AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Never give up ~ Rain Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Never give up ~ Rain Griffiths Lun 19 Juin - 7:33


Rain Griffiths
fiche par asi'click


Rain Griffiths

Age: 34 ans  
Date & Lieu de Naissance: 18 novembre 1983 à Los Angeles.  
Statut Social: Jeune mariée depuis quelques mois à Clayne Griffiths. Elle a 1 grand-frère, 2 petites-soeurs et 1 petit frère.
Métier/Etudes: Co-fondatrice de Carlson Investigations et Détective Privée.
Statut Financier: Aisé. Entre l’héritage du magnat des finances, feu son père, et l’affaire familiale, Rain s’en sort très bien.
Quartier: Hernando Beach.
Caractère: Indépendante – Débrouillarde – Curieuse – Déterminée – Persévérante – Têtue – Instinctive - Impatiente – Espiègle –Observatrice – Rancunière - Tempérament de feu.
Groupe: Shining.
Avatar: Priyanka Chopra


1 – Seconde enfant de la famille, Rain vient d’une famille de cinq enfants. Gray, l’aîné, elle la cadette, Hema, Jay le petit frère et la benjamine Aleah.

2 – Leur père est connu pour être un magnat de l’immobilier à Los Angeles. Il s’est marié jeune avec une indienne qui lui donna ces cinq enfants. Ils sont donc tous américano-indiens d’origine.

3 – Malheureusement, leur mère est morte en couche, en donnant naissance à Aleah, en 1995. Il s’agissait d’une grossesse à risque et seul l’enfant a pu être sauvé. Seuls Gray, Rain et Hema se souviennent des moments passés avec leur mère et de comment elle était. Jay, âgé de 5 ans, n’a que de brèves souvenirs : une odeur de jasmin et sa voix qui le berçait pour l’endormir.

4 – Aleah n’a donc jamais connu sa mère, mais elle n’en a jamais vraiment souffert. La petite a toujours été bien entourée par sa famille. Plus particulièrement par Rain, au point qu’Aleah la considère quasiment comme une mère plus que comme une grande-sœur.

5 – En revanche, Gray est celui qui a le plus mal vécu la perte de leur mère. Âgé de 17 ans alors, il a commencé à traîner avec les mauvaises personnes, à repousser ses proches et à s’éloigner de sa famille. Leur père, trop occupé par son travail ne chercha pas à s’occuper de lui et malheureusement Rain et Hema ne purent rien faire à cette époque pour faire entendre raison leur grand-frère. Il ne voulait rien entendre de toute façon.

6 – A partir de là, la famille a grandit mais s’est un peu désintégré peu à peu. Hema a vite quitté la maison pour rejoindre de grandes écoles et poursuivre son rêve de devenir avocate. Rain est restée tout en faisant ses études de son côté et en élevant Jay et Aleah.

7 – Rain en a pas mal voulu à leur père d’être autant absent pour eux à cette époque et de les laisser se débrouiller et vivre dans cette grande maison entourée des domestiques et de la gouvernante. Elle ne comprit que bien plus tard qu’il ne s’était jamais vraiment remit de la perte de leur mère et qu’il s’était réfugié dans son travail, en oubliant ses enfants qui lui rappelaient bien trop celle qu’il avait perdu et tous ces souvenirs partagés avec elle.

8 – Les années 2012 et 2013 furent les plus dures et compliquées à gérer pour toute la famille. Des années de mauvaises nouvelles consécutives, de décisions difficiles pour l’avenir à prendre, mais en même temps de changement et de renouveau.

9 – En 2012, se fut le retour des nouvelles de Gray, du moins pour Jay et Aleah. Hema et Rain, de part leurs métiers respectifs, avaient toujours des échos sur lui et malheureusement toujours de mauvais, c’était la raison pour laquelle elles n’avaient rien dit à Jay et Aleah. Mais cette année fut une année charnière pour Gray, car il était dans un vrai pétrin juridiquement et légalement parlant. Hema fut son avocate et réussit à l’acquitter.

10 – Néanmoins, Gray avait bien eu son rôle à jouer dans son affaire, il aurait du faire de la prison. Comment réussir à refaire sa vie dans le droit chemin lorsque presque tout le monde est contre vous dans cette ville et que cette dernière a des tentations bien trop fortes et dangereuses pour Gray ? C’est à ce moment que germa l’idée d’une société familiale dans la tête de Rain. Chaque membre de leur famille possédait des atouts considérables et pas des moindres pour créer et bien faire fonctionner une agence de détectives privés (et pas besoin d’être et d’avoir un passé forcément tout blanc pour ce métier-là, c’était même plutôt appréciable). Convaincue et bien décidée à concrétisée ce qui pourrait être un magnifique projet, Rain travailla de son côté discrètement pour tout mettre en papier, construire un dossier pour pouvoir ainsi convaincre celle qui serait un pilier et la plus difficile à convaincre finalement : Hema.

11 – En décembre 2012, comme cadeau de Noël, Rain expliqua tout à sa sœur avocate. L’idée plut à Hema, mais pour elle, il était hors de question de quitter Los Angeles. Rain ne réussit pas à la faire changer d’avis. Ce fut malheureusement une nouvelle perte familiale qui finira par convaincre Hema.

12 – Le 24 février 2013, une crise cardiaque emporta leur père. Malgré sa fréquente absence, sa mort chamboula chaque membre de la famille Carlson. Pourtant lorsqu’ils furent tous réunis face au notaire, ils découvrirent que leur père avait absolument tout prévu, comme s’il s’était attendu à mourir prochainement. Peut-être que oui, ils n’en surent jamais rien. L’entreprise immobilière revenait bien entendu à son bras droit, aucun des enfants n’avaient jamais manifesté et voulu de cette entreprise ; mais leur père leur laissa un héritage financier important. De quoi refaire leur vie. Recommencer à zéro, ailleurs. C’est ce que pensa tout de suite Rain et en croisant le regard de sa sœur Hema, elle sut qu’elle ressentit exactement la même chose à cet instant.

13 – Les mois suivants furent pénibles, mais dès qu’Hema et Rain présentèrent leur projet au reste de la famille, ils surent tous qu’ils allaient pouvoir aller de l’avant et que le meilleur ne pouvait que les attendre. Ils se retrouvaient et étaient ensemble. Il y avait juste un hic que releva leur jeune frère Jay après que toutes les formalités funéraire et la paperasse furent terminées : où iraient-ils ?

14 – Spring Hill fut la réponse à cette question, lorsque par pur hasard en rangeant le bureau de leur père dans la maison familiale, Rain tomba sur un album photo souvenirs de leur père lorsqu’il était jeune. Un album probablement tenu par leur grand-mère et qui montrait des moments d’enfance et d’adolescence de leur père passait dans la ville de son enfance. Ce n’était ni une grande ville ni Los Angeles, c’était presque un petite patelin pour eux, mais n’avaient-ils pas besoin d’un total changement et d’un retour aux sources ? Même s’ils n’avaient jamais était à Spring Hill, La Floride n’était pas mal pour refaire sa vie.

15 – Adjugé-vendu, août et septembre 2013 furent consacrés au déménagement de toute la famille à Spring Hill, à l’installation et à la création de Carlson Investigation. Bien sûr, tout ceci prit du temps et même s’ils étaient ensemble, ils ne vivaient pas tous sous le même toit, chacun avait le droit à son indépendance. Sauf Aleah, qui s’installa avec Rain le temps de bien s’acclimater à tous ces changements.

16 – Un an plus tard, alors que tout semblait enfin bien se passer pour eux, Rain reçu un beau jour, un coup de téléphone d’un lieutenant de police lui intimant de venir immédiatement au centre de police pour récupérer Aleah. Le coup de pression et de flippe que Rain n’a pas eu ce jour-là. La petite dernière qui se mettait dans de beaux draps maintenant, il ne leur manquait plus que ça ! En faite, Mlle n’avait pas pu s’empêcher de fouiner de son côté sur une enquête policière qui avait lieu à quelques mètres de l’Université et bien sûr Aleah se mit en travers de l’enquête en s’introduisant sur la scène de crime dans l’intention d’analyser une empreinte de pas alors que la police scientifique n’avait pas encore terminé son boulot… De nature impulsive, Rain du faire preuve de beaucoup de sang-froid pour se contenter simplement de foudroyer du regard sa petite-sœur alors qu’elle, elle se faisait sermonner par le lieutenant de la criminelle en charge de l’affaire qui l’avait attrapé sur place. Désagréable, originale et pimentée rencontre avec l’homme qui deviendra quelques années plus tard son mari.

Recherches de liens
(♂) Sa famille. Scénarios par ici.
(♀ ou ♂) A rédiger quand j'aurai le temps et des idées xD
(♀ ou ♂) Tout ce que vous voulez d'autres, je suis ouverte à n'importe quel lien, tant qu'on peut en discuter ensemble :keur:

_________________
❝ Why should  a woman have to pick between Success and having the Love of her life? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Re: Never give up ~ Rain Griffiths Lun 19 Juin - 7:33

+ 1

_________________
❝ Why should  a woman have to pick between Success and having the Love of her life? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Re: Never give up ~ Rain Griffiths Lun 19 Juin - 7:33

+2

_________________
❝ Why should  a woman have to pick between Success and having the Love of her life? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Re: Never give up ~ Rain Griffiths Lun 19 Juin - 7:34

+3

_________________
❝ Why should  a woman have to pick between Success and having the Love of her life? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Re: Never give up ~ Rain Griffiths Lun 19 Juin - 7:34

+4

_________________
❝ Why should  a woman have to pick between Success and having the Love of her life? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Re: Never give up ~ Rain Griffiths Lun 19 Juin - 7:34

et le petit dernier,

A vous! :angel:

_________________
❝ Why should  a woman have to pick between Success and having the Love of her life? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 205
Date d'inscription : 11/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: Never give up ~ Rain Griffiths Lun 26 Juin - 23:58

j'étais en train de me dire, qu'on pourrait trouver un petit lien Rain/Melissa :red: I love you

_________________

love me like you do
I really want love somebody. I really want dance the night away. I know we're only half way there. But you take me all the way, you take me all the way. I really want touch somebody. I think about you every single day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Re: Never give up ~ Rain Griffiths Dim 2 Juil - 16:12

Avec plaisir! Tu avais une petite idée en tête?
Je vois que ta petite puce est une journaliste, elles doivent avoir des infos et des "aventures" (à comprendre = fouiller en ville à leurs risques et périls xD) à vivre ensemble!

_________________
❝ Why should  a woman have to pick between Success and having the Love of her life? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 205
Date d'inscription : 11/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: Never give up ~ Rain Griffiths Dim 2 Juil - 16:17

pas vraiment Arrow
mais Melissa est du genre à aller voir toutes les personnes qui touchent de près ou de loin aux enquêtes sur la ville et sur le journal de l'inconnu pour toujours en apprendre plus, alors forcément il nous faut un lien parce qu'elle viendra forcément voir Rain :3:

_________________

love me like you do
I really want love somebody. I really want dance the night away. I know we're only half way there. But you take me all the way, you take me all the way. I really want touch somebody. I think about you every single day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: Never give up ~ Rain Griffiths Lun 3 Juil - 0:27

Un petit lien avec Sally, j'ai une idée : Rain aurait pu demander des infos à Sally sur les activités au My Way, dur de la faire parler mais en nouant une petit amitié c'est possible. Surtout que le patron maltraite un peu Sally, car c'est la plus active des salariés.
Qu'est-ce que tu en dis :hihi:

_________________
i don't care, the danger do not scare me - © anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Re: Never give up ~ Rain Griffiths Lun 3 Juil - 12:40

Melissa~ Pour le moment, Rain n'a rien sur le journal de l'inconnu, sauf si un client vient lui en faire la demande. En tout cas, pour les enquêtes, c'est sûr qu'elles ont du se croiser, maintenant pour réussir à définir un lien, je ne sais pas trop lequel. Petite fouineuse? Mais Rain sait l'être aussi :mdr:

Sally~> Je dis: ouiiiiiiiii! Rain va trop vouloir la protéger en plus *va botter les fesses du boss oui :tronco: *

_________________
❝ Why should  a woman have to pick between Success and having the Love of her life? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: Never give up ~ Rain Griffiths Lun 3 Juil - 20:58

Hihi :hihi: on fait comme ça alors :perv:

_________________
i don't care, the danger do not scare me - © anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 205
Date d'inscription : 11/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: Never give up ~ Rain Griffiths Lun 3 Juil - 22:55

huuum, Arrow je me creuse la tête tu veux plutôt du positif ou du négatif ?

_________________

love me like you do
I really want love somebody. I really want dance the night away. I know we're only half way there. But you take me all the way, you take me all the way. I really want touch somebody. I think about you every single day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Re: Never give up ~ Rain Griffiths Mer 5 Juil - 19:19

Comme tu veux, les deux me conviennent.

_________________
❝ Why should  a woman have to pick between Success and having the Love of her life? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 205
Date d'inscription : 11/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: Never give up ~ Rain Griffiths Ven 7 Juil - 19:02

du coup, essayons de partir sur plus du positif ? Arrow
huuuum, en apprenant simplement qu'elle est détective privée, Melissa aurait pu venir la voir et essayer de parler avec elle du cas de l'inconnu et en voyant qu'elle ne sait rien, elle aurait pu vouloir qu'elle restent en bon terme pour pouvoir s’entraider ?

_________________

love me like you do
I really want love somebody. I really want dance the night away. I know we're only half way there. But you take me all the way, you take me all the way. I really want touch somebody. I think about you every single day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Never give up ~ Rain Griffiths

Revenir en haut Aller en bas
 
Never give up ~ Rain Griffiths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Fiche de Rain Maniko
» MILLA ♣ set fire to the rain
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Veil of mist :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: