Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Comme le dit l'annonce aux habitants, Spring Hill est maintenant sans électricité
en attendant les agissements du Maire.
Le forum fête ses 1 mois ! Merci à tous de faire vivre le forum !

Partagez | 
 

 a happy day ? | ft. Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 57
Dollars : 198
Date d'inscription : 11/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: a happy day ? | ft. Owen Mar 20 Juin - 15:50


a happy day ?
OWEN & MELISSA

Tu es plongée dans un demi-sommeil, Melissa. Tes yeux sont clos. Tu commences à rêver, mais tu restes entièrement consciente de la réalité. Tu sens la voiture rouler mais ça n’empêche pas ton esprit d’en faire totalement abstraction lorsque tu te redresses. Vous roulez, pourtant, tu n’as pas l’impression de voir le paysage se dérouler. Owen est concentré sur la route mais il vient à tourner la tête vers toi et il t’offre un sourire. Tu ne sais pas trop quoi dire, pourtant, t’aimerais dire beaucoup. Il coupe le silence. « Tu sais, y a un truc que j’ai envie de faire depuis le début de la journée. » Tu fronces les sourcils. « Ah oui ? Quoi ? » Il lâche le volent sans que ça ne t’inquiète pour venir se pencher vers toi. Tu ne peux t’empêcher de le détailler : ses yeux, les traits de son visage, son sourire. Tout chez lui sembles unique et toi aussi inconsciemment tu te penches vers lui. La tension est palpable. Sa main vient caresser lentement ta joue et tu sens des frissons te transpercer. Vous vous rapprochez lentement, trop lentement, et au moment où tu sais que vous alliez enfin vous embrasser et surement, pas seulement, tu sens la voiture se stopper te ramenant à la réalité.

« On est arrivé ? » Tu demandes la voix légèrement pâteuse en te redressant. Tu te sens bête de t’être endormie maintenant alors que tu n’as pas réussi à dormir de la nuit. Tu aurais préféré restée éveillée toute la journée pour réussir à dormir ce soir. Une bonne nuit de sommeil ça ne t’aurais pas fait de mal. Tu n’oses pas forcément le regarder, Melissa lorsque tu descends de la voiture. Parce que ce qui s’est passé ou ce qui aurait pu se passer dans ton ‘rêve’ doit rester dans ta tête. Quelle idée ! Tu t’arrêtes lorsque tu remarques l’état de la villa devant laquelle vous venez de vous arrêter. « Eh bien, on dirait que certains ne s’en font pas. » Tu te tournes enfin vers lui pour lui sourire amusée.

_________________

 
you're f*ckin' perfect to me!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 57
Dollars : 144
Date d'inscription : 09/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: a happy day ? | ft. Owen Mar 20 Juin - 21:35

En réalité, tu te sens chanceux pour la première fois de ta vie, une belle femme à tes côtés et surtout que tu ressens quelques choses pour elle, différent des autres d'une seule nuit. Il commence à faire jour et cela illumine ta villa, tu vois que vous êtes arrivés tu coupes le moteur et tu descends lentement de la jeep. Tu marches en directions de ta maison, en ouvrant machinalement le portail, tu entends Melissa qui te demande si vous êtes arrivé, tu hoches la tête aux risques de lui sauter dessus pour l'embrasser et surtout aux risques de faire quelque chose qui pourrait briser votre amitié, car c'est avant tout pour ça que tu ne tentes pas trop les choses. Elle complimente ta maison d'un air ironique.
" Si tu savais par quoi j'ai dû passer, pour finalement que l'on me donne seulement ça " oui, oui seulement ça parce qu'au lieu de cette belle villa, tu aurais tout de même préféré tes parents. Tu lui souris en retour toujours en dévoilant tes fossettes. Puis te continues ta route vers la porte en la déverrouillant. Tu te tournes vers Melissa.
" Tu peux entrer, fais comme chez toi. " tu ajoutes.
" Pour te changer il y a trois salles de bain à l'étage et deux aux rez-de-chaussé, moi je vais me changer ici. " quand tu dis ici, c'est le rez-de-chaussé bien sûr.

Et tu lèves le doigt en l'air comme pour l'interpeler au passage.
" Il y a de la bière dans la cuisine au fond du couloir, alors tu peux te servir. " ce sont les restes des soirées que tu fais quand tu t'ennuies ou quand tu ne te prends pas la tête sur ton projet et tes feuilles de calcules entre posée sur ton bureau dans la salle qui est réservée et fermé à clés. Tu gardes tous tes secrets de famille, toute ta vie et notamment ce projet. Dont tu es si fier mais qu'un avis extérieur te manque.Tu la vois qui entre dans une salle de bain, du rez-de-chaussé tu vas donc dans une autre située à deux portes de la sienne, tu enfiles un short de bain déjà posé sur le lavabo, tu laisses tes affaires au sol et tu sors en courant et continuant ta course vers la piscine, celle où tu fais un grand plongeons. Le paradis. Tu sors ta tête de l'eau quand tu la vois s'avancer sur la terrasse de bois, tu manques de boire la tasse, elle est magnifique. Tes hormones de gars se réveillent tu tentes de secouer la tête pour stopper tout ce qui peut se passer.
" Wah, alors c'est ce corps qui se cache sous les vêtements de la belle Melissa. " tu souris de plus belle, tu sens que la journée va être radieuse.

_________________
What the world is out there isn't what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 57
Dollars : 198
Date d'inscription : 11/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: a happy day ? | ft. Owen Mar 20 Juin - 22:56


Tu hésites presque à t’excuser de la remarque que tu as faite, mais tu restes muette et incertaine. Ça donne soudainement un côté mystérieux que tu n’avais jamais soupçonné à Owen. Tu aurais envie de lui demande pourquoi ou même de faire tes propres recherches parce que tu es beaucoup trop curieuse. Mais non, Owen est ton ami, ton collègue et tu as toujours mis un point d’honneur à ne pas fouiller dans la vie de tes proches. Tu rentres dans la villa avec les yeux écarquillés. C’est immense et magnifique. Il a décidément bon goût T’as même du mal à croire qu’il vit ici tout seul… En comparaison avec ton petit appartement, ici, tu te sentirais vraiment trop seule. Mais surtout, maintenant tu auras honte à l’idée de le faire rentrer chez toi après avoir vu tout ça. « Je me dépêche » Tu réponds en cherchant des yeux une salle de bain. Tu n’arrives même pas à croire qu’il ait autant de salle de bain. Celle dans laquelle tu es rentrée, te semble très belle et assez spacieuse. Heureusement qu’il y a des fenêtres et que tes yeux s’habituent à l’obscurité, sans électricité. Tu te changes rapidement et une fois en maillot de bain tu te regardes dans le miroir et tu te surprends à te demander si Owen va te trouver jolie. Tu en profites aussi pour enlever un peu de maquillage, de peur qu’il ne coule et tu aurais vraiment l’air ridicule. Mais malheureusement, ça rend tes cernes soudainement plus apparents.

Une fois prête, tu passes par la cuisine et tu y déposes tes affaires sur une chaise. Tu ne sais pas trop où tu pourrais les poser en fait, ici, c’est tellement grand et t’as pas envie de partir à la recherche du salon quand tu sais qu’il t’attend surement. Tu ne touches pas non plus aux bières dans le frigo parce qu’il est encore un peu tôt d’après toi pour en boire mais tu te dépêches de rejoindre la piscine. Il y a un petit vent frais qui te fais frissonner et tu vois ton brun sortir la tête de l’eau. Et tu lui offres un des sourires dont tu as le secret en t’approchant du bord. Ton cœur fait des bonds dans ta poitrine quand tu l’entends te complimenter. T’as les joues qui rosissent légèrement. Parce que ça ne vient pas de n’importe qui, ça vient de lui. « Si je ne te connaissais pas j’aurais l’impression que tu essayes de me draguer » Tu réponds sans pour autant lui montrer à quel son compliment t’as fait plaisir. Tu aurais pu le lui retourner mais tout son corps est dans l’eau alors tu ne peux pas ‘mater’. Tu commences par t’asseoir au bord de la piscine et t’es surprise. L’eau est bonne. « Hum, ça va, j’aurais pensé qu’à cette heure, l’eau était glacée »

_________________

 
you're f*ckin' perfect to me!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 57
Dollars : 144
Date d'inscription : 09/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: a happy day ? | ft. Owen Mer 21 Juin - 23:44

Réellement tu as faillit boire la tasse et heureusement qu'elle ne l'a pas vu, enfin qu'elle n'a pas vu ce moment de faiblesse en toi. Elle fait une remarque qui te fait rire, mais qui en réalité n'est pas fausse et toit tu le sais et tu vas tout de même rentrer dans son jeu parce que tu adores ça.
" Qui te dit que je ne te drague pas ? " oui, c'est tout toi, dire ça sur la rigolade, mais dans deux heures quand tu auras plaqué tes lèvres sur les siennes - parce qu'il faut le dire - à la vitesse où tu vas, tu finis droit dans le mur, en tombant dans le panneau et en finissant aux ordres de ta charmante rousse. En soie, ce n'est pas une mauvaise chose si c'est réciproque, mais tu ne sais même pas ce qu'elle ressent pour toi en réalité. Toi tu le sais depuis que tu as eu envie de l'embrasser dans cette maison crasseuse dans la vieille ville avant tu n'avais jamais ressentie le besoin de rester avec quelqu'un les filles que tu vois un soir, tu ne les revois plus jamais et il y a eu une exception à la règle pas vraiment puisque de un ce n'est pas une fille avec qui tu as couché et de deux c'est ta collègue alors c'est à moitié une exception, car elle tu la gardes soigneusement près de toi que personne n'y touche.

Tu te rapproches d'elle en nageant, elle est assise sur le bord de l'eau. Les jambes dans l'eau elle te dit qu'elle aurait pensé qu'elle serait froide.
" Si tu savais le nombre d'heure que je passe à la nettoyer " il y a un peu de faux là dedans, les produits ce n'est pas toi qui les mets c'est un de tes voisins, depuis que ton grand-père est décédé peu avant que tu viennes t'installer là. Tu te glisses entre ses jambes et tu les attrapes au niveau des mollets et tu tires pour qu'elle plonge dans l'eau, tu fais attention qu'elle ne se cogne pas la tête et pour ça tu poses ta main au niveau de son crâne comme pour le protéger. Elle relève la tête de l'eau pour dire quelque chose, mais elle n'a pas eu le temps tu lui remets la tête dans l'eau. Tu te dépêches de nager jusqu'aux escaliers qui te permettent de sortir de l'eau et de laisser glisser les gouttes d'eau au niveau de ton torse qui en vu du sport que tu fais est parfaitement musclé. Tu lui souris fier de toi.
" Tu vas passer une journée formidable en ma compagnie. "

_________________
What the world is out there isn't what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 57
Dollars : 198
Date d'inscription : 11/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: a happy day ? | ft. Owen Jeu 22 Juin - 18:48


A l’aide de tes pieds, tu dessines des formes circulaires dans l’eau tout en observant Owen s’approcher de toi à la nage. Un sourire en coin né soudainement sur tes lèvres charnues, tu ne t’attendais pas du tout à une réponse affirmative de sa part. Melissa, tu penches légèrement ta tête sur le côté avec toujours ce même sourire attacher aux lèvres. « Je ne pensais pas du tout être ton style ». Tu réponds d’une voix amusée, alors qu’en réalité, ton cœur a recommencé à bombarder ta cage thoracique. Tu aurais tout simplement pu lancer un petit « J’aimerai que ça soit le cas. » Mais tu t’abstiens et tu fais mine de rien. Parce que tu ne peux pas lui dire, Melissa. Parce que tu penses ne pas en avoir le droit. Et puis, quand tu te souviens qu’il passait la nuit dans les bras d’une femme, tu peux être certaine que ce n’est qu’une blague, qu’il ne s’intéresse pas à toi.

Tu ne peux t’empêcher d’imaginer Owen, tous les matins, en maillot de bain autour de sa piscine entrain de la nettoyer. Tu te demandes si ses voisines se rincent l’œil autant que tu le ferais à leur place. Tu l’imagines en train de faire l’idiot au bord. Mais perdue dans ta rêverie tu n’as pas remarqué qu’il s’est placé entre tes jambes et en l’espace de deux secondes tu te retrouves tirée vers le bas. Un cri s’échappe d’entre tes lèvres avant que tu ne rencontres l’eau. Tu remontes rapidement à la surface et au moment où tu allais maudire Owen d’avoir fait ça tu te retrouves de nouveau avec la tête sous l’eau. « Owen ! Reviens-ici ! » Tu hurles en essayant de nager dans sa direction. « Tu vas le regretter ! » Tu continues en t’arrêtant de nager pour venir essuyer d’une main tes yeux. Tu l’entends alors dire que tu as passé une excellente journée en sa compagnie. « Tu ne m’avais pas parlé de Pancakes ? Ils sont où ? » Tu voulais simplement le taquiner, tandis que tu rejoins le bord. Au moment de rejoindre la terre ferme, tu lèves les yeux et pendant quelques secondes, tu restes figée. Ton regard parcourt son torse musclé et si tu ne te tenais pas au bord, tu aurais sans doute oublié de nager. Tu déglutis avant de te rendre compte que tu dois avoir l’air idiote et tu pousses sur tes bras pour sortir de la piscine. Ton objectif maintenant que tu es remontée sur terre : te venger de ce plongeon forcé. Un léger courant d’air froid te fait frissonner. Tu sors de la piscine, tu te lèves et tu te prépares à obtenir ta vengeance.

_________________

 
you're f*ckin' perfect to me!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 57
Dollars : 144
Date d'inscription : 09/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: a happy day ? | ft. Owen Jeu 22 Juin - 23:40

Elle est sortie de la piscine en frissonnant, normal, il n'est pas loin de cinq heures et demie du matin et vous êtes là en train de crier et de vous chercher, les voisins vont vraiment t'en vouloir. Owen. Déjà qu'ils ne te portent pas trop dans leurs coeurs à cause des soirées que tu fais souvent, sauf ton voisin au bout de la rue qui est celui qui s'occupe de ta piscine. Tu la détailles toujours, son corps qui est aspergé d'eau et des fines gouttelettes qui perle le long de son corps longiligne. Tu attrapes une serviette sur le transat près de toi et tu lui envoies.
" Réflexe " tu cries pour qu'elle réagisse, mais la serviette s'écrase sur son crâne. Et toi tu pars en fou rire et elle te suit. Tu sais qu'elle va essayer de se venger pour la petite noyade que tu as voulu faire sans trop la brusquer et toi Owen, vu que tu le sais tu vas la titiller.
" Faisons un action ou vérité comme au bon vieux temps, tu pourras te venger si tu le souhaites. " tu fais une courte pause et ce que tu vas dire et très dangereux.
" Mel. " première fois que tu l'appelles comme ça et cela te procure un bien fou, tu te mords la lèvre instinctivement et tu passes ta main dans tes cheveux mouillés afin de les ébouriffer.
Tu entres par la baie vitré en arrivant dans la cuisine.
" Des pancakes ? Ah oui, bah à sept-heure en attendant faisons, ce que nous avons à faire. " tu la regardes de façon amuser. Et tu te diriges vers le réfrigérateur.
" Installe toi dans le salon en face, je ramène les bières pour accompagner notre fin de soirée. " tu te retournes pour la voir de dos et surtout regarder - l'endroit que tous les mecs adorent regarder - surtout qu'elle est en maillot de bain qui lui va à ravir. Owen, tu sais que tu as vraiment des pensées obscures à l'égare de Melissa, mais c'est seulement de cette fille que tu penses comme ça, même celle avec qui tu couches tu ne penses pas d'elle de cette manière.
" Oh et j'oubliais, après sept heures : c'est dodo, dans ma chambre avec moi. " tu ne la laisses pas parler " Ce sera ta première action. " tu lui retournes le dos afin de prendre les bières. Puis tu vas t'installer à ces côtés sur le canapé. Tu lui tends une bière tout en ajoutant.
" Alors, ma chère je t'écoute " tu tends l'oreille attentivement.

_________________
What the world is out there isn't what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 57
Dollars : 198
Date d'inscription : 11/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: a happy day ? | ft. Owen Sam 24 Juin - 23:18


Sans avoir vraiment le temps de réagir, tu te reçois la serviette dans le visage avant qu’elle ne tombe entre tes mains. Tu le fusilles du regard avant de te joindre à son rire communicatif. Des fois, Owen te semble être un véritable idiot, mais c’est toujours la même chose, tu penses que c’est en partie ce qui te fais craquer. Et son rire, tu ne peux pas t’empêcher de le rejoindre. « Tu vas souffrir. » Tu lui réponds amusée à l’idée de faire un ‘action ou vérité’. Ce n’est pas vraiment le genre de jeu où tu es le plus douée, mais en tant que journaliste digne de ce nom, tu trouveras bien de bonnes vérités à lui faire cracher. Niveau action, tu te débrouilleras pour l’emmerder assez pour qu’il regrette de t’avoir jeté dans l’eau.

Tu ne l’avais encore jamais entendu t’appeler ‘Mel’ et tu peux avouer que ça te fait bizarre. Mais tu n’as pas le temps de t’attarder là-dessus que tu es surprise à sa prochaine remarque. Il veut que vous dormiez ensemble et ça te fait sourire. Il veut que vous dormiez dans le même lit ? Pendant une secondes tu t’autorises à penser que ce n’est pas seulement ce qu’il sous-entendait. Un sourire amusé orne tes lèvres sans qu’il ne puisse le voir, mais tu luttes pour reprendre rapidement un visage naturel. Mais vous n’étiez qu’amis après tout non ? En plus, tu as peur de ne pas réussir à t‘endormir. Normalement, puisque tu as dormi dans la voiture et que tu es fatiguée, tu devrais largement y arriver ; mais ne sait-on jamais. Après l’école primaire aucun garçon ne t’a proposé de dormir dans le même lui sans que ça n’implique quelque chose d’autre derrière.

« Eh bien, vu que tu ne m’as pas laissé le choix de l’action… Hum… » Tu fais mine de réfléchir en regardant ailleurs. Ta bouteille de bière dans une main, tu es timidement installée dans le canapé, a serviette autour de toi pour ne pas risquer de trop mouiller la banquette. Pourtant, Melissa, tu as déjà très clairement une idée derrière la tête, mais tu le laisse encore attendre quelques instants. « Pour toi, ça sera vérité. Pourquoi faisais-tu une insomnie cette nuit ? » Tu as un sourire en coin, mais tu feins quand même l’innocence. Tu sais qu’il t’a menti alors maintenant, tu essayes de voir s’il continuera à te mentir droit dans les yeux ou si au contraire il a t’avoue la vérité. Tu ne sais pas encore comment tu te débrouilleras pour évincer la question du « pourquoi », mais tu trouveras bien une solution.

_________________

 
you're f*ckin' perfect to me!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 57
Dollars : 144
Date d'inscription : 09/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: a happy day ? | ft. Owen Dim 25 Juin - 1:27

L'action qu'elle accepte en y étant contrainte te réjouis, elle veut se venger. Alors, tu lui donnes l'occasion de le faire. Pourquoi ? Te rincer de tes pêchées de la veille. Justement nous en venons, elle te pose une colle : la vérité sur ta nuit hier soir. Tu fais mine de réfléchir. Lui dire la vérité dans tous les cas elle le saura.
" J'étais avec quelqu'un. " tu restes vagues. Tu pinces tes lèvres entre elles et puis surtout tu fais comme-ci sa question ne t'a pas un poil déstabilisé, alors tu souhaites que sa prochaine vérité ne sois pas un truc du genre : avec qui ? Tu chasses cette idée qui te rend subitement malade de peur qu'après cela elle foute le camps, mais après tout vous êtes amis alors pourquoi elle s'en irait. Toi, tu sais pertinemment que c'est simplement parce que tu attends, tu l'attends. Et que tu es un mec et que bordel c'est trop dur d'attendre cette fille, même si malheureusement quelques fois son prénom s'échappe de tes lèvres pendant que tu es avec l'une d'entre elle, mais cela elle ne le sait pas.

Tu attrapes ta bière pour en siroter à nouveau une gorgée, tu vois les quelques gouttes d'eau qui perlent encore sur le fabuleux corps athlétique de Melissa.
" A mon tour du coup. " tu souries malicieusement, il ne doit pas être loin de cinq heures et demie. Tu penses déjà au super pancakes que tu vas faire à Melissa, mais avant ça une idée.
" Mel, action ou vérité ? " tu attends avec ambition ce qu'elle va répondre. Tu sais qu'après avoir mangé vos pancakes vous allez dormir et que vous allez seulement vous réveiller vers dix-sept heures c'est forcément à prévoir. Seulement, tu as anticipé également ce que vous allez faire. Tu as l'idée de commander mexicain. Dieu seul sait pourquoi tu salives déjà. Tu secoues la tête, car Melissa s'apprête à répondre.

_________________
What the world is out there isn't what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 57
Dollars : 198
Date d'inscription : 11/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: a happy day ? | ft. Owen Lun 26 Juin - 16:29


Une part de toi se sent véritablement soulagée qu’Owen n’ait pas cherché à te mentir. Mais, il est resté tellement vague que tu ressens le besoin de lui poser tout un tas de questions : qui était-elle ? était-elle jolie ? est-ce que tu tiens à elle ? Autant de question qui te feraient de la peine si les réponses ne ressemblaient pas à « aucune importance », « pas autant que toi » et « non ». Mais c’est idiot, tu sais que ses réponses ne ressembleraient pas à ça. « Je vois... », tu te contentes de répondre en fronçant très légèrement les sourcils. Tu n’oses pas dire que tu le savais déjà, que tu l’avais appelé hier soir et que c’était son meilleur-ami qui t’avais répondu.

Tu continues de le fixer après avoir répondu à ta question. Owen est toujours torse nu dans le salon et tu maintiens ton regard à ses yeux pour ne pas te faire griller. De quoi aurais-tu l’air s’il te remarquait entrain de lorgner sur son torse ? Surement d’une idiote et tu n’en as pas spécialement plus envie que ça. Néanmoins, inconsciemment, tu espères qu’il ne mette pas de t-shirt jusqu’à ce que vous partiez dormir. Enfin, y a une voix dans ta tête, qui n’imagine pas une seule seconde que vous alliez dormir. Mais tu te dis simplement, qu’après t’être endormie dans sa Jeep, il s’est dit que ça serait mieux pour toi de dormir ? Et comme il t’a proposé que vous passiez la journée ensemble : vous allez dormir dans le même lit. Oui, cette théorie te semble beaucoup plus probable.

Quand il te demande de choisir entre action et vérité. Tu te tâte. Tu ne sais pas trop. Tu ne sais jamais à ce genre de jeux. Mais tu crains une question du style « pourquoi ? » Alors, tu hausses simplement les épaules. Tu es d’humeur joueuse aujourd’hui, jolie rousse. Alors tu lui lances un regard de défis lorsque tu lui réponds en le regardant droit dans les yeux : « Action ! »

_________________

 
you're f*ckin' perfect to me!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 57
Dollars : 144
Date d'inscription : 09/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: a happy day ? | ft. Owen Lun 26 Juin - 17:10

Tu es dubitatif, elle t'a répondu action, mais toi tu cherches une action formidable. Un truc qu'elle ne pourra pas oublier. C'est vrai qu'à vingt-six ans on joue encore à action ou vérité, mais sérieusement tu penses vraiment que ce jeu va faire avancer votre situation parce que le but réel c'est ça, faire avancer votre relation, pour pouvoir mettre à nu tes sentiments. Pouvoir lui dire la vérité. Alors, une idée hyper bizarre te vient à l'esprit tu vas lui demander de te faire une danse sensuelle, parce qu'au fond si elle veut jouer elle va être servie et toi tu as beaux contenir tes sentiments l'imaginer danser pour toi, ne vas pas être facile à contenir, surtout l'envie de lui sauter dessus direct après ça. Alors, tu fronces les sourcils tu prends un air diabolique, tu avales juste avant de lui annoncer son action une gorgée de bière fraîche et tu te lances.
" Fais-moi ta plus belle danse sensuelle. "

C'est vraiment une idée de con si elle ne se doute de rien après ça c'est que vraiment soit tu as du talent pour cacher tes véritables intentions, soit ce n'est pas réciproque, mais tu ne préfères pas y penser comme t'a dit Even, il semblerait que ce soit réciproque, mais vu que je pense qu'il n'y connait pas grand chose, tu restes muet en attendant sa réponse. Puis elle finit par se lever j'en conclus qu'elle va la faire dans tous les cas elle n'a pas le choix, l'autre action si elle n'accepte pas sera surement pire, enfin tu n'y as pas vraiment réfléchis, mais tu en déduis que ça ne peut qu'être pire.
" Vas-y personne ne peut te voir, mes voisins sont myope comme des taupes. " tu dis ça sur le ton de la plaisanterie. Mais c'est vraiment réel tes voisins, sont réellement bigleux.

_________________
What the world is out there isn't what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 57
Dollars : 198
Date d'inscription : 11/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: a happy day ? | ft. Owen Lun 26 Juin - 23:06


Faut avouer Melissa que cette fois tu as un doute, voir tu es persuadée que les intentions d’Owen ne sont pas celles que tu pensais. Ça provoque quelque chose dans ta poitrine que tu as du mal à contrôler, un battement accéléré difficilement contrôlable. Tu as un doute parce qu’on ne demande pas à ses amis une danse sensuelle, tu as un doute parce que tu aimerais aussi que ça soit le cas, qu’il ne te demande pas juste ça pour déconner et tu veux en avoir le cœur net. « Défi accepté. » Tu lances en te levant du canapé. Tu essayes d’avoir l’air le plus sûre de toi possible. « Mais je jure que si tes voisins se rincent l’œil, ce sont les tiens que je crève. » Tu essayes de prendre un air plutôt menaçant et tu disparais du salon quelque seconde pour aller chercher ton téléphone portable. Tu ne vas quand même pas danser sans musique ? Tu reviens avec un sourire en coin. Tu as aussi profité de l’aller-retour pour calmer les palpitant de ton cœur.

« Je suppose qu’avec cette panne tu n’as pas d’enceintes qui fonctionnent ? » Tu demandes histoire que le son englobe toute la pièce. Tu as déjà une petite idée de la musique. Tu l’écoutes souvent en ce moment : I feel it comming de The Weeknd, elle passait tout le temps à la radio quand vous aviez encore de l’électricité. Tu la connais par cœur. Tu lances la musique sur ton téléphone, tu le poses et tu fermes les yeux le temps de commencer à danser. Tu commences simplement par bouger le haut de ton corps le temps de rentrer dans la chanson et progressivement, c’est tout ton corps que tu entraînes dans une danse sensuelle. Tes mains voyages de tes cheveux à tes jambes, passant par tes hanches et tu mors ta lèvre inférieur lorsque tu croises enfin le regard d’Owen. Tu ne le quitte plus guettant ses réactions. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu arrives à te sentir libre pour danser et plus les secondes défilent plus tu te rapproches. Tu te sens Sexy, Melissa. Et c’est tout ce dont tu essayes d’avoir l’air, sans pour autant tomber dans le vulgaire. Et tes hanches ondulent sur le tempo et tout ton corps mouve au rythme de la voix de The Weeknd. Tu essayes de le provoquer, tu le cherches. T'aimerais qu'il confirme juste que tu ne te faisais pas d'idées.

_________________

 
you're f*ckin' perfect to me!



Dernière édition par Melissa Huxley le Mar 27 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 57
Dollars : 144
Date d'inscription : 09/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: a happy day ? | ft. Owen Hier à 13:09

Quand elle accepte tu te sens, pressé oui pressé de voir qu'elle va sortir le grand jeu, tu te mets à rire quand elle jure qu'elle va te crever les yeux si les voisins la voient à travers la grande baie vitrée du salon.
" Je peux baisser les stores si tu veux. " tu lui demandes, mais alors tu prends un air interrogatif quand elle rentre dans une autre pièce et qu'elle revient avec son téléphone portable à la main, elle te demande si tu as une enceinte qui marche.
" Je n'ai même pas d'enceinte. " oui malgré tout le frics que tu as, tu ne dépenses pas un centime, tu dépenses seulement pour payer ton projet avec la NASA. Tu te contres alors sur la musique qu'elle vient de mettre tu la connais tu l'entendais à la radio quand il y avait du courant. Le soleil se lève petit à petit laissant entrer la lumière dans le salon et elle illumine la chevelure de feu de ton invitée un frisson te parcours le corps.

Tu détails ta partenaire qui vient d'entamer la danse, plus les minutes passent plus tu essayes de résister, plus les minutes passent plus le feu danse dans ton corps, plus les minutes passent et tout devient flou autour de toi, plus les minutes passent et la musique s'arrêtent. Ton corps est bouillonnant elle termine simplement de passer sa main sur sa poitrine, que tu te lèves d'un bond, c'est trop pour toi, tu vas sûrement paraître faible, mais une seule action de plus et tu vas aller trop loin en le regrettant, déjà qu'elle descend sa main dangereusement, tu te places face à elle, tu es presque trop prêt même si pour toi ce n'est pas assez, pourvu qu'elle dise quelques choses pour enlever ton envie, mais il semble qu'elle ne fasse rien alors c'est trop tard la machine se met en marche. Tu poses ta main au niveau de son cou et tu la tires pour que ses lèvres rejoignent les tiennes, tu l'embrasses passionnément, tu fermes les yeux.
Ses lèvres pulpeuses ont le goût de la pêche ça sent délicieusement bon, tu profites de cet instant qu'il t'électrise le corps entier. Puis tu mets fin à votre étreint. Tu pinces tes lèvres.
" Désoler, mais si tu t'arrêtais pas les voisins allaient te regarder et je ne le permettrais pas. " ta manière à toi de dire que t'en avais envie simplement, tu souris doucement en laissant apparaître tes fossettes, tu la regardes amoureusement, mais tu brises le silence une nouvelle fois.
" A ton tour, princesse. "

_________________
What the world is out there isn't what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 57
Dollars : 198
Date d'inscription : 11/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: a happy day ? | ft. Owen Hier à 17:15


Tu n’as jamais été très douée en danse, Melissa. Cependant, le regard d’Owen qui te brule la peau te donne le courage et l’aisance suffisante pour que ça ne se remarque pas. Tu ne réfléchis pas beaucoup non plus, tu laisses the Weeknd te guider. Tu ne fais plus attention à grand-chose autour de vous. T’as l’impression d’être rentrée dans une bulle fragile, que cette bulle vous enferme. Il n’y a rien d’autre, autour de vous. La musique finit par toucher à sa fin et tu es presque déçue qu’Owen n’ait pas bougé. Il ne t’a simplement pas quitté des yeux, mais tu n’as remarqué aucune autre réaction de sa part. Mais soudainement, ton palpitant part à son tour dans une danse infernale quand tu le vois se lever d’un bond. Tu arrêtes presque de danser, quand il est près de toi. Peut-être trop prêt. Peut-être pas assez. T’arrive à sentir son parfum et tu continues de le regarder dans les yeux, tu attends.

C’est quand il t’embrasse que ton cœur et tout ton corps semble imploser. Ta peau brûle, et sa main dans ta nuque n’apaise pas cette sensation de chaleur qui te consume. Il ne se passe rien pourtant, Melissa. Mais tu sens un tas de choses inexplicables qui se faufiles en toi. Ses lèvres rencontrent les tiennes. Tu fermes les yeux, amènes immédiatement une main à sa joue et tu lui rends son baiser avec toute la passion qui te dévore de l’intérieur. Tu mouves tes lèvres contre les siennes, tu en redemandes encore. Tu n’arrives pas vraiment à croire que c’est en train d’arriver, t’arrives pas vraiment à croire que c’est lui qui t’as embrassé. T'en viens même à oublier de te rappeler que quelques heures plus tôt c'était sans aucun doute une autre femme qu'il embrassait.

Il met fin à votre baiser, à votre étreinte et t’es légèrement essoufflée Melissa. Ta main tombe de sa joue et tu ne peux t’empêcher de rougir à sa remarque mais tu tentes quand même de garder ton assurance dans un sourire. « J’aurais été obligée de te crever les yeux. » Tu réponds amusée. Tu n’oses ni t’avancée, ni reculer d’un pas. Tu oses à peine le quitter des yeux. Peut-être parce qu’au fond tu t’es peut-être endormi sur ce canapé, et que comme dans la voiture, tu ne vis ça que dans tes incompréhensibles rêves. Et si c’est le cas tu n’as pas envie de te réveiller. Il t’a appelé Princesse et comme lorsqu’il t’as appelé Mel ça résonne d’une étrange manière dans tout ton corps. On ne t’a jamais vraiment appelé comme ça, peut-être une ou deux fois quand tu étais petite, tes parents qui donnaient pour toi. Mais depuis que tu as passé la barre des 16 ans, ce surnom avait disparu de ta vie.  « Owen, action ou vérité ? »

_________________

 
you're f*ckin' perfect to me!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: a happy day ? | ft. Owen

Revenir en haut Aller en bas
 
a happy day ? | ft. Owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Signature de contrat - Owen Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[my way] :: spring hill, florida :: hernando beach :: [houses]-
Sauter vers: