AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [05/05] Famille Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: [05/05] Famille Carlson Dim 18 Juin - 11:36

Clayne Griffiths
38 ans / Lieutenant de la criminelle / Marié / libre
- Il est né à Spring Hill et y a toujours vécu.

- Il a toujours su ce qu'il voulait faire dans la vie.

- Son passé est libre tant que ça reste cohérent avec le personnage. Il n'a pas d'enfants cachés et ce n'est pas une mauvaise personne.

- Le caractère à titre indicatif: Impatient, sang-chaud, loyal, fidèle, casse-cou, courageux, déterminé, persévérant, têtu, taquin, très protecteur.

- En 2014, alors qu'il enquête sur une affaire qui s'est déroulé à quelques mètres de l'Université, une adolescente se mit en travers de l’enquête en s’introduisant sur la scène de crime dans l’intention d’analyser une empreinte de pas alors que la police scientifique n’avait pas encore terminé son boulot. Clayne la stoppa avant qu'elle fasse des dégâts. Il appela la personne en charge de cette gamine. Il s'agissait de Rain Carlson et malgré qu'il se montra ferme et qu'il la sermonna, au fond il luttait pour ne pas la relooker et éviter d'avoir des pensées déplacées qu'ont les hommes lorsqu'ils sont face à une femme qui ne leur est pas indifférent.

- Depuis cette rencontre, Clayne et Rain se sont croisés à plusieurs reprises sur certaines affaires, mais également en dehors. Tantôt Clayne allait la voir, tantôt c'était elle, avec toujours des prétextes plus ou moins faux. Ils se sont tournés autour jusqu'à qu'ils ne tiennent plus ce petit jeu et qu'ils passent à l'étape supérieur.

- Ils se marièrent en mars 2017.
suggestion d'avatars Clayne Crawford ou James McAvoy, mais je ne vous cache pas que ma préférence va à Clayne  :angel:

Rain Griffiths / Sa Femme
Ta perle, ton rayon de soleil, mais aussi celle qui te fait perdre les plombs rapidement. Il faut dire que pour ça, tu lui rends bien la pareil aussi avec ton caractère de casse-cou. Tu es dingue de Rain et tu as beaucoup de chance de l'avoir selon toi. Ton passe temps préféré? La faire rire. Tu aimes ses éclats de rire et cela te rassure de la voir heureuse. Elle le mérite, après tout ce qu'elle a vécu. D'ailleurs, tu ne peux t'empêcher d'être surprotecteur et de te méfier de certaines personnes, car tu es bien un des seuls à savoir que même si Rain est une femme forte, elle a ses limites, elle se brise. Il considère qu'elle en a déjà trop porté seule dans sa vie et Clayne s'est juré qu'elle n'est plus jamais à le faire.
Gray Carlson / Beau-frère
Tu ne l'aimes pas. Tu sais que c'est le grand-frère de Rain, mais tu as beau faire des efforts, entre vous deux ça n'a jamais été la bonne entente. Tu n'y peux rien, tu t'en méfies et tu sais qu'il n'est pas net. Tu connais son passé et tu as du le digérer,
faire avec, mais tu mettrais ta main à couper que Gray n'est toujours pas un mec honnête et il est hors de question qu'il entraîne de nouveau son frère et ses soeurs avec lui dans la merde.
Aleah Carlson / Petite belle-soeur
T'adores cette gosse. On croirait pas comme ça, mais sous ses airs de petite bourgeoise, se cache une vraie aventurière qui n’a pas peur de se salir les mains pour enquêter. Une vraie passionnée et accro aux énigmes, et cette ville en regorge à foison ! Puis, sans cette sale gosse, tu n’aurais pas rencontré la femme de ta vie. Et oui! Aleah est la gamine qui s'est introduit sur une scène de crime pas loin de l'Université et que t'as arrêté à temps. La rencontre n'a pas été top, même si elle a été mémorable! Maintenant vous vous entendez super bien. C'est ta petite-soeur et quand vous êtes ensemble et que vous discutez énigmes ou affaires criminelles, c'est terrible, on ne peut plus vous arrêtez!

_________________
❝ Why should  a woman have to pick between Success and having the Love of her life? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Re: [05/05] Famille Carlson Dim 18 Juin - 12:30

Gray Carlson
39 ans / Ex-escroc - Détective privé / Célibataire / libre
- 1978, naissance de Gray, l'aîné d'une famille de 5 enfants. La cadette c'est Rain, suivit d'Hema, du petit frère Jay et la petite dernière Aleah. Vous êtes tous nés à Los Angeles.

- Leur père est connu pour être un magnat de l’immobilier à Los Angeles. Il s’est marié jeune avec une indienne qui lui donna ces cinq enfants. Ils sont donc tous américano-indiens d’origine.

- Leur mère est morte en couche, en donnant naissance à Aleah, en 1995. Il s’agissait d’une grossesse à risque et seul l’enfant a pu être sauvé. Seuls Gray, Rain et Hema se souviennent des moments passés avec leur mère et de comment elle était.

- Gray est celui qui a le plus mal vécu la perte de leur mère. Âgé de 17 ans alors, il a commencé à traîner avec les mauvaises personnes, à repousser ses proches et à s’éloigner de sa famille. Leur père, trop occupé par son travail ne chercha pas à s’occuper de lui et malheureusement Rain et Hema ne purent rien faire à cette époque pour lui faire entendre raison. Gray ne voulait rien entendre de toute façon et quitta bien vite la maison familiale.

- La période de sa vie qui suit est libre tant que vous respectez le fait qu'il devient un escroc, un arnaqueur professionnel de grande ampleur.

- En 2012, se fut le retour des nouvelles de Gray. Cette année fut une année charnière pour Gray, car il était dans un vrai pétrin juridiquement et légalement parlant. Hema fut son avocate et réussit à l’acquitter même si Gray a bien eu son rôle à jouer dans son affaire, il aurait du faire de la prison.

- Le 24 février 2013, une crise cardiaque emporta leur père. Malgré sa fréquente absence, sa mort chamboula chaque membre de la famille Carlson. L’entreprise immobilière revint à son bras droit, aucun des enfants n’avaient jamais manifesté et voulu de cette entreprise. Leur père leur laissa un héritage financier important. De quoi refaire leur vie. Recommencer à zéro, ailleurs. Ce fut quelques jours plus tard que Rain et Hema annoncèrent au reste de la famille le projet de créer une société familiale: Carlson Investigations, un cabinet d'avocat privé, mais à faire ailleurs qu'à Los Angeles. Une opportunité pour Gray de s'éloigner de tout son bordel et de recommencer une nouvelle vie sur de bonnes bases.

- Août et septembre 2013: Déménagement à Spring Hill, installation et création du projet familial: Carlson Investigations.

- Le monde de l’illégalité n’a pas vraiment de secret pour Gray, puisqu’il y a baigné durant de nombreuses années. Aujourd'hui, il est détective privé dans la société familiale, Carlson Investigations. Gray a apprit la leçon, mais ses vieux démons peuvent refaire surface malgré ses efforts. Il a un fort penchant pour le frisson qu’il a longtemps trouvé dans l’illégalité.  
suggestion d'avatars Jason Momoa, Zack McGowan ou au choix, mais un brun aux yeux bruns pour coller au physique de la famille.

Rain Griffiths / Une seconde chance
Rain a eu du mal à accepter que Gray ait mal tourné et ne lui a toujours pas pardonné les risques qu'elle a pris à Los Angeles pour lui. En effet, lorsqu'elle travaillait pour le service des renseignements et qu'elle voyait ou reconnaissait les actes de son frère, Rain a dissimulé, supprimé ou modifié ladite information, le protégeant ainsi. Gray s'en veut pour cela même s'il ne lui a jamais rien demandé et qu'il l'a su bien plus tard, il ne peut que remercier Rain de l'avoir couvert. Aujourd'hui, il se repent en quelque sorte en travaillant pour la société familiale. Bien sûr, il le fait en premier pour lui, pour avoir une vie "légale", mais comme c'est Rain qui a eu l'idée de la Carlson Investigations, il considère qu'il lui en doit encore une pour cette nouvelle chance.
Hema Carlson / Ta sauveuse
Gray doit énormément –voir tout- à sa sœur Hema. C’est elle qui a été son avocate et qui l’a sortie dans le pétrin dans lequel il était empêtré jusqu’au cou à Los Angeles. Il aurait pu couler sans elle. Hema est la seule à connaître le moindre de ses secrets de son sombre passé. 
Jay Carlson / Petit frère
Gray aime ses soeurs, ce n'est pas contre elles, mais Jay est le seul petit-frère qu'il a et depuis qu'il est rentré il fait en sorte de rattraper le temps perdu. Peut-être l'a-t-il fait de la mauvaise façon au début, puisqu'il lui a appris les coups bas, les ficelles du métier et comment les éviter. Pas très glorieux, mais ça les a vachement rapproché au point que maintenant, Jay se confit plutôt à lui qu'à ses soeurs.
Clayne Griffiths / Beau-frère
Entre vous deux ça n'a jamais été la bonne entente. Gray n'est pas fan que sa soeur ait choisi de se marier avec un poulet. Il ne s'est jamais bien entendu avec eux et même s'il est loin de Los Angeles, ce point n'a pas changé. Il sent et voit très bien que Clayne l'a à l'oeil. Il le comprend. Au fond, il ne peut pas lui en vouloir et est rassuré qu'un type droit s'occupe de sa soeur, mais... C'est clairement insupportable d'être remis en question à chaque regard alors qu'on fait de constants efforts pour ne pas replonger.

_________________
❝ Why should  a woman have to pick between Success and having the Love of her life? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Re: [05/05] Famille Carlson Dim 18 Juin - 14:47

Hema Carlson
33 ans / Co-fondatrice de Carlson Investigations et Avocate / Au choix / libre
- Gray est l'aîné d'une famille de 5 enfants. La cadette c'est Rain, suivit d'Hema, du petit frère Jay et la petite dernière Aleah. Ils sont tous nés à Los Angeles.

- Leur père est connu pour être un magnat de l’immobilier à Los Angeles. Il s’est marié jeune avec une indienne qui lui donna ces cinq enfants. Ils sont donc tous américano-indiens d’origine.

- Leur mère est morte en couche, en donnant naissance à Aleah, en 1995. Il s’agissait d’une grossesse à risque et seul l’enfant a pu être sauvé. Seuls Gray, Rain et Hema se souviennent des moments passés avec leur mère et de comment elle était.

- Gray est celui qui a le plus mal vécu la perte de leur mère. Âgé de 17 ans alors, il a commencé à traîner avec les mauvaises personnes, à repousser ses proches et à s’éloigner de sa famille. Leur père, trop occupé par son travail ne chercha pas à s’occuper de lui et malheureusement Rain et Hema ne purent rien faire à cette époque pour lui faire entendre raison. Gray ne voulait rien entendre de toute façon et quitta bien vite la maison familiale.

- A partir de là, la famille a grandit mais s’est désintégrée peu à peu. Hema a vite quitté la maison pour rejoindre de grandes écoles et poursuivre son rêve de devenir avocate.  

- La période de sa vie qui suit est libre tant que vous respectez les points précédents et les suivants.

- En 2012, se fut le retour des nouvelles de Gray, du moins pour Jay et Aleah. Hema et Rain, de part leurs métiers respectifs, avaient toujours des échos sur lui et malheureusement toujours de mauvais, c’était la raison pour laquelle elles n’avaient rien dit à Jay et Aleah. Mais cette année fut une année charnière pour Gray, car il était dans un vrai pétrin juridiquement et légalement parlant. Hema fut son avocate et réussit à l’acquitter avec l'aide de Jay (précision dans le lien avec Jay).

- Néanmoins, Gray avait bien eu son rôle à jouer dans son affaire, il aurait du faire de la prison. Comment réussir à refaire sa vie dans le droit chemin lorsque presque tout le monde est contre vous dans cette ville et que cette dernière a des tentations bien trop fortes et dangereuses pour Gray ? C’est à ce moment que germa l’idée d’une société familiale dans la tête de Rain. Chaque membre de leur famille possédait des atouts considérables et pas des moindres pour créer et bien faire fonctionner une agence de détectives privés. Convaincue et bien décidée à concrétisée ce qui pourrait être un magnifique projet, Rain travailla de son côté discrètement pour tout mettre en papier, construire un dossier pour pouvoir ainsi convaincre celle qui serait un pilier et la plus difficile à convaincre finalement : Hema.

- En décembre 2012, comme cadeau de Noël, Rain expliqua tout à sa sœur avocate. L’idée plut à Hema, mais pour elle, il était hors de question de quitter Los Angeles. Rain ne réussit pas à la faire changer d’avis. Ce fut malheureusement une nouvelle perte familiale qui finira par convaincre Hema.

- Le 24 février 2013, une crise cardiaque emporta leur père. Malgré sa fréquente absence, sa mort chamboula chaque membre de la famille Carlson. L’entreprise immobilière revint à son bras droit, aucun des enfants n’avaient jamais manifesté et voulu de cette entreprise. Leur père leur laissa un héritage financier important. De quoi refaire leur vie. Recommencer à zéro, ailleurs. C’est ce que pensa tout de suite Rain et en croisant le regard de sa sœur Hema, elle sut qu’elle ressentit exactement la même chose à cet instant.

- Août et septembre 2013: Déménagement à Spring Hill, installation et création du projet familial: Carlson Investigations. Hema est le membre de la famille qui a eu (ou a encore) du mal à s'adapter à cette ville. Elle aimait beaucoup sa ville à Los Angeles.
suggestion d'avatars Janina Gavankar ou au choix si vous trouvez quelqu'un qui lui ressemble.

Rain Griffiths / Grande-soeur
Hema et Rain se sont toujours bien entendus et sont assez proches, même lorsqu'elles étaient à des kilomètres l'unes de l'autre. Même si c'est Rain la grande-soeur et qu'elle a élevé les deux derniers, Hema est celle qui a fait le plus de sacrifices pour la famille et Rain est celle qui en est le plus consciente. Elle voit bien que l'ancienne vie de sa soeur lui manque parfois, qu'elle est nostalgique, ce qui génère un sentiment de culpabilité chez Rain.
Gray Carlson / Grand-frère
Gray doit énormément –voir tout- à sa sœur Hema. C’est elle qui a été son avocate et qui l’a sortie dans le pétrin dans lequel il était empêtré jusqu’au cou à Los Angeles. Il aurait pu couler sans elle. Hema est la seule à connaître le moindre de ses secrets de son sombre passé. 
Jay Carlson / Petit-frère
Ces deux-là n'ont jamais été particulièrement proche. Rien de mal, ils n'ont juste pas vraiment d'atomes crochus. Pourtant, quand Hema a pris connaissance du dossier d'accusation contre Gray, elle pensa tout de suite à Jay pour l'aider, ou plutôt aux compétences de son petit-frère. En toute discrétion, elle a demandé au petit génie de la famille de trafiquer des images ou de perdre des enregistrements. Des petites choses du genre qui inculpait Gray. Voulant retrouver son frère, Jay accepta. Rain l'ignore. Si elle avait été mis au courant, elle aurait refusé en bloc, protégé et empêcher Jay de le faire. Elle n'est pas la seule à l'ignorer. C'est un secret entre Hema et lui.

_________________
❝ Why should  a woman have to pick between Success and having the Love of her life? ❞


Dernière édition par Rain Griffiths le Dim 18 Juin - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Re: [05/05] Famille Carlson Dim 18 Juin - 17:33

Jay Carlson
27 ans / Informaticien - Hacker / Célibataire / libre
- Gray est l'aîné d'une famille de 5 enfants. La cadette c'est Rain, suivit d'Hema, du petit frère Jay et la petite dernière Aleah. Ils sont tous nés à Los Angeles.

- Leur père est connu pour être un magnat de l’immobilier à Los Angeles. Il s’est marié jeune avec une indienne qui lui donna ces cinq enfants. Ils sont donc tous américano-indiens d’origine.

- Leur mère est morte en couche, en donnant naissance à Aleah, en 1995. Il s’agissait d’une grossesse à risque et seul l’enfant a pu être sauvé. Seuls Gray, Rain et Hema se souviennent des moments passés avec leur mère et de comment elle était. Jay, âgé de 5 ans, n’a que de brèves souvenirs : une odeur de jasmin et sa voix qui le berçait pour l’endormir.

- Gray est celui qui a le plus mal vécu la perte de leur mère. Âgé de 17 ans alors, il a commencé à traîner avec les mauvaises personnes, à repousser ses proches et à s’éloigner de sa famille. Il finit par quitter la maison. Leur père, obnubilé par le travail, était souvent absent.

- A partir de là, la famille a grandit, mais s’est désintégré peu à peu. Hema a quitté la maison pour rejoindre de grandes écoles et poursuivre son rêve de devenir avocate. Rain est restée tout en faisant ses études de son côté en élevant Jay et Aleah.

- Jay a toujours été l'enfant discret de la famille. Il n'était pas spécialement réservé, juste plus mature que son âge. Il a très vite compris les problèmes qui les entouraient et en fit le moins possible pour ne pas aggraver les choses.

- En 2012, se fut le retour des nouvelles de Gray, du moins pour Jay et Aleah. Hema et Rain, de part leurs métiers respectifs, avaient toujours des échos sur lui et malheureusement toujours de mauvais, c’était la raison pour laquelle elles n’avaient rien dit à Jay et Aleah. Mais cette année fut une année charnière pour Gray, car il était dans un vrai pétrin juridiquement et légalement parlant. Hema fut son avocate et réussit à l’acquitter, grâce à l'aide de Jay (précision dans le lien avec Hema).

- Le 24 février 2013, une crise cardiaque emporta leur père. Malgré sa fréquente absence, sa mort chamboula chaque membre de la famille Carlson. L’entreprise immobilière revint à son bras droit, aucun des enfants n’avaient jamais manifesté et voulu de cette entreprise. Leur père leur laissa un héritage financier important. De quoi refaire leur vie. Recommencer à zéro, ailleurs. Ce fut quelques jours plus tard que Rain et Hema annoncèrent au reste de la famille le projet de créer une société familiale: Carlson Investigations, un cabinet d'avocat privé.

- Août et septembre 2013: Déménagement à Spring Hill, installation et création du projet familial: Carlson Investigations. Jay en a profité pour emménager seul et devenir indépendant.

- Jay a fait des études d’informaticien. C’est un petit génie des nouvelles technologies et hacker, même s’il ne le crie pas sous tous les toits. Il est l’informaticien et l’hacker de Carlson Investigations.
suggestion d'avatars Luke Pasqualino ou au choix si vous trouvez un brun aux yeux bruns style latino/indien.

Rain Griffiths / Grande-soeur maternelle
Rain le surprotège, c'est plus fort qu'elle. Son instinct maternel sûrement, puisqu'elle a passé une grande partie de leur vie à l'élever avec Aleah. Jay lui en est reconnaissant, mais il a l'impression de n'avoir jamais eu sa grande-soeur, de ne pas la connaître et juste d'avoir une mère de substitution. Encore aujourd'hui, ils ont cette relation qui oscille entre les deux, ce qui met Jay mal à l'aise. Il l'adore, mais... Le petit garçon est tout simplement devenu un homme et leur relation doit évoluer dans ce sens. C'est ce que Jay souhaite faire comprendre subtilement à sa soeur, car il n'arrive pas à être cash avec elle. Malheureusement pour cette affaire, Rain n'est pas du tout perspicace et Jay bien empoté!
Hema Carlson / Grande-soeur
Ces deux-là n'ont jamais été particulièrement proche. Rien de mal, ils n'ont juste pas vraiment d'atomes crochus. Pourtant, quand Hema a pris connaissance du dossier d'accusation contre Gray, elle pensa tout de suite à Jay pour l'aider, ou plutôt aux compétences de son petit-frère. En toute discrétion, elle a demandé au petit génie de la famille de trafiquer des images ou de perdre des enregistrements. Des petites choses du genre qui inculpait Gray. Voulant retrouver son frère, Jay accepta. Rain l'ignore. Si elle avait été mis au courant, elle aurait refusé en bloc, protégé et empêcher Jay de le faire. Elle n'est pas la seule à l'ignorer. C'est un secret entre Hema et lui.
Gray Carlson / Grand-frère
Jay est le seul petit-frère qu'il a et depuis qu'il est de retour, Gray fait en sorte de rattraper le temps perdu. Peut-être l'a-t-il fait de la mauvaise façon au début, puisqu'il lui a appris les coups bas, les ficelles du métier et comment les éviter. Pas très glorieux, mais ça les a vachement rapproché au point que maintenant, Jay se confit plutôt à lui qu'à ses soeurs. Cependant, Jay ne lui a jamais dit qu'il a aidé Hema pour sa libération. C'est bien le seul secret qu'il lui cache.
Aleah Carlson / Petite-soeur
L'espèce de petite chouchoute complètement timbrée. Peu le voit et sans doute, mais lui il sait très bien comment est sa soeur: totalement différente de ce que son style vestimentaire laisse paraître. Elle est intenable, m'enfin il l'aime, mais qu'est-ce qu'elle est casse-bonbon à chaque fois qu'elle vient lui demander un service pour l'aider dans ces coups foireux! (à comprendre: quand Aleah va jouer les détectives privées en mode clandestine).

_________________
❝ Why should  a woman have to pick between Success and having the Love of her life? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Re: [05/05] Famille Carlson Dim 18 Juin - 18:17

Aleah Carlson
22 ans / Etudes pour intégrer la police scientifique / Célibataire / libre
- Gray est l'aîné d'une famille de 5 enfants. La cadette c'est Rain, suivit d'Hema, du petit frère Jay et la petite dernière Aleah. Ils sont tous nés à Los Angeles.

- Leur père est connu pour être un magnat de l’immobilier à Los Angeles. Il s’est marié jeune avec une indienne qui lui donna ces cinq enfants. Ils sont donc tous américano-indiens d’origine.

- Leur mère est morte en couche, en donnant naissance à Aleah, en 1995. Il s’agissait d’une grossesse à risque et seul l’enfant a pu être sauvé. Seuls Gray, Rain et Hema se souviennent des moments passés avec leur mère et de comment elle était.

- Aleah n’a jamais connu sa mère, mais elle n’en a jamais vraiment souffert grâce à Rain qui la élevé avec Jay. En revanche, Gray est celui qui a le plus mal vécu la perte de leur mère. Âgé de 17 ans alors, il a commencé à traîner avec les mauvaises personnes, à repousser ses proches et à s’éloigner de sa famille. Il finit par quitter la maison. Leur père, obnubilé par le travail, était souvent absent.

- Gray est celui qui a le plus mal vécu la perte de leur mère. Âgé de 17 ans alors, il a commencé à traîner avec les mauvaises personnes, à repousser ses proches et à s’éloigner de sa famille. Leur père, trop occupé par son travail ne chercha pas à s’occuper de lui et malheureusement Rain et Hema ne purent rien faire à cette époque pour lui faire entendre raison. Gray ne voulait rien entendre de toute façon et quitta bien vite la maison familiale.

- En 2012, se fut le retour des nouvelles de Gray, du moins pour Jay et Aleah. Hema et Rain, de part leurs métiers respectifs, avaient toujours des échos sur lui et malheureusement toujours de mauvais, c’était la raison pour laquelle elles n’avaient rien dit à Jay et Aleah. Mais cette année fut une année charnière pour Gray, car il était dans un vrai pétrin juridiquement et légalement parlant. Hema fut son avocate et réussit à l’acquitter.

- Le 24 février 2013, une crise cardiaque emporta leur père. Malgré sa fréquente absence, sa mort chamboula chaque membre de la famille Carlson. L’entreprise immobilière revint à son bras droit, aucun des enfants n’avaient jamais manifesté et voulu de cette entreprise. Leur père leur laissa un héritage financier important. De quoi refaire leur vie. Recommencer à zéro, ailleurs. Ce fut quelques jours plus tard que Rain et Hema annoncèrent au reste de la famille le projet de créer une société familiale: Carlson Investigations, un cabinet d'avocat privé.

- Août et septembre 2013: Déménagement à Spring Hill, installation et création du projet familial: Carlson Investigations. Jay en a profité pour emménager seul et devenir indépendant. Aleah ne s'en sentie pas capable tout de suite et préféra rester avec Rain le temps de bien s’acclimater à tous ces changements.

- En 2014, alors qu'une affaire criminelle s'est déroulé à quelques mètres de l'Université, Aleah se mit en travers de l’enquête en s’introduisant sur la scène de crime dans l’intention d’analyser une empreinte de pas alors que la police scientifique n’avait pas encore terminé son boulot. Le lieutenant de la criminelle, Clayne Griffiths, la stoppa avant qu'elle fasse des dégâts. Il appela la personne en charge qui n'était autre que Rain. Sur le moment, elle survécut, mais dès qu'elles entrèrent dans la voiture, Aleah ne s'en sortie pas aussi facilement et se fit remonter les bretelles. Mademoiselle n'a juste pas su résister à l'appel de ce qui la passionne depuis un bon moment déjà.

- Aujourd'hui Aleah ne vit plus avec Rain, elle est indépendante. Bien sûr, s'il y a quoique ce soit, Aleah pourra toujours revenir à la maison et cela vaut pour n'importe quel membre de la famille.

- La description des liens qu'Aleah a avec les membres de sa famille peut vous donner des indications sur son caractère.  
suggestion d'avatars Camila Mendes uniquement.

Rain Griffiths / Maman Grande-soeur
Elles ont une relation fusionnelle et il ne passe pas un jour sans qu'elles se voient ou se parlent au téléphone. Rain c'est une mère pour Aleah même si Rain a toujours parlé et raconté des souvenirs de leur mère, Aleah ne peut ressentir autrement les années qu'elles ont vécu ensemble. Le cordon ombilical a été difficile à couper pour Aleah, mais elle a réussit à prendre son envol et vole désormais de ses propres ailes même si elle sait très bien qu'elle peut compter sur Rain mais aussi sur sa famille à n'importe quel moment.
Clayne Griffiths / Beau-frère
Ils s'adorent. Aleah le considère plus comme son frère que Gray même si ce n'est pas le cas. Et puis Aleah est plutôt fière d'être la cause de la rencontre entre Clayne et sa soeur Rain. Et oui! Clayne est le flic qui l'a empêché d'atteindre la preuve qu'elle voulait examiné elle-même. La rencontre n'a pas été top, même si elle a été mémorable! Maintenant, c'est un super souvenir. Dès qu'ils sont ensemble et qu'ils discutent énigmes ou affaires criminelles, c'est terrible, on ne peut plus les arrêter! Par contre s'il l'apprend ou qu'il la prend de nouveau en flagrant délit comme la première fois... Pas sûre que le frérot soit aussi sympa!
Jay Carlson / Grand-frère
Trouillard de frère que t'aimes embêter. Jay connait très bien Aleah, il est le frère avec qui elle a le plus vécu et est le plus proche. Ils s'aiment beaucoup même si on ne le dirait pas quand on les voit ensemble presque tout le temps entrain de se chamailler. C'est tout simplement parce qu'Aleah arrive bien souvent à le convaincre -un peu trop facilement au goût de Jay- de venir avec elle à tel ou tel lieu pour enquêter, fouiner ou chercher des indices pour X affaires. En gros, pour quand Aleah va jouer les détectives privées en mode clandestine.

_________________
❝ Why should  a woman have to pick between Success and having the Love of her life? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [05/05] Famille Carlson

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/05] Famille Carlson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veil of mist :: Our Memories :: My Way-
Sauter vers: