Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Comme le dit l'annonce aux habitants, Spring Hill est maintenant sans électricité
en attendant les agissements du Maire.
Le forum fête ses 1 mois ! Merci à tous de faire vivre le forum !

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) KJ APA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Staff de my Way
Messages : 251
Dollars : 537
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: (M/LIBRE) KJ APA Sam 15 Avr - 16:06

Cyrus Abernathy
ft K.J Apa
nom complet Cyrus Adam Abernathy. âge 20 ans. date et lieu de naissance 2 Mai 1997 & Spring Hill. métier, ou études étudiant en cinéma et surfeur.. à spring hill depuis toujours statut social au choix. statut financier aisée. quartier choisi timber pines. caractère téméraire- sociable-sportif-fêtard-amusant- déterminé groupe choisi Sinister. avatar & crédit K.J Apa & Panda.
L'histoire de la famille Abernathy n'est pas toute rose. Les parents eurent quatre enfants. Un garçon, Theo, une fille, Nessa et les deux jumeaux Simon et Cyrus. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que l'un des jumeaux, Simon disparut du jour au lendemain, alors qu'il allait en consultation à l'hopîtal. Il était âgé de quelques semaines. Cyrus a grandi en se posant beaucoup de questions et en ressentant des grands vides. Parfois il hurlait de douleur, alors qu'il n'avait rien et parfois il avait l'impression que quelqu'un lui parlait. Maintenant, âgé de 20 ans, Cyrus pense toujours à son frère jumeau mais il le croit mort. Alors il vit sa vie, sort, fait la fête avec ses amis. Il est le garçon le plus populaire de l'université mais l'arrivée d'un nouveau risque bien de tout faire basculer..
Baelfire Harmon ft KJ APA / frère jumeau disparu
Cyrus fut surpris lorsqu'il croisa son clone pour la première fois. Il est stupéfait, anéanti même. Il croyait Simon mort, disparu depuis plus de vingt ans et il était là devant lui. Il doit avertir sa famille au plus vite et tenter d'approcher Baelfire, qui ne comprend rien à la présence d'un clone parfait jusqu'à la moindre petite mèche de cheveux à Spring Hill. Il ne va pas vouloir le croire, pensera qu'il devient fou. Cyrus va tout faire pour que Baelfire revienne dans la famille mais il sait qu'il va devoir apprivoiser ce frère jumeau inconnu, renfermé sur lui même et perdu. Il ne sait pas dans quoi il s'engage parce qu'il ne sait pas ce que Simon a vécu. Mais il sait une chose, il ne le lâchera plus jamais. .
Melville Abernathy ft Eddie Redmayne / grand frère
Melville a toujours eut une tendance trop protectrice envers Cyrus. Mais ce derniers ne s'en est jamais plein. Malgré les nombreux voyage de Mel, il avait ce sens du timing. Il essayait toujours présent quand Cyrus en avait besoin. Lorsque Cyrus a vu son double - sans pour autant l'approcher - Melville a été le premier qu'il est aller voir. Celui-ci l'a cru et lui a dit de ne rien dire au parents, ni même à Scarlett. Depuis, Cyrus ne rentre plus à son appartement du moins, le moins possible. Il vit chez son frère le temps que ses idées se place, que tout rentre dans l'ordre. Depuis qu'il squatte chez Melville, ils ont des conversations tout de même très animés. La majorité concerne ce jumeau disparu, une autre l'université et une autre le bien mental de Cyrus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) KJ APA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[my way] :: good bye florida-
Sauter vers: