AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: full

MessageSujet: RECHERCHE DE LIENS Ven 11 Aoû - 13:39

Recherche de liens
envie d'avoir pleins d'amis.

Le forum vous plaît mais vous avez peur de ne pas vous intégrer ? :chat: Vous recherchez des liens avant l'inscription ? Alors n'hésitez pas et venez nous expliquer votre idée de personnage. Nos membres se feront le plaisir de vous proposer le meilleur lien  

Dernière édition par The Veil le Mar 29 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mywaytolive.forumactif.com

ptipouney

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Lun 14 Aoû - 22:25

Coucou :bril: :bril:
Alors, j'aimerais beaucoup vous rejoindre, néanmoins, j'ai peur de pas savoir m'intégrer et donc j'aimerais quelques liens avant l'inscription. Voici quelques idées pour mon personnage.

Age -> 26 à 27 ans/ Chris wood ou Dominic Sherwood/ Bisexuel.
Son caractère serait plutôt du genre amusant, ironique, chiant, le gros relou mais tellement adorable qu'on a qu'une envie, lui foutre une baffe ou l'embrasser :mdr: Il aurait néanmoins un groooooos soucis de contrôle et donc serait super caractériel et aurait un secret très noire dans ses bagages.

Pour les liens j'aimerais peut-être un lien familiale si ça tente quelqu'un,
mais SURTOUT un lien compliqué. Je m'explique, a chaque fois que j'arrive sur un forum, pas moyen d'avoir un lien qui pourrait potentiellement être évolutif (pas pour aller obligatoirement sur du love non plus). Bref, j'aimerais bien un truc intéressant avec un mec (mais j'accepte aussi les filles).

Pour ma part, j'ai tendance à écrire entre 350 mots et 1200 mots :mdr:
et je réponds assez régulièrement à mes rps :cute: :cute:

Voilà, en espérant avoir des nouvelles :red: :red:

Staff de VOM

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Lun 14 Aoû - 22:37

Coucou Ptipouney  :bril:
Merci de ton intérêt pour le forum  :bril: et ne t'inquiète pas on va tout faire pour te trouver des super liens ! :ananas: :18:
Je ne peux te proposer aucune de mes girls pour un lien de famille direct, maaaaais Melissa est la seule qui a grandit à Lafayette, donc on pourrait peut-être se trouver un truc du côté cousins/cousine ? Ils auraient pu avoir des problèmes à cause de son comportement quand il était gosse ou quelque chose comme ça ? Enfin, si ça te tente d'avoir une cousine  :hola:

Après, qu'est ce que tu entends par lien compliqué ?  :ha:

(J'fais une légère pause pour te demander si tu avais vu le scénario d'Owen ? J'me disais que ça pourrait assez bien correspondre quoi que peut-être un peu trop noir  :hm: Mais on sait jamais

love me like you do
I really want love somebody. I really want dance the night away. I know we're only half way there. But you take me all the way, you take me all the way. I really want touch somebody. I think about you every single day.

Staff de VOM

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Lun 14 Aoû - 22:38

Coucou! Pour le lien familial, je peux te proposer mon DC Merlin qui recherche sa famille :love:

Ta description correspondrait au scénario de mon Thaddeus.. Mais sinon on peut adapter et parler lien :siffle: :love:

En tout cas ton perso promet I love you

ptipouney

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Lun 14 Aoû - 22:46

MELISSA HUXLEY : J'avais pas vu le scénario mais je suis pas fane des liens comme ça j'avoue, ça fait genre le mec a aucune confiance en soit et cherche juste à avoir ce que les autres ont :mdr:

Thaddeus Brecker : j'avoue que je n'avais pas vu ton scénario non plus et il me fait de l'oeil, maintenant, si j'ai bien compris il l'utilise et en tombe également amoureux c'est ça? :hm:

Pour les liens familiaux, si je prends le scénario de Thaddeus, on peut peut-être moyenne pour qu'il soit le cousin de la misse? Histoire de faire un mélange? :he: :he:

Staff de VOM

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Lun 14 Aoû - 22:48

Pas de souci, je propose quand même on sait jamais
Ah bah oui il y a carrément moyen de moyenner :stache: :hehe:

love me like you do
I really want love somebody. I really want dance the night away. I know we're only half way there. But you take me all the way, you take me all the way. I really want touch somebody. I think about you every single day.

Staff de VOM

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS Lun 14 Aoû - 22:49

Oui c'est ça :cute: après j'ai laissé l'histoire complètement libre donc si tu veux être le cousin de Melissa, y a pas de soucis I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS

RECHERCHE DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1