AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles inattendues [pv Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Habitant de Lafayette

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Retrouvailles inattendues [pv Owen] Mer 2 Aoû - 13:44

Quand deux potes se retrouvent...

Je m'étais levé relativement tôt, comme tous les jours de la semaine en fait. Mais vu ce que j'avais à faire au boulot ce matin-là, c'était logique que sois à l'heure au centre-aéré. J'adorais ce travail et les gamins dont j'avais la charge, aujourd'hui, était plus ou moins heureux d'être avec moi. Je savais comment m'y prendre avec ces petites têtes blondes, les faire rire, les rassurer et j'en passe. Je sentais que j'étais né pour ça, même si j'avais eu une enfance des plus douloureuse. Certains de mes collègues n'aimaient pas trop les méthodes que j'employais pour me faire respecter, mais du moment que ça marchait... Je n'avais pas eu d'enfance, ça ne m'empêchait pas cependant, de ne pas refaire les mêmes erreurs que mes parents quand j'étais gosse. Ce que je subissais, alors que je n'étais âgé que de 7 ans à l'époque, c'était de recevoir des coups venant de ma mère et les insultes de mon père. Quand j'y repensais, je sentais les larmes venir... Evidemment, pour ne pas paraître triste aux yeux des enfants, je prenais sur moi et me concentrait sur la route, ben ouais, je ne voulais pas avoir d'accident... Je mis que dix minutes avant d'arriver au Centre, le temps de me garer tout près... Quelques instants plus tard, j'étais à l'intérieur de celui-ci et les gamins vinrent sur moi en courant. Ils étaient vraiment contents de me voir, ça me faisait chaud au cœur. Je fis attention de n'en perdre aucun de vue. Ce qui était pratique, c'est que le lieu où je bossais, ne se trouvait qu'à quelques mètres de là où je vivais. J'étais tellement dans mes pensées que je n'entendis même pas les bruits de pas qui se rapprochaient de ma position.

Dernière édition par Howard Brooks le Sam 16 Sep - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Staff de VOM

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free/full

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [pv Owen] Mer 9 Aoû - 22:52

Tu tournais en rond dans ton appart, non seulement, tu mourrais d'envie de retourner lui parler parce que depuis qu'Even était partie et que Mel faisait partie de ta vie, il fallait que tu te confies à quelqu'un d'autant plus, que tes facultés mentales augmentent de jours en jours, tu ne pouvais pas rester les bras croisés. Surtout, que de nature tu adores te confier et que la seule personne avec qui tu pouvais le faire et bien elle s'est volatilisée. Tu soupires et tu entreprends de marcher jusqu'à ce fameux endroit où il travaille. Howard et toi, vous vous êtes connus grâce à son apparition pour te défendre au lycée, il avait un an de plus que toi et les autres élèves qui s'acharnaient sur toi avait ton âge, lorsque Howard est arrivé, ils ont pris la fuite, ils savaient qu'Howard était plus grand qu'eux. C'était ton sauveur et depuis ce jour-là, tu l'admires plus que tout, il t'a entre guillemets sauvé la vie après tout. Tu arrives tout près du centre, tu entres et une bonne dizaine d'enfants sont regroupés autour de lui, il attire les esprits pures enfin c'est ce que tu penses. Tu marches calmement dans sa direction, cependant il ne semble pas t'avoir entendu, tu racles ta gorge avant de déclarer

- " Salut, Howard. "

Habitant de Lafayette

[uptown funk]
[the way you are]:

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [pv Owen] Mar 15 Aoû - 16:31

On ne s'entendait plus parler avec les cris des gosses, chose que j'avais du mal à gérer parfois. Heureusement, au bout de quelques minutes, ceux-ci s'apaisèrent et pu savoir qui m'avait appeler. Je me retournais et vis Owen qui se trouvait derrière moi. Ca alors, pour une surprise c'en est une ! Je ne m'attendais pas à le voir débarqué ici... Comme quoi, le hasard fait souvent bien les choses.

Pas de bêtises les enfants, je compte sur vous d'accord ? Ne vous inquiétez pas, je ne serais pas long.

Disais-je. Heureusement que les mômes m'avaient obéi et étaient restés un peu en arrière, mais de sorte à ce que je les vois quand même. Puis, je me mis face à mon ami.

Bon sang... Owen, ça fait un bail ! Qu'est-ce que tu deviens ?

Dernière édition par Howard Brooks le Sam 16 Sep - 15:33, édité 1 fois

Staff de VOM

[uptown funk]
[the way you are]:

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [pv Owen] Sam 26 Aoû - 17:29

Retrouvailles inattendues
Howard & Owen

Le sourire que tous les petits gamins autour de lui, me donne le sourire également. Je regarde Howard se diriger vers moi malgré qu'il soit un peu débordé et que je débarque en pleins dans son travail. Mais, promis je serais rapide.

« Comment tu vas ? » je lui demande, je suis un peu timide à vrai dire c'est fait vraiment longtemps qu'on ne s'est pas vu. Je me souviens bien, il m'avait dit que je pouvais passer quand je voulais et je sentais qu'aujourd'hui était le jour idéal pour me confier à lui.

« Les gosses ont l'air de t'adorer. » je rajoute pour détendre l'atmosphère.
made by black arrow

Habitant de Lafayette

[uptown funk]
[the way you are]:

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [pv Owen] Ven 1 Sep - 16:22

Les gosses restèrent bien sages au moment où je me mis à discuter avec mon ami. Cela faisait vraiment longtemps qu'on ne s'était plus vu tous les deux. Je lui avais souri quand il m'avait dit que les gosses m'adoraient. Un peu, mon neveu !

Je suis un peu crevé, mais je vais bien et toi ?

Avais-je demandé en souriant. J'adorai ce métier et les enfants en demandaient encore quand j'étais là. Au moins, je n'avais pas le temps de m'ennuyer...

Oh oui, tu ne peux pas imaginer à quel point ! Y en a vraiment qui sont difficile, mais comme partout ailleurs. Un jour, une fille ne voulait pas me quitter quand ses parents sont venus la rechercher. C'était trop mignon à voir, tu aurais dû être là, ça valait vraiment le coup, mon vieux !

Dernière édition par Howard Brooks le Sam 16 Sep - 15:58, édité 1 fois

Staff de VOM

[uptown funk]
[the way you are]:

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [pv Owen] Dim 10 Sep - 15:23

Howard & Owen

Howard a des étoiles dans les yeux quand il traine avec ces gosses

« Moi ça va super bien. »

Son métier a l'air d'être une véritable passion, alors que moi je passe mon temps à faire se foutu projet pour la NASA et je ne sais même pas si je vais être retenu, il faut croire que pour lui son métier est indispensable

« Ah bon ? Tant mieux quoi de mieux que d'être aimé .. » tu restes un peu en suspens avant de rajouter.
« En parlant d'être aimé j'ai trouvé une fille .. Enfin, je veux dire je me suis casée. » Oui toi Owen, le grand charmeur de ces dames, est enfin tombé amoureux.

M'enfin est-ce que ça durera, je l'espère sincèrement c'est une fille bien.
made by black arrow

Habitant de Lafayette

[uptown funk]
[the way you are]:

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [pv Owen] Sam 16 Sep - 16:05

Il allait bien aussi, ce qui me rassura. Ben en fait, je n'étais pas stressé aujourd'hui, je n'en avais pas le temps avec les gamins dans mes pattes... Mais je n'allais pas me plaindre non plus !

Oui, tu as raison.

Je jetais un coup d'œil pour voir si les mômes faisaient n'importe quoi et non, j'étais vraiment fier d'eux. Ils étaient vraiment super sympas. À croire que j'avais un bon feeling avec eux, je ne voyais que ça...

Sérieux, mec ? Mais c'est génial ça ! Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Tu l'as rencontré où ?

Que de question Howard... Laisse-le un peu respirer ton pote...

Désolé si je te pose trop de question, je suis curieux de connaître la fille qui t'a prise dans ses filets. Quant à moi, je suis toujours célibataire, malheureusement.

J'éclatais de rire. Même si j'étais célibataire, ça ne m'empêchait pas d'être joyeux avec tout le monde.

Staff de VOM

[uptown funk]
[the way you are]:

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [pv Owen] Dim 17 Sep - 19:29

Howard & Owen

Sa joie de vivre, sa bonne humeur, le fait qu'il arrive à supporter des enfants qui crient à longueur de journée, ça c'est le Howard que je découvre aujourd'hui, différent des autres fois où il me défendait au lycée. C'est plutôt cool, quand il devient curieux, je m'embarrasse légèrement.

« Elle était au lycée .. C'est Mélissa Huxley. » tu restes un peu stressé de sa réaction, car tu sais qu'il la connait, après tu ne sais pas s'il l'aime bien, ou s'il s'en souvient.

« Pas de problème How, j'espère que tu vas trouver la bonne, je ne pense pas que ça va tarder. » tu veux le meilleur pour lui après tout ce qu'il a fait pour toi, alors tu proposes. « Allons dans un bar ce soir tu y feras peut-être une rencontre, on pourrait sortir à des soirées arrangés, je connais un pote qui organise ça. » Même si en ce moment à Lafayette tout le monde est à cran, notamment, Melissa et moi pour cette histoire de disparition. « J'amènerais Mel avec moi, comme ça, vous pourrez parler ! » tu lui souris et tu dévies ton regard sur une jolie petite fille blonde avec des nattes, l'envie soudaine d'avoir des enfants te transperce, cependant, ce n'est pas le moment ni l'endroit pour y penser.
made by black arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [pv Owen]

Retrouvailles inattendues [pv Owen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1