Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Comme le dit l'annonce aux habitants, Spring Hill est maintenant sans électricité
en attendant les agissements du Maire.
Le forum fête ses 1 mois ! Merci à tous de faire vivre le forum !

Partagez | 

girl just wanna have fun | ft. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dollars : 237

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: girl just wanna have fun | ft. Spencer Lun 19 Juin - 14:57

girl just wanna have fun
SPENCER & LEXA

A tes yeux, Lexa, ce trajet en bus fut beaucoup trop long. Face à ta sœur, tu continues de faire tous les efforts du monde pour qu’elle ne soupçonne pas un seul instant que tu as trop bu, ignorant totalement qu’elle venait de se rendre compte de ton état réel.  Ta tête bascule très légèrement de droite à gauche et tu commences à avoir mal au cœur. Surement le ballottement et le mélange d’alcool qui ne te réussit pas. Lorsque vous arrivez enfin à l’arrêt. « J’entends d’ici la musique ! » Tu laisses échapper alors que vous avancez jusqu’au my way. C’est surtout dans ta tête, mais ça traduit ton impatience.

Il vous faut encore dix petites minutes pour rentrer dans la boite de nuit et tu entraînes tout de suite Spencer à ta suite sur la piste. « Viens danser ! » Vous irez boire après, vous avez toute la nuit. Tu déjà commencer par danser et puis la musique qui passe, tu l’adore ! Tes pas sont désarticulé, mais tu t’en fou. T’es libérée à cause de l’alcool. Tu te sens bien. Terriblement bien. Surtout au milieu de tous ces corps dansants. Faut dire que s’il n’y a que le My Way comme endroit pour danser, ce soir, tous les fêtards se sont donnés rendez-vous ici.

cry me a river
Revenir en haut Aller en bas

Membre du mois
Dollars : 736

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: girl just wanna have fun | ft. Spencer Lun 19 Juin - 15:15

Vous arrivez enfin sur place, vous devez attendre dix bonnes minutes avant d'entrée dans le my way, espace confiné où se rejoignent tous les jeunes de spring hill, ce qui veut sans doute dire que Nigel y sera peut-être, mais j'efface ses pensées pour l'instant et je sens Lexa qui m'entraîne avec elle sur la piste, le temps que je me rends compte qu'il faut danser elle est déjà en train de ce dandiner devant moi en sautant et souriant de manière grandiose, je fais de petits mouvements de bassin histoire de me fondre dans la masse de tous ces gens qui dansent, la chaleur monte et j'ai déjà envie d'enlever mon gilet et de me poser à boire quelques choses de bien frais. Je soupire en dansant ou en essayant de danser sur le rythme de la musique qui passe, la musique m'explose les tympans, mais au fur et à mesure ils s'habituent à la musique, je sens la transpiration collant les personnes qui m'entourent, mais aussi leurs haleines alcoolisés et presque une odeur de vomis.

J'essaye de me frayer un chemin en tenant Lexa par la main, " Allons, nous asseoir et commander un verre. " je hurle afin qu'elle m'entende par-dessus la foule et la musique trop forte. Sortir en soirée ce n'est pas mon fort à vrai dire, mais il semblerait que ce soir j'en ai besoin et heureusement que Lexa m'a proposé même si elle était déjà bourrée et qu'elle le sera encore plus. " Tu veux quoi ? " je crie toujours pour qu'elle m'entende assez bien, je m'approche d'elle pour que je puisse l'entendre, c'est la qu'elle hurle dans mes oreilles. Je crois que l'alcool .. Je soupire et grimace à mon tympan qui se bouche.

Dollars : 237

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: girl just wanna have fun | ft. Spencer Lun 19 Juin - 15:42

La musique claque contre tes tympans Lexa. Tu as la soudainement impression que ça fait des siècles que tu n’as pas fait ça : te retrouver au milieu d’une piste de danse, laissant ton corps épouser la musique. Les mois qui ont précédés ton départ d’Australie, tu ne sortais plus. A quoi bon ? L’alcool t’étais strictement interdit à cause de la vie qui grandissait en toi et après avoir perdu l’enfant, tu n’avais pas goût à aller danser. Zay toujours à côté de toi, te chouchoutait trop pour te laisser aller t’amuser jusqu’à ce que tu partes sur un violent coup de tête. Tu te rends compte aussi que tu n’as jamais vécu de trucs comme ça avec Spenny. En même temps, elle était si jeune, quand t’es partie. Si tu avais attendu un peu, elle aurait pu vivre sa première soirée avec sa grande sœur et tu aurais pu lui apprendre tout ce qu’on t’avait appris à toi.

Maladroitement, tu te laisses tirer par Spenny jusqu’au bar, tu avais encore envie de danser, mais t’as aussi soif. Tant pis, vous y retournerez après ! Elle te demande ce que tu veux boire et tu ne peux t’empêcher de hurler « Un whisky coca ! Mais c’est moi qui paye ! » Tu fouilles grossièrement dans ton soutiens gorge pour attraper deux billets. Ça serait sans doute suffisant pour payer, sinon tu partiras à la recherche d’un peu plus d’espèce. Normalement, t’aurais fait ça avec un peu plus de discrétion mais t’es dans un tel état que tu t’en fiches bien. Tu vois du coin de l’œil qu’un mec en a profité pour essayer de lorgner tes seins et tu grognes « Propriété privé ! » assez fort pour qu’il puisse t’entendre et qu’il tourne la tête de l’autre côté.

cry me a river

Membre du mois
Dollars : 736

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: girl just wanna have fun | ft. Spencer Hier à 23:00

La musique était toujours à l'affut comme pour griller tes tympans, tu te diriges vers le bar en laissant ta soeur seule tu sais qu'elle peut se débrouiller seule vu comment elle a envoyé balader le gars qui la 'matait', tu te glisses à travers les gens en essayant de les éviter pour ne pas qu'ils te hurlent que tu as gâché leur fête, tu fous dans la poche de ton jean le billet que ta donnée ta soeur et tu sors celui que tu as pris avant de partir de la maison, tu le sors évidemment de ton autre poche et tu t'approches du bar, pour essayer de parler fort pour que le serveur t'entende, mais ce n'est pas gagné alors tu hurles haut et fort que tu veux un whisky coca et un mojito à la fraise, il acquiesce de la tête parce que, de toute manière essayer d'engager un dialogue avec cette musique qui t'écrase les tympans est quasi-impossible. Il revient quelques secondes plus tard avec ta commande que tu payes et tu lui tournes le dos en te dirigeant de nouveau vers ta soeur et là aussi en essayant d'esquiver les gens de un pour ne pas qu'ils râlent et de deux tu veux éviter que le grâl de la soirée - qui ne sont autres que tes verres d'alcool - ne finissent pas par terre. Tu arrives à hauteur de Lexa qui a déjà cinq gars autour d'elle, tu t'assois sur la banquette et tu poses son verre.
" Voilà pour toi. " tu lui souris, tu es un peu heureuse d'être là pour décompresser, mais ce que tu fais : c'est-a-dire ré-injecter de l'alcool dans le sang de ta soeur n'est pas très bien, mais tu chasses cette pensée négative et tu commences à siroter ton mojito.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girl just wanna have fun | ft. Spencer

girl just wanna have fun | ft. Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1