AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 start of time (Merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Staff de VOM
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: start of time (Merlin) Lun 14 Aoû - 15:46

Merlin Longfield
I'm an atom in a sea of nothing.

don't waste your time.
Prénom » Merlin, un prénom unique dont il ne sait pas que ce n'est pas l'original. Il s'appelle en réalité Jesse. Nom » Longfield, un nom qui l'effraie parfois, idem, ce n'est pas son vrai nom, son vrai nom est Abernathy. Âge » 15 ans, tout juste, il reste l'enfant. Lieu et date de naissance » 15 Aout 2002 à Lafayette, mais ça il ne le sait pas. Métier et/ou études » lycéen. Orientation sexuelle » Il ne le sait pas encore, il se cherche. Situation amoureuse » célibataire. Statut social » Son père est assez riche, en tout cas assez pour lui payer toutes les baby sitters du monde. A Lafayette depuis » quelques mois . Lieu de résidence » River Ranch. Groupe » rêveurs.
Caractère » Intelligent-Ambitieux- Craintif-Anxieux- Enfantin- Discret- Effacé-Manque de confiance en lui-Obéissant-Souriant- Attachant- Téméraire.
Prénom/pseudo » toujours le même. Age » idem. Pays/région »idem  Comment as-tu découvert VOM ? » voir Thaddeus. Dédicace »  :chat: . Type du personnage » inventé. Crédits » tumblr.
Anecdotes » 01. Merlin aime la vie, il aimerait pouvoir être avec les autres et non être obligé de ne rester qu'avec son père. 02. Il a le visage d'une poupée de porcelaine, celle de son père, fragile. Et pourtant celui-ci la casse de jour en jour. 03. Il a mal, Merlin. Il a mal partout, aux os,  à sa joue si souvent rouge, à son âme quand son père le traite comme un moins que rien. A la poitrine, quand il étouffe. 04. Il a tenté de s'enfuir, de fuguer dans cette grande ville inconnue mais son père l'arrêta juste avant qu'il ait eu le temps de mettre la main sur la poignée de la porte. 05. Son père le force à fumer alors que le médecin a déclaré qu'il lui était interdit de le faire. Merlin a tenté de s'opposer mais Aaron n'a rien voulu entendre. Juste après il eut une crise d'asthme, que son père a su contrôler. 06. Merlin aime lire, il aime tous les livres, il aime également écrire et inventer des belles histoires où il pourrait être le héros. Son père le traite de tapette et l'empêche de prendre un livre. En revanche, il lui amène des magazines avec des filles dénudées que Merlin refuse de regarder. 07.Il a un ami, Merlin. Un ami plus âgé, protecteur, qui a su apprivoiser le petit ange blond. Et Merlin l'aime. Il l'aime de tout son coeur et il espère bien qu'un jour, il vienne le sauver. 08.Il voit souvent des gens dans la rue qui le regardent et il ne comprend pas pourquoi.  09.  La petite poupée au teint de porcelaine de New York ne parle jamais. Juste pour dire "bonjour", au revoir, et merci. La petite poupée est triste, elle n'a jamais eu de maman. Et une maman ça manque énormément.  10. Il espère tellement qu'un jour quelqu'un vienne le chercher pour le retirer à son père. Il n'a même pas le droit de voir sa grand mère, son père ne veut pas.  
Q1: Quelle a été ta réaction en apprenant l'histoire de ce cadavre inconnu retrouvé, une page de journal dans sa main ? » Il ne savait même pas qu'on avait retrouvé un cadavre, son père lui interdit de regarder ou de lire les informations.

Q2: Tu as peur de ce qui pourrait encore arriver ou bien tu laisses passer en pensant que ça n'arrive toujours qu'aux autres ? » Merlin est complètement effrayé par cette idée mais il se dit que ça serait peut être une solution pour ne plus être avec ce père surprotecteur.

Q3: Par rapport à toutes ces disparitions non élucidées, êtes-vous du genre à mener l'enquête et à trouver même le plus petit détail pour découvrir la vérité ou plutôt du genre à préférer ne même pas y penser ? » Merlin s'en fiche, il n'a que quinze ans, il ne veut pas se retrouver au coeur d'une histoire sordide, à part peut être quand il regarde Scoobidou.


Dernière édition par Merlin Longfield le Jeu 17 Aoû - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: start of time (Merlin) Lun 14 Aoû - 15:47

story of your life.
Merlin était un garçon de quinze qui avait vécu à Manhattan avec son père Aaron Longfield. Ils n'étaient plus que tous les deux, sa mère était morte à sa naissance et son père s'était toujours occupé de lui. C'est ce qu'il voulait montrer au monde, Aaron. Être un père soucieux de l'éducation de son fils, père célibataire qui aimait se faire plaindre auprès de ses conquêtes. Père adolescent quand Merlin était bébé. Toujours dans le paraître. Merlin ne sait rien de sa véritable histoire. Il ne sait qu'il a été kidnappé bébé par cet homme qui se prétend son père. A l'époque Aaron avait 17 ans et il enchaînait conneries sur conneries. Il voulait faire rager sa vieille. Il voulait la voir déformé par la rage parce qu'il la détestait. Et il avait vu ce bébé, à l’hôpital. Un petit être tout calme. Aaron l'avait pris comme s'il prenait un pot de nutella au supermarché. Personne n'avait rien vu. Il ne savait pas comment s'appeler ce bébé alors il l'avait appelé Merlin. Il avait raconté à sa vieille que Merlin était son fils, et celui de l'une de ses anciennes conquête avec qui il avait couché dans son lit. Elle l'avait foutu dehors la vieille avec Merlin sur les bras. Mais il était intelligent.

Merlin grandit avec un père trop sur son dos, qui réprimandait ses moindres faits et gestes. Son adorable teint porcelaine était souvent rougie par la marque de la main d'Aaron. Merlin n'osait jamais rien faire à part obéir et étudier à l'école pour ne pas décevoir son père. Aaron qui avait commencé comme stagiaire dans une grande entreprise de Manhattan avait très vite gravit les échelons, grâce à son talent et au petit Merlin qu'il montrait toujours à ses employeurs. Et alors au fur et à mesure que Merlin grandissait, son père le frappait encore et toujours et lui demandait pardon la suite. Merlin adorait son père, il n'avait que lui au monde et malgré tout, il disait bien qu'il n'était peut être pas assez obéissant pour toujours mettre son père en colère.

Et puis un jour, ils déménagèrent précipitamment. Son père n'arrêtait pas de jurer, Il n'arrêtait pas de garder Merlin contre lui, tout en prenant juste quelques affaires pour eux deux. Merlin ne comprenait pas. Son père le jeta sans ménagement dans la voiture et il roula à vivre allure hors de New York. Il rigolait, fumait devant Merlin et il le narguait en le traitant de poule mouillée.  "Mon enchanteur, on est immensément riche.." lançait-il alors qu'il fumait sa troisième cigarette. Et ils roulaient sans s'arrêter. Sauf à un moment. Aaron était sorti dehors, acheter deux trois paquets de cigarettes dans un endroit désert. Il avait sorti Merlin de la voiture, et il lui avait mis une cigarette allumée dans la bouche.

"Profite petit con, c'est pas tous les pères qui inciteraient leur gosse à fumer..." lui disait-il.

Et Merlin, petit ange blond silencieux, obéissait. Il s'étouffa avec, son père riait de lui. Les larmes lui montaient aux yeux. Et Aaron redevenait le père de Manhattan. Un calin, une caresse dans les cheveux, qu'il tirait en même temps comme pour avertir Merlin. Merlin était sa poupée, son jouet, celui qu'il dominait sans grande difficulté. Il aimait le pouvoir qu'il avait de terroriser son fils.

Et ils arrivèrent à Lafayette. Et l'ange blond se retrouva enfermé dans une chambre. Son père faisait comme quand il avait trois ans. Il l'amenait devant le lycée, s'assurait qu'il rentrait bien dedans et venait le récupérer à la sortie. Il avait interdiction de parler à quelqu'un. Son père était redevenu son gardien de prison. Un jour, Merlin étouffa en pleine classe comme s'il était en train de fumer. L'école appela son père qui ne répondit pas. Alors on l'envoya aux urgences. Merlin étouffait encore. Les larmes lui montaient aux yeux. Enfin on l'aida à respirer. Merlin souffrait d'asthme.

Son père vint le récupérer, il était furieux. Furieux après l'école, après Merlin. Devant les médecins, il joua les pères soucieux.  Mais seuls à la maison, il gifla son fils et l'enferma dans sa chambre. " Tu fais tout pour m'emmerder..."

Et pour la première fois, l'ange blond sanglota. Merlin ne voulait plus rester avec son père. Il préférait se débrouiller seul. Mais il était enfermé. Le lendemain, son père vit le visage rougi de son fils et il s'excusa, encore une fois. Et il ne l'envoya pas à l'école. Merlin n'irait pas tant que son visage ne serait pas redevenu normal.  .


Dernière édition par Merlin Longfield le Ven 18 Aoû - 0:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 262
Date d'inscription : 11/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: start of time (Merlin) Lun 14 Aoû - 16:36

bienvenue sur le forum
il est tellement trop mimi :red:
bon courage pour le reste de la fiche :18:

_________________

love me like you do
I really want love somebody. I really want dance the night away. I know we're only half way there. But you take me all the way, you take me all the way. I really want touch somebody. I think about you every single day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 1135
Date d'inscription : 14/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: start of time (Merlin) Lun 14 Aoû - 17:05

Rebienvenue ici :boude2:
Courage pour la refonte de ta fiche et de Merlin :ha:

_________________
Red Queen

queen scar ⊹ when the queen is happy, there's peace in the kingdom.
(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 31
Localisation : Au Centre Aéré ou quelque part en ville

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: start of time (Merlin) Lun 14 Aoû - 23:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Habitant de Lafayette
Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2017

MessageSujet: Re: start of time (Merlin) Lun 14 Aoû - 23:56

Bienvenue !! J'approuve totalement le choix de vava ! Hâte d'en connaitre plus sur Merlin !

_________________

rebel without a cause

don't know what i want but i know how to get it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: Open 3/3

MessageSujet: Re: start of time (Merlin) Lun 14 Aoû - 23:57

Parce qu'il faut bien que je vienne te souhaiter la rebienvenuuuuue! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec celui-là :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: start of time (Merlin) Jeu 17 Aoû - 15:45

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 1135
Date d'inscription : 14/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: start of time (Merlin) Jeu 17 Aoû - 15:59

Tu es validé !
Bienvenue parmi nous.
Petit mot : Eh bien voilà, tu es validé, Merlin et Scar vont pouvoir enfin se rencontrer :mdr: Merlin est tellement touchant ! Le pauvre n'a pas eu une vie facile. J'm'en veux presque que Scar fasse la dure avec lui et qu'elle ne l'accepte pas auprès des Abernathy  :chat:

Bienvenue à toi dans la famille ! J'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie et que tes rp's seront pleins de rebondissements. Te voilà donc validé, prêts à faire tes premiers pas dans la ville de Lafayette. Mais avant toute chose, n'oublies pas de vérifier que le staff a bien fait son travail en recensant ton avatar !

Voici quelques petits liens utiles :
bottin des avatarsfiche de liens et demandes diversesle flood

_________________
Red Queen

queen scar ⊹ when the queen is happy, there's peace in the kingdom.
(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: start of time (Merlin)

Revenir en haut Aller en bas
 
start of time (Merlin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Le blog de Merlin
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veil of mist :: lullaby :: i feel it coming :: welcome to lafayette-
Sauter vers: