AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV - FAMILLE DELACROIX [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

PNJ
Messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: full

MessageSujet: PV - FAMILLE DELACROIX [3/4] Ven 11 Aoû - 14:04

La Famille Delacroix
"Le futur est notre"

Delacroix. Voilà un nom qui n'est pas des moindre puisqu'il est attribué à la famille la plus riche et la plus influente de Louisiane. Les Delacroix ne sont pas de ces familles anciennes dont la puissance repose sur un héritage qui remonte à l'origine des Etats-Unis ou aux anciennes colonies. Non, leur arrivée dans les affaires est relativement récente, elle a moins d'un siècle. Et au final c'est avec peu que les Delacroix ont réussi devenir incontournables. Lire la suite...

Les Delacroix non Jouables:
- Pascal Delacroix (PNJ Kevin Spacey - 55 ans)
- Cécile Delacroix (PNJ Robin Wright - 52 ans)

Les Delacroix Jouables:
- Alexandre Delacroix (LIBRE Ansel Elgort - 26 ans)
- Isabelle Delacroix (LIBRE Zoe Deutch- 24 ans)
- Martin Delacroix (LIBRE Tom Holland  - 21 ans)
- Valentin Delacroix (PRIS Miles Heizer - 16 ans)


Dernière édition par The Veil le Mer 30 Aoû - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mywaytolive.forumactif.com

avatar

PNJ
Messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: full

MessageSujet: Re: PV - FAMILLE DELACROIX [3/4] Ven 11 Aoû - 14:04

Alexandre Delacroix
"Le futur est notre"

don't waste your time.
Prénom » Alexandre. Nom » Delacroix. Âge » 26 ans. Lieu et date de naissance » 12 Décembre 1991 à Lafayette. Métier et/ou études » Directeur-Adjoint de Delacroix Consortium. Orientation sexuelle » Hétéro. Situation amoureuse » Célibataire. Statut social » Aisé. A Lafayette depuis » Sa naissance. Lieu de résidence » Lafayette Parish.
La petite histoire » En tant que premier né de Pascal et Cécile Delacroix, Alexandre est l'enfant chéri, celui qui a été attendu avec impatience par le couple. Mais surtout, à travers lui le nom de la famille va pouvoir perdurer puisqu'il est l'héritier de l'empire qu'a bâti sa famille. Son père attend beaucoup de lui et Alexandre a apprit à faire avec les deux visages qu'il lui montre. L'un, rempli de fierté et d'amour, fait qu'il est très vite devenu le chouchou de son père. Quoi qu'il est pu vouloir, il le lui a donné, quoi qu'il est pu faire il a fini par lui pardonner. L'autre, est un visage plus strict, plus sévère plus exigeant. Son père le remet dans le droit chemin lorsqu'il le faut et veille à ce qu'il comprenne l'importance de son héritage.

Alexandre a longtemps eu du mal avec son père mais il a apprit à s’accommoder de ses humeurs changeantes. Et puis au final, il lui est reconnaissant car il est devenu ce qu'il est grâce à lui. Mais surtout, son héritage il le veut. Alexandre est prêt à prendre la suite de son père, il considère cet héritage comme un droit qu'on ne saurait lui enlever. Lorsqu'il se dit qu'un jour il sera à la tête de sa famille, qu'il sera à la tête de l'entreprise familiale et qu'il sera l'homme le plus influent de la région, ça lui fait énormément plaisir. Ce qu'il veut plus que tout, c'est continuer à perpétuer le nom de la famille, à étendre son influence. A ce niveau-là,
il est bien le fils de son père. Alexandre est quelqu'un qu'il est difficile de satisfaire, il veut toujours plus et une fois qu'il a obtenu ce qu'il souhaitait il en redemande encore.

Si pour le moment Alexandre n'est pas aux commandes et n'a pas encore franchi les lignes rouges, il est fort probable qu'il le fasse une fois qu'il sera le maître incontesté de la famille. Il a tout apprit de son père, un père qui n'a eu de cesse de lui répéter que dans ce monde soit on écrasait les autres, soit on se faisait soi-même écraser. Un père qui si il ne l'a jamais clairement dit à son fils, a franchi bien des lignes pour étendre son influence. Alexandre le sait, la seule limite à ne pas franchir c'est de ne pas se retourner contre la famille. Pour le reste...il n'y a pas de limites. Nul ne doute qu'une fois que ses parents lui auront révélé les lourds secrets que cache la famille, il n'aura pas peur de les porter sur ses épaules à son tour.

P.S: Son histoire reste libre, pour toute information concernant sa famille n'hésitez pas à vous adresser au staff!
soupçon »Wyno à des soupçons sur les "actions" de l'entreprise que dirige Alexandre, elle lui a téléphoné afin d'obtenir plus d'information, seulement, Wyno appréhende la rencontre avec ce jeune homme, fort charmant.
Petite Soeur »  Isabelle est sans aucun doute la seule personne qui empêche les trois frères Delacroix de s'entre-tuer, depuis que leur aîné Alexandre ne s'entend plus aussi bien qu'avant avec Martin et Valentin elle a apprit à leur parler et à les calmer tous les trois. Elle a toujours su trouver les mots justes avec eux. Même si bien souvent elle est plus en accord avec Alexandre et avec leurs parents, elle arrive facilement à se mettre à la place de ses deux plus jeunes frères. Et puis, elle applique le code familial dans son sens le plus noble, elle refuse de voir sa famille se déchirer et souhaite du mieux qu'elle peut arranger les choses entre ses frères. Même si elle ne prend jamais vraiment parti entre ses frères, Alexandre est heureux d'avoir quelqu'un d'aussi raisonnable comme sœur et il est bien content de la voir intervenir lorsque ses deux jeunes frères le prennent d'assaut, ça lui évite de s'emporter trop.
Elle est sans aucun doute celle qui continue à lui montrer l'importance de la famille, celle qui l'empêche de totalement couper les ponts avec Martin et Valentin.
Petit Frère » Il fut un temps où les relations entre Martin et Alexandre étaient meilleures qu'elles ne le sont aujourd'hui. Lorsqu'ils étaient plus jeunes les 4 enfants Delacroix s'entendaient à merveille et Valentin étant le cadet était celui qu'il dont il fallait bien s'occuper et qu'il fallait protéger à tout prix. Chose qu'il faisait avec l'aide d'Isabelle et de Martin. Alexandre passait beaucoup de temps à s'occuper de sa petite sœur et de ses petits frères. Ils jouaient ensemble, riaient ensemble et cachaient des secrets à leur parents. Mais Alexandre a beaucoup changé, il n'est plus le même et ça Martin l'a remarqué. Avec Valentin c'est quelque chose qui les insupporte. Si Martin ne lance jamais les hostilités, il rejoint souvent Valentin lorsqu'il les entends se disputer. Il vient clairement prendre parti et montrer son désaccord face au grand Alexandre ou plutôt comme ils aiment le surnommer avec Valentin face à "Alexandre le Grand". Avant, Alexandre était un garçon simple qui ne se prenait pas la tête avec les affaires familiales maintenant il n'a plus que ça à la bouche et ne cesse de leur faire la morale à lui et à Valentin, ce qui a le don de l'énerver. Il ne s'empêche donc pas de le lui faire remarquer lorsqu'il vient s'en prendre à Valentin.
Petit Frère » Il fut un temps où les relations entre Valentin et Alexandre étaient meilleures qu'elles ne le sont aujourd'hui. Lorsqu'ils étaient plus jeunes les 4 enfants Delacroix s'entendaient à merveille et Valentin étant le cadet était celui qu'il dont il fallait bien s'occuper et qu'il fallait protéger à tout prix. Alexandre passait beaucoup de temps à s'occuper de sa petite sœur et de ses petits frères. Ils jouaient ensemble, riaient ensemble et cachaient des secrets à leur parents. Mais Alexandre a beaucoup changé, il n'est plus le même et Valentin trouve qu'il a bien trop été retourné par leur père. En fait, c'est même bien plus que ça, Valentin trouve que son grand frère a prit la grosse tête. Ainsi, il n'est pas rare de les voir se disputer et parfois Martin vient se joindre à la partie soutenant Valentin face au grand Alexandre ou plutôt comme ils aiment le surnommer face à "Alexandre le Grand". Avant,
Alexandre était un garçon simple qui ne se prenait pas la tête avec les affaires familiales maintenant il n'a plus que ça à la bouche et ne cesse de leur faire la morale à lui et à Martin, ce qui a le don d'exaspérer Valentin. Il ne manque donc pas une occasion pour essayer de le ramener sur Terre.


Dernière édition par The Veil le Mer 30 Aoû - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mywaytolive.forumactif.com

avatar

PNJ
Messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: full

MessageSujet: Re: PV - FAMILLE DELACROIX [3/4] Ven 11 Aoû - 14:04

Isabelle Delacroix
"Le futur est notre"

don't waste your time.
Prénom » Isabelle. Nom » Delacroix. Âge » 24 ans. Lieu et date de naissance » 15 Juillet 1993 à Lafayette. Métier et/ou études » Etudiante en Médecine. Orientation sexuelle » Hétéro. Situation amoureuse » Célibataire. Statut social » Aisé. A Lafayette depuis » Sa naissance. Lieu de résidence » Lafayette Parish.
La petite histoire » Isabelle, la deuxième née des Delacroix et la seule fille de la fratrie. Elle a été élevée de manière stricte et beaucoup d'espoirs ont été portés sur sa personne puisqu'elle était l'une des élèves les plus brillantes à l'école. Elle ramenait toujours des résultats exemplaires, encouragée par ses parents. Lorsque ce n'était pas le cas, elle était tout simplement punie. Elle a été élevée à la dure et aujourd'hui, elle suit des études de médecine, toujours poussée par ses parents. Ces derniers ne la lâchent pas une seconde.

Elle a eu une vision des choses imposée et pourtant, cela lui convient totalement. Elle est prête à avancer pour sa famille et admire son grand frère de reprendre le flambeau et la tête de l’entreprise familiale. Ses premiers jours en fac de médecine n'étaient pas simple et pourtant, la jeune femme a prouvé plus d'une fois que ses épaules n'étaient pas si frêles que ça et qu'elle ne laisserait pas tomber si facilement. Si en apparence, elle ressemble à un petit animal sans défense, c'est pourtant loin d'être le cas. Elle a appris que pour se frayer un chemin dans la vie, soit tu écrases les autres, soit tu te fais écraser et toutes les routes sont fermées.
Grand frère » Isabelle est sans aucun doute la seule personne qui empêche les trois frères Delacroix de s'entre-tuer, depuis que leur aîné Alexandre ne s'entend plus aussi bien qu'avant avec Martin et Valentin elle a apprit à leur parler et à les calmer tous les trois. Elle a toujours su trouver les mots justes avec eux.

Bien qu'elle soit plus en accord avec Alexandre et avec leurs parents, elle arrive facilement à se mettre à la place de ses deux plus jeunes frères. Et puis, elle applique le code familial dans son sens le plus noble, elle refuse de voir sa famille se déchirer et souhaite du mieux qu'elle peut arranger les choses entre ses frères.

Même si elle ne prend jamais vraiment parti entre ses frères, Alexandre est heureux d'avoir quelqu'un d'aussi raisonnable comme sœur et il est bien content de la voir intervenir lorsque ses deux jeunes frères le prennent d'assaut, ça lui évite de s'emporter trop.
Petit frère »  Isabelle est sans aucun doute la seule personne qui empêche les trois frères Delacroix de s'entre-tuer, depuis que leur aîné Alexandre ne s'entend plus aussi bien qu'avant avec Martin et Valentin elle a apprit à leur parler et à les calmer tous les trois. Elle a toujours su trouver les mots justes avec eux.

Bien qu'elle soit plus en accord avec Alexandre et avec leurs parents, elle arrive facilement à se mettre à la place de ses deux plus jeunes frères. Et puis, elle applique le code familial dans son sens le plus noble, elle refuse de voir sa famille se déchirer et souhaite du mieux qu'elle peut arranger les choses entre ses frères.

Martin aime énormément sa sœur, surtout parce qu'il sait que si elle approuve la vision des parents, elle ne vient pas le forcer à penser comme elle, comme peut le faire Alexandre. Et puis comment lui en vouloir? Elle n'a rien avoir avec leur frère aîné.
Petit frère » Isabelle est sans aucun doute la seule personne qui empêche les trois frères Delacroix de s'entre-tuer, depuis que leur aîné Alexandre ne s'entend plus aussi bien qu'avant avec Martin et Valentin elle a apprit à leur parler et à les calmer tous les trois. Elle a toujours su trouver les mots justes avec eux.

Si elle est plus en accord avec Alexandre et avec leurs parents, elle arrive facilement à se mettre à la place de ses deux plus jeunes frères. Et puis, elle applique le code familial dans son sens le plus noble, elle refuse de voir sa famille se déchirer et souhaite du mieux qu'elle peut arranger les choses entre ses frères.

Valentin a lui passé beaucoup de temps avec elle lorsqu'ils étaient plus petits et a du mal à lui en vouloir lorsqu'elle cherche à défendre la vision imposée par leurs parents. En plus, Isabelle a toujours eu une petite attention pour lui, elle n'a jamais cessé de lui montrer de l'affection et de lui montrer qu'il comptait dans cette famille. Car bien souvent, Valentin a l'impression d'être l'enfant de trop et a du mal à trouver sa place parmi les Delacroix.


Dernière édition par The Veil le Mer 30 Aoû - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mywaytolive.forumactif.com

avatar

PNJ
Messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: full

MessageSujet: Re: PV - FAMILLE DELACROIX [3/4] Ven 11 Aoû - 14:04

Martin Delacroix
"Le futur est notre"

don't waste your time.
Prénom » Martin. Nom » Delacroix. Âge » 21 ans. Lieu et date de naissance » 9 Septembre 1995 à Lafayette. Métier et/ou études » réponse ici. Orientation sexuelle » Célibataire. Situation amoureuse » Hétéro. Statut social » Aisé. A Lafayette depuis » Sa naissance. Lieu de résidence » Lafayette Parish.
La petite histoire » Martin a appris très tôt l'enjeu de porter un tel nom. Le nom de Delacroix est présent partout en ville et Martin a du comprendre rapidement que tout ça n'était pas un jeu et que c'était important de diriger les affaire avec une main de fer. Aucun pas de travers ne peut être toléré. Aucun débordement ne peut être accepter. Il faut toujours marcher droit dans le rang. Et même s'il a un peu plus de libertés que ses aînés, le regard de Pascal, son père reste toujours rivé sur lui, surveillant ses moindres faits et gestes. Martin le sait très bien, inutile de se mettre dans des situations douteuses au risque de s'en mordre les doigts.

Ce n'est pas ce qui empêche Martin de s'éloigner des grandes valeurs pleines d'importance de la famille. Il n'apprécie pas qu'on veuille lui tracer un avenir sans même lui demander son avis et n'apprécie pas non plus d'avoir une vision des choses imposée par ses parents. Il préférerait voler de tes propres ailes, mais il sait très bien qu'on lui tirerait dessus pour ne plus qu'il soit dans les airs. Il enfreint donc les règles le plus discrètement possible, priant pour ne pas se faire prendre.

P.S: Son histoire reste libre, pour toute information concernant sa famille n'hésitez pas à vous adresser au staff!
Grand frère » Il fut un temps où les relations entre Martin et Alexandre étaient meilleures qu'elles ne le sont aujourd'hui. Lorsqu'ils étaient plus jeunes les 4 enfants Delacroix s'entendaient à merveille et Valentin étant le cadet était celui qu'il dont il fallait bien s'occuper et qu'il fallait protéger à tout prix. Chose qu'il faisait avec l'aide d'Isabelle et de Martin. Alexandre passait beaucoup de temps à s'occuper de sa petite sœur et de ses petits frères. Ils jouaient ensemble, riaient ensemble et cachaient des secrets à leur parents. Mais Alexandre a beaucoup changé, il n'est plus le même et ça Martin l'a remarqué. Avec Valentin c'est quelque chose qui les insupporte. Si Martin ne lance jamais les hostilités, il rejoint souvent Valentin lorsqu'il les entends se disputer. Il vient clairement prendre parti et montrer son désaccord face au grand Alexandre ou plutôt comme ils aiment le surnommer avec Valentin face à "Alexandre le Grand". Avant, Alexandre était un garçon simple qui ne se prenait pas la tête avec les affaires familiales maintenant il n'a plus que ça à la bouche et ne cesse de leur faire la morale à lui et à Valentin, ce qui a le don de l'énerver. Il ne s'empêche donc pas de le lui faire remarquer lorsqu'il vient s'en prendre à Valentin.
Grande soeur » Isabelle est sans aucun doute la seule personne qui empêche les trois frères Delacroix de s'entre-tuer, depuis que leur aîné Alexandre ne s'entend plus aussi bien qu'avant avec Martin et Valentin elle a apprit à leur parler et à les calmer tous les trois. Elle a toujours su trouver les mots justes avec eux. Même si bien souvent elle est plus en accord avec Alexandre et avec leurs parents, elle arrive facilement à se mettre à la place de ses deux plus jeunes frères. Et puis, elle applique le code familial dans son sens le plus noble, elle refuse de voir sa famille se déchirer et souhaite du mieux qu'elle peut arranger les choses entre ses frères. Martin aime énormément sa sœur,
surtout parce qu'il sait que si elle approuve la vision des parents, elle ne vient pas le forcer à penser comme elle, comme peut le faire Alexandre. Et puis comment lui en vouloir? Elle n'a rien avoir avec leur frère aîné.
Petit frère » Martin et Valentin ont toujours été très proches, sans doute en raison de leur faible différence d'âge ou alors parce que tous les deux trouvent que leurs parents devraient leur laisser un peu plus de liberté. Martin a d'ailleurs toujours représenté une sorte de modèle pour Valentin, pendant longtemps et encore un peu aujourd'hui il a cherché à lui ressembler. Lui qui est un peu plus émotif et qui s'emporte un peu plus vite que les autres membres de sa famille a toujours trouvé en Martin une oreille attentive, quelqu'un capable de le comprendre. Et c'est aussi pour ça que les deux frères entretiennent une aussi bonne relation, ils veillent l'un sur l'autre et affrontent les épreuves de la vie ensemble.
Amour impossible » Le destin est parfois joueur, Martin aurait dû haïr cette fille, il aurait dû vouloir sa perte. Leurs deux familles sont rivales et se livrent un guerre sans merci dans l'ombre pour le titre de famille la plus influente de la région. Pourtant, il en est tombée amoureux. Leurs parents seraient probablement furieux si ils l'apprenaient. Martin a su la percer à jour, aller au-delà du masque qu'elle se donne. Si au départ elle s'est braqué contre lui ayant prit peur de le voir la juger, le jeune homme n'a pas semblé s'arrêter là et a persévéré avec elle. Il ne regrette pas de l'avoir fait et puis dans le fond ils sont en mesure de se comprendre, ils sont du même monde et leurs familles se ressemblent plus qu'elles ne semblent vouloir le croire. Maintenant, ils passent de plus en plus de temps ensemble, en secret car il sait que même voir une Levasseur mettrait ses parents en colère. Il semble réussir à lire en elle comme dans un livre, mais n'ose pas lui avouer ce qu'il ressent pour elle...ayant peur de sa réaction et de celle de sa famille.


Dernière édition par The Veil le Mer 30 Aoû - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mywaytolive.forumactif.com

avatar

PNJ
Messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: full

MessageSujet: Re: PV - FAMILLE DELACROIX [3/4] Ven 11 Aoû - 14:05

Valentin Delacroix
"Le futur est notre"

don't waste your time.
Prénom » Valentin. Nom » Delacroix. Âge » 16 ans. Lieu et date de naissance » 17 Avril 2001. Métier et/ou études » Lycéen. Orientation sexuelle » Hétéro. Situation amoureuse » Célibataire. Statut social » Aisé. A Lafayette depuis » Sa naissance. Lieu de résidence » Lafayette Parish.
La petite histoire » écrire ici quelques points importants concernant le personnage.
Grand Frère » Il fut un temps où les relations entre Valentin et Alexandre étaient meilleures qu'elles ne le sont aujourd'hui. Lorsqu'ils étaient plus jeunes les 4 enfants Delacroix s'entendaient à merveille et Valentin étant le cadet était celui qu'il dont il fallait bien s'occuper et qu'il fallait protéger à tout prix. Alexandre passait beaucoup de temps à s'occuper de sa petite sœur et de ses petits frères. Ils jouaient ensemble, riaient ensemble et cachaient des secrets à leur parents. Mais Alexandre a beaucoup changé, il n'est plus le même et Valentin trouve qu'il a bien trop été retourné par leur père. En fait, c'est même bien plus que ça, Valentin trouve que son grand frère a prit la grosse tête. Ainsi, il n'est pas rare de les voir se disputer et parfois Martin vient se joindre à la partie soutenant Valentin face au grand Alexandre ou plutôt comme ils aiment le surnommer face à "Alexandre le Grand". Avant,
Alexandre était un garçon simple qui ne se prenait pas la tête avec les affaires familiales maintenant il n'a plus que ça à la bouche et ne cesse de leur faire la morale à lui et à Martin, ce qui a le don d'exaspérer Valentin. Il ne manque donc pas une occasion pour essayer de le ramener sur Terre.
Grande Sœur » Isabelle est sans aucun doute la seule personne qui empêche les trois frères Delacroix de s'entre-tuer, depuis que leur aîné Alexandre ne s'entend plus aussi bien qu'avant avec Martin et Valentin elle a apprit à leur parler et à les calmer tous les trois. Elle a toujours su trouver les mots justes avec eux. Même si bien souvent elle est plus en accord avec Alexandre et avec leurs parents, elle arrive facilement à se mettre à la place de ses deux plus jeunes frères. Et puis, elle applique le code familial dans son sens le plus noble, elle refuse de voir sa famille se déchirer et souhaite du mieux qu'elle peut arranger les choses entre ses frères. Valentin a lui passé beaucoup de temps avec elle lorsqu'ils étaient plus petits et a du mal à lui en vouloir lorsqu'elle cherche à défendre la vision imposée par leurs parents. En plus, Isabelle a toujours eu une petite attention pour lui, elle n'a jamais cessé de lui montrer de l'affection et de lui montrer qu'il comptait dans cette famille. Car bien souvent, Valentin a l'impression d'être l'enfant de trop et a du mal à trouver sa place parmi les Delacroix.
Grand Frère » Martin et Valentin ont toujours été très proches, sans doute en raison de leur faible différence d'âge ou alors parce que tous les deux trouvent que leurs parents devraient leur laisser un peu plus de liberté. Martin a d'ailleurs toujours représenté une sorte de modèle pour Valentin, pendant longtemps et encore un peu aujourd'hui il a cherché à lui ressembler. Lui qui est un peu plus émotif et qui s'emporte un peu plus vite que les autres membres de sa famille a toujours trouvé en Martin une oreille attentive, quelqu'un capable de le comprendre. Et c'est aussi pour ça que les deux frères entretiennent une aussi bonne relation, ils veillent l'un sur l'autre et affrontent les épreuves de la vie ensemble.
Ami improbable » Michael et Valentin c'est une amitié hautement improbable. Déjà parce que leurs deux familles se détestent et qu'ils n'étaient pas supposés sympathiser, mais surtout parce que le premier jour où ils se sont rencontrés ils se sont mis sur la figure. Michael a eu la mauvaise idée de titiller un peu trop Valentin, en même temps il avait en face de lui un Delacroix et à l'époque il pensait comme tout le monde qu'il devait simplement les détester parce que leurs parents étaient rivaux. D'ordinaire peu de monde ose répliquer parce qu'ils ont bien trop peur de son nom de famille, mais Valentin lui ne s'est pas laissé faire et Michael n'en a pas vraiment l'habitude. Les choses se sont donc envenimées et ils ont fini par en arriver aux mains. Bien sûr dans un premier temps les deux garçons étaient en froids, mais Michael a fini par enfin trouver quelqu'un capable de le traiter comme n'importe qui d'autres. Avec le temps, ils se sont rendus compte qu'ils avaient bien plus de points communs qu'ils ne le pensaient. Depuis, ils forment une drôle de paire. Et puis, les deux garçons se plaisent à se dire que leurs parents enrageraient si ils savaient que leurs enfants sympathisaient avec l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mywaytolive.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PV - FAMILLE DELACROIX [3/4]

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - FAMILLE DELACROIX [3/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veil of mist :: lullaby :: where are you now? :: Personnages Vacants-
Sauter vers: