avant et regorge de plus en plus de mystères... Ce qui a de quoi faire prospérer l'affaire familiale. En effet, les clients ne manquent pas! Mais qui sait ce qui pourrait arriver lorsqu'on fouine trop ou que les vieux démons refont surface?  


Dernière édition par Rain Griffiths le Sam 17 Juin - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Your life is in your hands. Stop waiting for further instruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 05_ i just can't stop loving you
» 05. What the hell are you waiting for.
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veil of mist :: Our Memories :: My Way-
Sauter vers: