AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Never stop believing that fighting for what's right is worth it ¤ Claire Levasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Never stop believing that fighting for what's right is worth it ¤ Claire Levasseur Lun 14 Aoû - 15:04

Claire Levasseur
Par-delà les difficultés

Never give up
Prénom » Claire. Nom » Levasseur. Âge » 22 ans. Lieu et date de naissance » 14 Mai 1995 à Lafayette. Métier et/ou études » Etudiante en Commerce. Orientation sexuelle » Hétéro. Situation amoureuse » Célibataire amoureuse. Statut social » Aisé. A Lafayette depuis » sa naissanre. Lieu de résidence » Lafayette Parish. Groupe » Rêveurs.
Caractère » Indépendante – Débrouillarde – Curieuse – Déterminée – Persévérante – Responsable – Exigeante envers elle-même – Protectrice envers ses proches - Intelligente – Rusée – Aimable – Gentille – Ambitieuse – Manipulatrice – Espiègle – Souriante - Rieuse.
Prénom/pseudo » Timia. Age »  :boude2: Pays/région » France. Comment as-tu découvert VOM ? » J'y suis déjà. Dédicace » C'est encore moiiii  :ananas: Type du personnage » PV! Crédits » Moi & Viel of mist.
Anecdotes » 1 ¤ Levasseur. Un nom connu dans tout l’Etat pour ses complexes hôteliers et ses casinos. Il s’agit de la deuxième famille la plus riche et influente de Lousiane. Ils sont également les descendants de Jean Mouton. Une famille prestigieuse qui possède un fort ancrage historique et traditionnel dans les milieux aisés dont Claire est l’héritière. Une vraie chance, n’est-ce pas ? Oui, quand on ignore les sacrifices et les privations d’une telle cage dorée, sans parler des difficultés au quotidien.

2 ¤ Claire s’est plainte. Plein de fois. Aujourd’hui, les choses sont plus ou moins différentes, mais le chemin pour arriver jusque là n’a pas été des plus enchantés. En tant que premier enfant, Claire a reçu une éducation des plus strictes, sévère et assidue. Sa mère ne laissa jamais rien passer. Sa fille se devait d’être parfaite sous tout rapport avec les épaules les plus solides et une tête plus que bien faite et remplie. Claire connait donc les uses et coutumes de la haute société par cœur. L’étiquette et la posture n’ont aucun secret pour elle. Elle a apprit à tout gérer à la perfection, mais ça n’a pas été simple tous les jours. Son enfance en a été le prix. Claire n’a pas vraiment eu le choix.

3 ¤ Aujourd’hui, elle peut se vanter d’avoir une éducation exemplaire, de parler couramment quatre langues (l’anglais, le français, l’espagnol et l’italien) et d’avoir été la première de la classe presque toute sa scolarité. Claire ne s’en vante tout de fois pas, à la grande différence de ses parents pour qui elle est leur fierté. A savoir que Claire n'a été scolarisé qu'après la secondaire, puisqu'Anne Levasseur a strictement exigé que ses enfants fasse leur primaire à la maison avec des professeurs particuliers et des matières bien précises avant de rejoindre une école privée. Michael n'a pas fait exception non plus et y a eu tout aussi droit que sa soeur.

4 ¤ Heureusement, son enfance –qu’elle considère comme ayant été la plus difficile période de sa vie- a était plus supportable à vivre lorsque son petit frère est venu au monde. Le poids du nom Levasseur était toujours aussi lourd à porter et son rythme d’éducation terrible à suivre pour une petite fille, mais elle a toujours été ravie de ne plus être la seule. Dès la naissance de Michael, Claire a aimé son petit-frère et a fait tout pour le protéger et faire en sorte qu’il n’ait pas à subir la dureté et les exigences de leur parent. Elle avait une vraie raison pour être la fille modèle et tant espérée par eux.

5 ¤ Sa relation avec ses parents est cordiale. Pas de relation fusionnelle ou de démonstrations d’amour dans leur famille. Si ce n’était pas leur physique ou par leur nom, on se demanderait même s’ils ont plus que des points communs. Hormis la maison, le travail et surtout l’histoire, le nom et la réputation de la famille, ils ne partagent pas grand-chose ensemble. Ce n’est clairement pas avec sa mère que Claire se confie ou qu’il y a des gestes d’amour sincère. Dans la famille, Claire n’est clairement proche et vraie qu’avec Michael. Leur relation est authentique et sans faux-semblants. Ils sont là l’un pour l’autre et Claire a une confiance aveugle en Michael. Il est vrai qu’elle le jalouse de temps en temps. Il jouit plus de libertés qu’elle et peut se permettre plus de choses. Mais il est également plus courageux qu’elle, lorsqu’il protège ses idées et qu’il fait front à leur parent. Claire veille d’abord à qu’il n’aille pas trop loin à ces moments-là. Son frère arrive à être si vrai. Il n’a pas été tant entaché qu’elle et elle souhaite le préserver autant de temps qu’il est possible. En tout les cas, Claire ne le remercie jamais assez d’être lui, de lui rappeler et de lui permettre d’être elle aussi.

6 ¤ Ayant été élevée et forgée dans la sévérité, l’exigence et la perfection comme mot d’ordre, Claire laisse aujourd’hui peu de place à l’imprévue, à la folie, à la liberté et à être tout simplement et naturellement elle-même. Elle porte quasi en permanence ce masque de perfection et de fille modèle qui est devenu comme une seconde peau. Ce masque n’est pas tout d’elle malgré que Claire le fasse croire à la perfection au point qu’elle-même finit par se perdre parfois.

7 ¤ Claire semble être la jeune femme modèle et parfaite, sage et sans histoires. Dans une certaine mesure elle l’est, mais il ne faut pas croire qu’elle s’intéresse sincèrement à vous. Ce n’est pas le cas de tous. Tout n’est qu’une question d’image, d’apparence et de ce que pensent les autres de cette image. La réalité est plus complexe. Claire n’est ni méchante ni mauvaise, malgré ses ambitions et ses manipulations bien menées. Tout n’est pas faux, mais tout n’est pas vrai. Derrière ces faux-semblants, la vraie Claire est espiègle, jeune, rieuse, souriante et crève d’envie d’être de temps en temps libre comme l’air et de pouvoir faire ce qu’elle veut quand elle le veut sans être jugée, regardée de travers ou mal aimée. La miss reste tout de même réaliste et consciente que de tels désirs et rêveries ne peuvent exister et sont ridicules lorsqu’on est une Levasseur et l'héritière de la famille, mais juste lâcher la bride, être soi même et ne plus craindre cela ferrait tellement du bien…

8 ¤ Toujours obéissante, sage, bien élevée, élève sérieuse et sans reproche. Bien sous tous les rapports, Claire n’a même pas fait de crise d’adolescence et comme l’a toujours voulu ses parents, elle a suivit les études qu’ils voulaient qu’elle suive. Pour gérer les affaires familiales, il fallait bien opter pour des études d’économie, de finances, de management ou de commerce. Claire opta pour les études de commerce, mais en toute franchise si elle avait eu le choix, Claire aurait choisit des études de littérature ou bien des études de médecine pour devenir vétérinaire.

9 ¤ Claire n’a pas beaucoup de passions. Son emploi du temps avait rarement du temps libre consacré à des loisirs ; en dehors des : Port de son maintien, Comment marcher et toujours rester droite et garder la tête haute. Claire apprécie la lecture, passer du temps avec des animaux et écouter de la musique.

10 ¤ Le sport et elle, ça fait tout sauf deux. Elle n’aime pas particulièrement le sport, en tout cas l’exercer. Regarder certains sports ne la dérange pas, elle peut m’aime assez apprécier. Tout dépend du sport. En revanche, en faire, c’est tout autre chose. Elle n’aime que le tennis, la marche (se balader en ville) et la natation (faire l’étoile et nager tranquillement dans l’eau en faite)…

11 ¤ En 2005, âgée de 10 ans, comme tous les habitants de la Louisiane, Claire a vu les ravages de l’ouragan Katrina. A Lafayette les dégâts furent moins importants qu’à la Nouvelle-Orléans, mais suffisants pour impressionnée et marquée à vie la jeune fille. D’autant plus qu’elle en a longuement entendu parler (avec le détail, le nombre de victimes etc...) puisque ses parents ont fait plusieurs dons à des associations venant en aide aux victimes ainsi que des dons pour la reconstruction de bâtiments culturels.

12 ¤ Depuis cette catastrophe, Claire a peur des vents violents annonceurs de tempêtes, de tornades ou d'ouragans. Cette crainte n’est pas évidente à gérer lorsqu’on vit dans une région annuellement touchée par ces fortes intempéries.

13 ¤ Aujourd’hui, Claire est en accord avec elle-même concernant son statut et l’éducation qu’elle a dû endurer. Elle l’a accepté et mine de rien ça a forgé son caractère. Elle est bien décidée à poser son empreinte dans l’histoire des Levasseur ainsi qu’à porter dignement son nom. Ambitieuse, son but est de réussir ce qu’elle entreprend et ce ne sont ni les obstacles ni les difficultés qui l’en empêcheront. Tout problème a ses solutions et pour le moment, elle a toujours réussit et ces études de Commerce se déroulent on ne peut mieux !

14 ¤ Elle apprécie fortement les origines de leur famille et en est fière, d’autant qu’elle est fortement liée à la ville. C’est toujours agréable de connaître d’où l’on vient et pouvoir remonter dans le temps pour découvrir les actes de ses ancêtres et qui sont-ils. Quand on a la chance de pouvoir remonter aussi loin, il est de son devoir de faire perdurer l’histoire familiale dans sa lignée. Ce serait un comble, stupide et irrespectueux de dénigrer son passé. Après, la connaissance est une chose, maintenant qu’il y ait eu des erreurs, tout le monde en fait. Il faut juste apprendre de celles-ci et ne pas les reproduire. La connaissance est le savoir et ce n’est pas Claire qui dira le contraire. On ne pourra pas la prendre au dépourvu concernant le passé et l’histoire de sa lignée.

15 ¤ La famille a fait fortune dans le monde du divertissement et entend bien s'imposer dans le milieu, cela n’empêche, les Levasseur n’oublient pas pour autant leur attachement à leur histoire, au passé, à la ville. C’est pourquoi ils financent la vie culturelle dans la région. Claire ne fait pas exception à cette tradition et défend ses propres convictions lors de donations qui sont dirigés à la protection des animaux ainsi que la culture littéraire, comme par exemple développer la bibliothèque municipale, offrir un meilleur accès et une plus grande diversité de livres etc.

16 ¤ Officiellement Claire est célibataire. Officieusement, c’est plus compliqué que ça. Son cœur est pris par un amour impossible. Claire est tombée amoureuse de Martin Delacroix. Vous imaginez ? L’héritière des Levasseur avec un Delacroix ? Inadmissible et complètement inenvisageable pour les leaders des deux familles qui se vouent une guerre sans merci. Leurs parents sont rivaux et ils ont bien inculqué cette idée à leurs enfants. Mais l’enfant grandit, mûrit et finit par se faire ses propres opinions. Celui qu’elle devrait haïr est le seul à avoir compris qu’elle se cachait derrière un masque, qui a voulu chercher derrière celui-ci et qui ne l’a jamais lâché. Il cherchait à comprendre malgré que Claire se braque, malgré toutes ses astuces, manipulations et mensonges pour qu’il ne voie pas qui elle est vraiment, de peur de savoir ce qu’il pourrait penser d’elle ou qu’il se serve tout simplement de ça contre elle, contre sa famille. Après tout c’est un Delacroix. On lui a toujours dit de s’en méfier, de ne pas s’en approcher etc. Martin a été tout le contraire de tout ce qu’on lui a toujours dit. Il n’a jamais cherché à l’utiliser ou à lui faire de mal. Il a toujours été sincère et il semble tellement lire en elle comme dans un livre ouvert… Que dire ? De fil en aiguilles, Claire en est tombée amoureuse. Maintenant ils passent de plus en plus de temps ensemble, en secret, car si tout ceci se savait, il est clair qu’ils subiraient plus que les foudres de leurs parents.

17 ¤ Claire a donc un secret qu’elle garde très précieusement sous silence. Elle n’en a même pas encore parlé à Michael, alors qu’elle sait bien qu’il comprendrait. C’est juste que Claire n’a pas envie d’avouer ses sentiments. A personne. Elle n’a rien dit à Martin, car si elle le faisait, ne risquaient-ils pas de tout perdre ? Tant qu’ils ne seraient pas capables de faire en sorte que cet amour ne soit pas impossible ou de trouver suffisamment de courage pour sauter le pas publiquement, Claire gardera tout sous silence. En même temps, elle n’a aucune envie de renoncer à cet amour. Après tout, comment une Levasseur pourrait-elle abandonner ? Claire n’a pas été élevée ainsi. Impossible n’est pas dans leur vocabulaire. Tout est possible lorsqu’on s’en donne les moyens, qu’on a assez d’audace et de courage. « Par-delà les difficultés », n’est-ce pas ? Jamais Claire ne pense autant à la devise familiale ; un comble pour ses parents s’ils savaient !

18 ¤ La demeure des Levasseur se situe à l’extérieur de la ville, à Lafayette Parish. Une grande maison reçue de génération en génération, un héritage. Claire aime bien leur maison, faut dire qu’elle est largement assez grande pour quatre personnes, mais au moins la grandeur de la maison donne un certain avantage : on peut aisément s’y perdre.

19 ¤ Comment ça se fait qu’une femme comme Claire, qui est majeure, ne vit elle pas seule ? Claire, avoir son propre appartement en ville ou ailleurs ? Ah. Ah. Ah. C’est sans compter leur mère. Anne Levasseur compte bien garder un œil sur ses enfants et le meilleur moyen est de les garder le plus possible à la maison. Tant qu’elle ne sera pas convaincue qu’ils n’aient aucun secret, qu’ils soient blancs comme neige, qu’ils obtiennent leurs diplômes et qu’ils aient un emploi plus que convenable, Michael et Claire résideront bien sagement dans la résidence familiale située à Lafayette Parish. Puis pour des familles de leur rang, cela n’a rien d’étonnant, ils agissent tous ainsi ; au grand dam des enfants.

20 ¤ Cependant, Anne a bien dû admettre une chose : les trajets de chez eux jusqu’en ville pour aller à l’école tous les jours pour ses enfants n’étaient pas gérables et inefficaces au bout d’un moment. Plus fatiguant qu’autre chose. La solution fut vite trouver : en période scolaire et en semaine, les enfants logent dans deux suites du Levasseur Hôtel uniquement accessibles au personnel et aux membres de la famille. Offre généreuse d’une mère qui pense à ses enfants ? C’est probablement l’illusion donnée alors que c’est loin de la vérité. C’est juste un gain de temps, d’efficacité et aussi un excellent moyen pour leur parent de garder un œil sur leurs enfants, car il ne faut pas croire ; certains membres du personnel sont bien payés pour les surveiller.  
Q1: Quelle a été ta réaction en apprenant l'histoire de ce cadavre inconnu retrouvé, une page de journal dans sa main ? » Malgré sa maîtrise de soi et son calme, Claire n’a pu dissimuler sa surprise et son expression d’horreur à la découverte du cadavre et les circonstances dans lesquels le corps à été trouvé. Comment rester indifférent à une telle fin ? Cette personne, qui quelle soit, a du souffrir énormément et même ça elle ne le souhaite pas à son pire ennemi. Et que signifie cette page de journal ? Et le nom des Delacroix inscrit dessus ? Tant de questions et de mystères soulevés en une journée et aucune réponse… Oh bien sûr, ses parents n’ont absolument pas besoin de réponse pour traîner d’avantage les Delacroix dans la boue, comme s’ils les accusaient déjà de la mort de cet inconnu. Claire ne va pas jusque-là. Elle ne peut clairement dire à haute voix qu’elle les croit innocents. D’une, elle n’en sait rien et de deux, ce n’est pas elle qui va tirer une balle dans les pieds de sa propre famille. Cette affaire est terriblement horrible, mais dans les affaires chaque événement est une opportunité. Celle-ci ne fait pas exception. Il faut la jouer subtilement. Claire n’accuse pas. Claire n’en parle pas. Si on lui pose la question, qu’on lui demande son avis sur les Delacroix au sujet de cette histoire, Claire dira tout simplement que c’est le travail de la justice d’enquêter, d’élucider les mystères et de comprendre ce qui s’est passé.

Q2: Tu as peur de ce qui pourrait encore arriver ou bien tu laisses passer en pensant que ça n'arrive toujours qu'aux autres ? » Bien-sûr que Claire a peur. Des disparitions à gogo et un cadavre. Comment ne pas avoir peur avec ça ? Après, une chose est avoir peur et l’autre est de le montrer. Claire veille à ne montrer et partager ce sentiment qu’avec des personnes de confiance. Elle craint que ça arrive de nouveau, elle n’est pas insensible après tout, d’autant plus que les Delacroix sont d’une certaine façon visée à cause de la page du journal retrouvée avec le cadavre. Claire ne s’inquiète pas du tout pour cette famille, rivale de la sienne et surtout de ses parents, mais plus précisément et uniquement pour l’un de ces membres. Là encore, c’est une chose que Claire garde bien secret. Elle s’inquiète aussi qu’on puisse s’en prendre à sa famille. Rien ne dit que celui qui a fait ça ne va pas s’en prendre à d’autres, notamment aux familles influentes de Louisiane. Après tout, tout est possible puisqu’on ne sait rien sur ce cadavre et son histoire.

Q3: Par rapport à toutes ces disparitions non élucidées, êtes-vous du genre à mener l'enquête et à trouver même le plus petit détail pour découvrir la vérité ou plutôt du genre à préférer ne même pas y penser ? » Ah non, Claire a d’autres choses à faire qu’enquêter sur ces disparitions. Elle est certes curieuse et s’informe, mais plus concernant ce cadavre et le rapport qu’il existe avec les Delacroix. Là elle pourrait prendre le temps de fouiner de son côté. Pour le reste, s’il n’y a pas de lien avec sa famille ou ses proches, Claire ne s’en occupera pas et n’y mettra pas son grain de sel. Elle est déjà bien assez occupée entre sa vie d’étudiante, sa famille, leur réputation et sa secrète vie amoureuse.

_________________
❝ Why should  a woman have to pick between Success and having the Love of her life? ❞


Dernière édition par Claire Levasseur le Mer 16 Aoû - 7:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2017

MessageSujet: Re: Never stop believing that fighting for what's right is worth it ¤ Claire Levasseur Lun 14 Aoû - 15:08

Rebienvenue parmi nous avec Claire :red:
Les Levasseur ont la cote, pour le moment :hihi:
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de Claire, mais dans tous les cas, je te souhaite bonne continuation pour ta fichette bien entamée :15:
En cas de besoin, tu connais la maison, n'hésites pas à contacter un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 262
Date d'inscription : 11/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: Never stop believing that fighting for what's right is worth it ¤ Claire Levasseur Lun 14 Aoû - 15:30

reienvenue ma belle avec la magnifique Skyler
Le début de ta fiche est super, j'ai hâte d'en apprendre plus :red:
C'est tellement beau d'avoir les deux Levasseur sur le forum :tombe:
Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas

_________________

love me like you do
I really want love somebody. I really want dance the night away. I know we're only half way there. But you take me all the way, you take me all the way. I really want touch somebody. I think about you every single day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Re: Never stop believing that fighting for what's right is worth it ¤ Claire Levasseur Lun 14 Aoû - 15:35

Merci à vous deux :angel: :bril:

_________________
❝ Why should  a woman have to pick between Success and having the Love of her life? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2017

MessageSujet: Re: Never stop believing that fighting for what's right is worth it ¤ Claire Levasseur Lun 14 Aoû - 22:09

Ohhhhhh soeurette !!!!! Trop contente de voir les Levasseur réunis !!! :17: Rebienvenue !! J'ai hâte de nous concocter des petits rp familiaux ohlalal :18:

_________________

rebel without a cause

don't know what i want but i know how to get it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: Open 3/3

MessageSujet: Re: Never stop believing that fighting for what's right is worth it ¤ Claire Levasseur Lun 14 Aoû - 23:51

Rebienvenuuuuue à toi! :red:

Qu'est-ce que je suis content de voir les deux Levasseur pris! En tout cas super début de fiche, j'ai hâte de la voir terminée! Bon courage pour la suite! :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Re: Never stop believing that fighting for what's right is worth it ¤ Claire Levasseur Mar 15 Aoû - 7:57

Michael Levasseur a écrit:
Ohhhhhh soeurette !!!!! Trop contente de voir les Levasseur réunis !!! :17: Rebienvenue !! J'ai hâte de nous concocter des petits rp familiaux ohlalal :18:

Ah! ça va être beau ça! Je sens qu'on va se marrer avec ces réunions (nos personnages moins, mais bon :scar: )

Valentin Delacroix a écrit:
Rebienvenuuuuue à toi! :red:

Qu'est-ce que je suis content de voir les deux Levasseur pris! En tout cas super début de fiche, j'ai hâte de la voir terminée! Bon courage pour la suite! :ha:

Merciiii :hug: Contente que la fiche convienne déjà :love: Je me dépêche pour la terminer aujourd'hui! Et va falloir que les Delacroix soit au complet aussi, sinon on va s'ennuyer :hehe:

_________________
❝ Why should  a woman have to pick between Success and having the Love of her life? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 262
Date d'inscription : 11/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: Never stop believing that fighting for what's right is worth it ¤ Claire Levasseur Mer 16 Aoû - 11:12

Tu es validé !
Bienvenue parmi nous.
Petit mot : j'adore ce que tu as fais de Claire  :tombe: on sent déjà que c'est une femme forte  :mignon: je suis pressée de voir comment elle va réussir à trouver sa place à Lafayette avec l'empire familiale  :scar: Elle est vraiment trop mignonne  :mignon: (même si elle joue un double jeu :hihi:) mais on s'en fout on reste sur sa première image   bon allez, j'arrête de t'embêter, va montrer à Lafayette qui sont les Levasseur  

Bienvenue à toi dans la famille ! J'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie et que tes rp's seront pleins de rebondissements. Te voilà donc validé, prêts à faire tes premiers pas dans la ville de Lafayette. Mais avant toute chose, n'oublies pas de vérifier que le staff a bien fait son travail en recensant ton avatar !

Voici quelques petits liens utiles :
bottin des avatarsfiche de liens et demandes diversesle flood

_________________

love me like you do
I really want love somebody. I really want dance the night away. I know we're only half way there. But you take me all the way, you take me all the way. I really want touch somebody. I think about you every single day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 71
Date d'inscription : 16/06/2017

MessageSujet: Re: Never stop believing that fighting for what's right is worth it ¤ Claire Levasseur Mer 16 Aoû - 12:10

:ananas: T'es trop chouuuuuu! Merci pour tout ces compliments, je suis contente qu'elle convienne si bien, maintenant faut assurer en rp :tombe: :scar:

_________________
❝ Why should  a woman have to pick between Success and having the Love of her life? ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Never stop believing that fighting for what's right is worth it ¤ Claire Levasseur

Revenir en haut Aller en bas
 
Never stop believing that fighting for what's right is worth it ¤ Claire Levasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05_ i just can't stop loving you
» 01. Don't stop me now !
» 222 t-shirts et du stop-motion
» ♍ I Can't Stop - Flux Pavilion ♪
» ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veil of mist :: lullaby :: i feel it coming :: welcome to lafayette-
Sauter vers: