AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 psycho boy (thaddeus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Staff de VOM
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

MessageSujet: psycho boy (thaddeus) Dim 13 Aoû - 11:30

Thaddeus Brecker Morgan
i'm a psycho boy.

don't waste your time.
Prénom » Thaddeus, nom choisi par ses parents biologiques. Nom » Brecker est son vrai nom de famille, Morgan, son nom de famille d'adoption. Âge » Il a 17 ans, 17 ans et déjà abîmé. Lieu et date de naissance » Lafayette, Louisiane ( 2 Septembre 2000). Métier et/ou études » lycéen déserteur. Orientation sexuelle » homosexuel. Situation amoureuse » en couple avec un garçon plus vieux que lui. Statut social » vu comme un garçon dangereux. A Lafayette depuis » sa naissance. Lieu de résidence » pilette. Groupe » rêveur.
Caractère » impulsif- colérique- hystérique- maniaque- immature-anxieux- introverti- naïf-intelligent- mystérieux-timide-violent..
Prénom/pseudo » (a)maze runner/pauline. Age » 28 ans. Pays/région » France. Comment as-tu découvert VOM ? » j'ai crée sa v1 Dédicace » à ce staff merveilleux  :cara: . Type du personnage » inventé. Crédits » tumblr.
Anecdotes » 01. Thaddeus a vécu avec une famille qui ne l'aimait pas. Entendre toujours qu'il ne serait jamais bon à rien, ne l'a pas aidé à prendre confiance en lui. Seule sa mère tenait à le surprotéger du monde. Elle le traite toujours comme s'il n'avait que six ans. 02.Thaddeus ne sait rien de ses parents biologiques, il ne sait pas que sa mère est morte, qu'elle l'a vendu à ses parents actuels, qu'elle avait une maladie mentale dont il a hérité et que son père est un meurtrier qui a passé son temps en prison. Pour lui, ce sont des gens normaux  03. Thaddeus est un gamin introverti, mystérieux. Il ne parle pas beaucoup, il préfère observer, méfiant. Il croit que tout le monde lui veut du mal parce qu'il n'arrivera jamais à se débrouiller seul. 04. Son père a adoré l'envoyer quelques fois dans la cave noire, pour réfléchir à ses mots et son comportement. Ce n'était pas de sa faute, c'est son grand frère qui lui faisait répéter plein de gros mots devant son père. 05. Alors qu'il avait 11 ans, Thaddeus attaqua un garçon de son collège avec un couteau de boucher qu'il avait volé dans la cuisine. Il voulait prouver à son père qu'il n'était pas un bon à rien et faire taire son camarade de classe qui se moquait de lui. Thaddeus finit à l’hôpital, en consultation avec un psychiatre. C'est d'ailleurs à ce moment là que ses parents décidèrent de déménager dans un autre quartier. 06. Sa famille loua une vieille maison dans le quartier de Pilette et Thaddeus fut scolarisé à la maison, sa mère se chargeait de lui faire cours. Après l’événement du précédent, c'était hors de question que Thaddeus mette les pieds dans un établissement scolaire ou qu'il aille en ville. 07. Alors qu'il avait 16 ans, Thaddeus échappa à la surveillance de ses parents et partit en ville. Mais il se fit attaquer par une bande de garçons complètement éméchés. Il s'en sortit avec un nez cassé, l'arcade ouverte et la mâchoire fracturée.  Depuis, Thaddeus a des envies de revanche mais il a développé des phobies. Son père le punit pour son escapade, en l'enfermant non plus dans la cave, mais dans le grenier 08. Il n'eut plus le droit de sortir jusqu'à nouvel ordre et son frère se chargeait de le surveiller, avec son autre frère et sa mère.Mais Thaddeus développait un plan pour s'enfuir. Il devait juste attendre le bon moment 09. A l'age de 17 ans, il réussit à s'enfuir et à trouver une colocation, le jeune garçon ne travaille pas mais il aide comme il peut pour pour pouvoir payer sa part de loyer. Personne ne sait pour lui 10. Depuis peu, il a l'impression d'être suivi et il n'aime pas ça. Il garde un couteau dans sa poche, au cas-ou, pour se défendre.
Q1: Quelle a été ta réaction en apprenant l'histoire de ce cadavre inconnu retrouvé, une page de journal dans sa main ? »Il ne sait pas trop. Il est perplexe par rapport à cette découverte, si tout le monde faisait ça, alors plus personne n'aurait de secret ou d'intimité. Il n'y a pas grande chose à rajouter. Il espère juste que ce journal n'aura pas d'autres conséquences sur lui ou sur les autres, parce qu'il n'a pas envie de voir son passé étalé.
Q2: Tu as peur de ce qui pourrait encore arriver ou bien tu laisses passer en pensant que ça n'arrive toujours qu'aux autres ? »Il n'a pas peur, il a juste envie de vivre sa vie comme il l'entend et s'en fiche complètement du reste.

Q3: Par rapport à toutes ces disparitions non élucidées, êtes-vous du genre à mener l'enquête et à trouver même le plus petit détail pour découvrir la vérité ou plutôt du genre à préférer ne même pas y penser ? »  Il n'a peut être pas envie de voir la vérité éclaté, non? C'est un peu une violation de la vie privée. Et même si le secret était révélé, qui serait assez voyeur pour tout savoir de sa vie? Il y a des choses qui doit rester en famille..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

MessageSujet: Re: psycho boy (thaddeus) Dim 13 Aoû - 11:32

story of your life.
Thaddeus n'aimait pas la cave, mais il n'aimait pas non plus le grenier. Il était assez grand pour savoir ce qu'il devait faire et il n'avait besoin de personne pour qu'on s'occupe de lui. Sa mère le regardait comme s'il était le monstre du loch ness. Il n'avait pas vu l'extérieur et la ville depuis un an . Il était gardé prisonnier, parce qu'ils avaient peur qu'on les remarque. Thaddeus le sauvage, Thaddeus le prisonnier. Il avait 16 ans et il devenait fou d'être enfermé. Il balança tout par terre, la table, le pot d'eau, le verre. Et il se mit à hurler. Hors de question de rester enfermé un moment de plus, il n'était pas un animal en cage.

"LAISSEZ MOI SORTIR OU JE VAIS VOUS TUER...."

Il perdait le contrôle. Il avait envie de frapper jusqu'à pouvoir s'échapper. Mais c'était son père qui était là. Il voulait le frapper , lui faire sentir qu'il était en colère.

"Arrête de me faire sentir comme un animal en cage ou tu risques de le payer....

-Tu es là pour ton propre bien Thaddeus, tu es dangereux....

-Je ne suis pas dangereux!" grogna Thaddeus qui tenta de de s'échapper du grenier.

Mais peine perdue, son père l'empêcha de passer. Il savait qu'avec du temps, il allait s'échapper.

***

Il avait réussi. Il s'était échappé. Il avait 17 ans et il était enfin libre. Il allait pouvoir avoir une vie normale. Du moins c'était ce qu'il croyait. Il aurait pu vivre dans la rue, vivre sur la plage, pour éviter d'être enfermé. Il avait peur d'être dans une pièce, avec une porter fermée à clé. Il avait peur de marcher dans le noir, seul. Il avait peur de tout. Il n'était qu'un lâche. Mais Thaddeus avait envie de se venger et il allait le faire. Une bonne fois pour toute..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 262
Date d'inscription : 11/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: psycho boy (thaddeus) Dim 13 Aoû - 12:01

Tu es validé !
Bienvenue parmi nous.
Petit mot : Méchant, méchant Thadd !  :boude:
J'en connais un qui va vite se refaire enfermer  :ha: Il ne faut pas qu'on laisse un danger pareil traîner dans les rues de Lafayette où nous filons droit vers notre perte  :hola: (Bon j'avoue que comme à chaque fois que j'lis sa fiche, j'ai un peu pitié pour lui :mdr:) Et ça m'a fait penser à : "Quand il y a une tarre chez la mère, on la retrouve chez le chiot"  :hihi: Fin bref, oh quoi ? J'ai un peu oublié de te dire bienvenue sur cette fiche ? :mdr: Rebienvenue Je suis contente de voir Thadd rester, qu'est-ce qu'on s'ennuierait sans lui  :mdr:

Bienvenue à toi dans la famille ! J'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie et que tes rp's seront pleins de rebondissements. Te voilà donc validé, prêts à faire tes premiers pas dans la ville de Lafayette. Mais avant toute chose, n'oublies pas de vérifier que le staff a bien fait son travail en recensant ton avatar !

Voici quelques petits liens utiles :
bottin des avatarsfiche de liens et demandes diversesle flood

_________________

love me like you do
I really want love somebody. I really want dance the night away. I know we're only half way there. But you take me all the way, you take me all the way. I really want touch somebody. I think about you every single day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

MessageSujet: Re: psycho boy (thaddeus) Dim 13 Aoû - 12:02

Oh la rousse me cherche déjà :siffle:

je savais que tu m'aimais mais à ce point What a Face

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: psycho boy (thaddeus)

Revenir en haut Aller en bas
 
psycho boy (thaddeus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycho Pass
» [Psycho-Pass] Présentation
» [Anime] Psycho-Pass saison 2, attention aux spoil!
» Et toi ! Tu lis quoi ?
» Mikhail " Psycho " Kamarov, War transforms us into beasts [OVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veil of mist :: lullaby :: i feel it coming :: welcome to lafayette-
Sauter vers: