AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Want to live my life (daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Want to live my life (daniel) Dim 14 Mai - 16:20



Daniel Meadow



nom complet: Daniel Meadow âge & date de naissance: 32 ans, né le 6 juillet 1984 lieu de naissance: Orlando  métier, ou études: Barman  à spring hill depuis: Toujours  statut social: Célibataire  statut financier: aisé  quartier choisi: Downtown caractère: Protecteur - Souriant - Leader - Droit - Jaloux - Généreux - Juste     groupe choisi: Chained to the rythm avatar & crédit: Aaron Tveit, tumblr


In the name of love  

01- Daniel est l'aîné des Meadow. Il y a dix ans de cela, à la mort de ses parents, il est passé du statut d'aîné de la fratrie au statut de patriarche, il avait 22 ans. Il était bien trop jeune, il faut le dire. Heureusement, il était soutenu par Jewel, sa cadette. La famille Meadow étant très soudée, Daniel n'a pas hésité à ruiner sa chance de devenir un artiste de renom pour reprendre les rennes. Il a donc abandonné l'affaire familiale, se mettant les frères et soeurs de ses parents à dos, et en reprenant l'éducation de Sonny et d'Ollie, encore mineurs à l'époque.

02- Il prend son rôle d'aîné très au sérieux. Trop peut-être. Leader et protecteur de nature, il protège sa famille comme un fauve protégerait sa famille. Tout n'est pas rose au sein de sa fratrie, mais il fait tout son possible pour la garder soudée. Il est très présent, voire même trop envahissant. Il n'hésite pas à empiéter sur la vie privée de ses frères et soeurs, mais tout cela pour leur bien. Il ne veut que leur bonheur après tout. Paradoxalement, il ne supporte plus de jouer ce rôle. Il a l'impression qu'on en demande beaucoup de lui même si ce n'est plus le cas aujourd'hui. Il ne demande qu'à lâcher prise, mais il semble avoir oublier cette notion.

03- Daniel est droit et juste. Il n'aime ni le mensonge, ni la malhonnêteté. Depuis quelques temps, il lui est difficile d'être loyal à son patron qui organise des parties de poker illégales. Il n'a surtout pas envie de se retrouver mêlé à ces histoire loin d'être nettes. Pourtant, il se tait car il ne veut pas perdre son travail. Pourtant, son compte en banque est loin d'être vide mais il aime ce job qui lui permet d'être en contact avec les habitants de Spring Hill.

04- Avec ses difficultés à son travail, il hésite à le quitter et à revenir à ses premières amours : le dessin et la peinture. Il continue à dessiner pourtant, mais pour lui. Son rêve serait d'ouvrir un galerie et d'exposer mais il ne sent pas prêt et tout bonnement pas assez bon. Il n'ose même pas montrer ses croquis ou ses toiles à ses frères et soeurs. Il a peur du jugement et de ce que peuvent penser les autres. Daniel est sûrement trop cérébral.

05- Véritable handicapé sentimental, il n'est pas capable de s'investir dans une relation à long terme car il fait toujours passer sa famille avant tout. Il a essuyé de nombreux échecs, hommes ou femmes, faute d'avoir essayé mais il ne semble jamais comprendre pourquoi on le laisse ainsi tomber. Le fait de vouloir lâcher prise le fera peut-être changer. Il ne supporte pas la solitude, il serait donc temps qu'il prenne les devants avant de finir seul.

06- C'est un piètre cuisinier. Il ne sait même pas faire cuire des pâtes c'est pour dire. Ouvrez son réfrigérateur et vous trouverez des plats préparés ou alors des restes de fast food. Il n'a jamais été un grand modèle en nutrition pour sa fratrie et il l'a toujours revendiqué. A vrai dire, il laissait cette partie là à Jewel, sans arrières pensées machistes. C'est juste une catastrophes ambulante derrière les fourneaux. Il raterait une eau à faire bouillir, c'est dire.

07- Véritable maniaque de l'ordre, Daniel ne laisse jamais rien traîné derrière lui. Chaque chose doit être à sa place. Une espèce de toc qu'il tient de sa mère qui tenait la maison familiale comme personne. Lors du décès des parents, cela a crée une sorte de déclic chez Daniel qui a passé la semaine qui a suivi les funérailles à ranger la maison de fond en comble afin de ne pas s'effondrer. Lorsqu'il n'a pas le moral, il frotte, lave, nettoie, jusqu'à épuisement.

08- Personne ne peut dire que Daniel Meadow est quelqu'un d'antipathique car c'est tout le contraire. Souriant, à l'écoute, il peut postuler pour le rôle du gendre parfait. Mais il a ses défauts comme tout le monde. C'est un râleur, jaloux, possessif.

09- Il a peur de vieillir. Il est le genre d'homme à se comporter comme un adolescent ou un jeune adulte lorsqu'il se sent vieux ou entouré de jeunes. Il ne se rend pas compte, parfois, que ça frise le ridicule. Il joue aux jeux vidéos, s'habille parfois comme un adolescent. Le jour de ses 30 ans, il s'est enfermé dans sa chambre et n'en est sorti que deux jours plus tard, après l'avoir rangé comme jamais bien entendu.

10- Il a fait le choix de ne pas reprendre le journal de ses parents mais il reste très au fait des actualités. Il est à l’affût de tout ce qui peut se passer dans le monde ou même localement, déformation professionnel. Il a fait plusieurs stages au sein du journal local et familial et avait hésité à l'époque à le reprendre. Les événements locaux l'intriguent mais il ne veut, en rien, s'en mêler. Canular médiatique ou drame, personne ne le sait. Daniel n'a aucune envie de se pencher sur le sujet.


Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu?
De l'incompréhension en premier lieu. La vie est dure, injuste, tout ce qu'on veut. Bien sûr, les gens souffrent mais Daniel pensait, naïvement, qu'on ne voyait ce genre de choses dans les films sombres ou les séries pour adolescents. Donc surtout de l'incompréhension et un profond malaise.


Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question?
Aucune idée à vrai dire. Aucun détail n'a filtré à la connaissance de Daniel. Un habitant de la localité c'est certain mais de là à savoir qui est cette personne, c'est un mystère. Est-ce que les habitants veulent au moins savoir qui c'est ? Daniel est curieux mais un peu frileux sur le sujet. Il n'a pas grand chose à se reprocher mais des histoires pareilles font toujours des vagues et se répercutent sur tout le monde et disons qu'il n'a pas envie d'avoir de problème.


Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu?
Pas le moins du monde. Plus loin il sera de l'affaire, mieux il s'en portera. C'est affreux, une perte bien sûr. Mais toute cette histoire est le début d'une déferlante sur Spring Hill. Sur qui va-t-elle s'abattre, telle est la question. Daniel n'a aucune envie de faire partie des dommages collatéraux, il a déjà assez de soucis personnels à gérer. Encore faut-il que toute cette histoire ne soit vraie et la ville n'est pas à l'abri d'un gros canular. Non ?




aulie/aurélie

âge: 26 ans tout rond pays/région: France comment avez vous connu le forum?:  :siffle:  dédicace: :love:  



Dernière édition par Daniel Meadow le Mar 23 Mai - 23:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Want to live my life (daniel) Dim 14 Mai - 16:30

Mon grand frère :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Je suis contente de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Staff de VOM
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: Want to live my life (daniel) Dim 14 Mai - 16:33

Bienvenue parmi nous, toi What a Face

Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver? :perv:

Je te réserve Aaron pour 6 jours :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Want to live my life (daniel) Dim 14 Mai - 16:36

Petite soeuuuuur :angel: :chat: :chat: :chat:

Merciii :pom: T'inquiète je viendrais te harceler :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Want to live my life (daniel) Dim 14 Mai - 16:40

J'ai hâte de faire nos retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Want to live my life (daniel) Dim 14 Mai - 16:49

Bienvenue :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Want to live my life (daniel) Dim 14 Mai - 21:11

Aaron, ce gars est :sex: :bed:
Bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous :love:
Bonne chance pour ta fiche :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Staff de VOM
Messages : 1135
Date d'inscription : 14/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: Want to live my life (daniel) Dim 14 Mai - 21:14

Des fois, je me demande si j'ai encore les yeux en face des trous :hm: Je t'avais pas reconnue :fp: :mdr:
Bienvenue ici et puis courage pour ta fiche :leche:

_________________
Red Queen

queen scar ⊹ when the queen is happy, there's peace in the kingdom.
(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 358
Date d'inscription : 19/05/2017

MessageSujet: Re: Want to live my life (daniel) Sam 20 Mai - 8:53

Bonjour!

Juste pour te prévenir que tu perds malheureusement la réservation de ton avatar et qu'il te reste un jour avant de finir dans les fiches en danger. :tears:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Want to live my life (daniel) Sam 20 Mai - 13:36

:tears:
C'est possible d'avoir un délai ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Staff de VOM
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: Want to live my life (daniel) Sam 20 Mai - 22:10

bah oui c'est possible, jusqu'à mercredi ça te va? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Want to live my life (daniel) Dim 21 Mai - 10:11

j'ai hâte de rp avec toi grand frère :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Want to live my life (daniel) Dim 21 Mai - 12:01

Oui merci *-*
Moi aussi Jewel :love:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Staff de VOM
Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: Want to live my life (daniel) Dim 21 Mai - 12:04

délai accordé jusqu'à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Staff de VOM
Messages : 825
Date d'inscription : 15/05/2017

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free. [0/2]

MessageSujet: Re: Want to live my life (daniel) Mar 23 Mai - 22:57

Coucou, comme noté dans le formulaire, l'histoire est facultative seulement si l'on note au minimum 20 anecdotes, mais tu n'en as hélas que 10, donc je ne peux pas te valider pour le moment. :chat:

_________________
harmony. when it all falls, when it all falls down, i'll be your fire when the lights go out, when there's no one, no one else around, we'll be two souls in a ghosttown..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Want to live my life (daniel)

Revenir en haut Aller en bas
 
Want to live my life (daniel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» [TERMINE]live is life ~ [PV Eiji -le sale gosse- Kimihiro]
» + i'm gonna live my life. no matter what, we party tonight. (ft. louiséa.)
» Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships
» I want to live a life I believe. Time to do or die. || Mily-Rose

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Veil of mist :: Our Memories :: My Way-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: