AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PROCHES DE PERSONNES DISPARUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

PNJ
Messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: full

MessageSujet: PROCHES DE PERSONNES DISPARUES Ven 11 Aoû - 15:06

Proche de personnes disparues
ils vous attendent.

Dans le monde, des gens disparaissent tous les jours. Trop pour tous êtres cités. Certaines villes connaissent alors de grandes vagues de disparition, tout comme Lafayette. Prise de cours par de récents évènements, la ville doit faire face à de nouvelles vagues de mystérieuses disparitions. Du jour au lendemain, certains habitants (pour la plupart des marginaux) ne donnent plus signent de vie et inquiètes leurs derniers proches.
La plupart de ces proches sont en proie à une a une peur, peu commune de disparaître à leur tour, ou ressente simplement le besoin de savoir où sont ceux qui leur manque, ce qui leur est arrivé. Les personnes généralement impliquées personnellement dans ces disparitions ont perdu un membre de leur famille, un petit ami, un mari, un enfant... Ils peuvent être poussés à faire n'importe quoi pour retrouver les personnes qui leur sont chères.


- Une petite fille vivant dans les bâtisses proches de la sortie de la ville n'a plus vu son père depuis maintenant deux semaines. Son père détestait le maire de la ville et ne sortait pas beaucoup de leur petite maison. Alors, son voisinage ne le connaissait pas et elle reste maintenant seule.

- Au sud de la ville, vie un fermier qu'on ne voit presque jamais. Pourtant, les jeunes de Lafayette connaissent très bien sa ferme : ils la disent "hantée". Pourtant, ils ignorent que ce fermier n'a pas revu sa femme depuis bientôt trois jours.

- Une veuve vie enfermée chez elle simplement, car elle est trop sensible à la lumière. Alors, elle ne sort que la nuit avec fille asociale qui lui rendait visite deux fois par semaine. Pourtant, elle a cessé de venir la voir d'une semaine sur l'autre. Plutôt étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mywaytolive.forumactif.com
 
PROCHES DE PERSONNES DISPARUES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dix millions de personnes paient l’irresponsabilité de ceux qui gouvernent en Ha
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» LES RACES DISPARUES
» Loi sur les privileges aux personnes d'origine haitienne
» Obama devant une foule de 100.000 personnes dans le Missouri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veil of mist :: lullaby :: where are you now? :: Personnages Vacants-
Sauter vers: