Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Comme le dit l'annonce aux habitants, Spring Hill est maintenant sans électricité
en attendant les agissements du Maire.
Le forum fête ses 1 mois ! Merci à tous de faire vivre le forum !

Partagez | 

t'façon moi quoiqu'il arrive j'irai au paradis, alors fuck la vie | heaven senchez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Staff de my Way
Dollars : 1605

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free. [1/5]

MessageSujet: t'façon moi quoiqu'il arrive j'irai au paradis, alors fuck la vie | heaven senchez. Lun 15 Mai - 1:01

<
Heaven Senchez
ft zoe belle elyse
nom complet son prénom c'est heaven, si tu t'y connais un minimum en anglais tu seras que cela signifie 'paradis'. certaines personnes disent que c'est un prénom de garçon, tandis que d'autres pensent que c'est plus pour les filles, alors merde, on a qu'à dire que c'est mixte. âge elle a eu vingt-et-un ans le dix-sept avril, donc si tu calcules bien, tu peux savoir qu'elle est née en mille neuf cent quatre vingt seize. date et lieu de naissance bah dans un hôpital crétin. roh, vas-y je rigole, reviens, elle a ouvert les yeux pour la première fois à new york city, c'est bon, t'es content ? métier, ou études bah, disons que pour l'instant elle est serveuse au mcdo, c'pas le top mais elle a pas envie de bosser cette flemmarde, alors c'est ce qu'elle à trouvé de mieux à faire. à spring hill depuis elle a décidé de changer d'air il y a deux ans, et elle a alors atterri ici, dans la mystérieuse ville qu'est spring hill. statut social c'est une éternelle célibataire la jolie blonde, mais elle s'en fiche, elle a pas besoin de prince charmant pour vivre, m'enfin c'est ce qu'elle dit maintenant, peut-être que dans un an, ou même dans trois semaines qui sait, elle en aura marre d'être seule. statut financier bah, elle touche le salaire d'une serveuse au mcdo quoi, c'est pas énorme mais ça lui suffit pour vivre. puis bon, si jamais un jour elle crève vraiment de faim, elle ira voler des trucs dans les magasins demandera de l'argent à sa super-mamie.  quartier choisi étant donné qu'elle n'a pas le permis de conduire c'te cruche, c'est plus pratique d'habiter à bayport pour le travail, mais sinon, elle aurait bien aimé résider en bord de mer, à hernando beach. caractère flemmarde - déterminée - n'abandonne jamais - n'aime pas perdre - aime l'adrénaline - se fiche des critiques - gentille - possessive - drôle - un peu folle - curieuse - dynamique - fêtarde - à l'écoute - impulsive - amicale - têtue - chiante, mais attachante - sait se faire discrète - ouverte d'esprit - méfiante -bienveillante - protectrice - courageuse - persévérante - rusée - intelligente - sensible mais ne le montre pas - réfléchit - ne se laisse pas marcher sur les pieds. groupe choisi an't go home, mais c'est toutefois un peu compliqué, elle est intriquée par cette histoire, ça s'est sûr, elle aimerait bien jouer le rôle de l'espionne à la recherche d'informations, mais en même temps, elle se demande si cette histoire est vraiment réelle, si ce n'est pas encore une connerie inventée par l'homme afin de nous distraire et nous faire peur. puis elle se demande aussi si les méchants dans l'histoire seraient en fait ceux qui se disent être des héros, tels que la police, le maire ou même les journalistes qui sait ? oh et pire, si ce n'était pas ce garçon qui serait en fait le coupable, qu'il soit réel ou inventé, et qui essaierait de tous nous faire croire à sa disparition afin de tous nous piéger. bref, heaven a vraiment envie de déceler le vrai du faux dans cette enquête.  avatar & crédit zoe belle elyse, avatar réalisé par moi-même.
Q1: Quelle est ta réaction à la découverte du journal de l'inconnu? je suis genre.. trop contente ! mais en même temps, ça me fait penser à toutes les fois où je jouais aux espions avec mon grand-frère, il me manque tellement putain, j'aimerais tellement faire cette enquête sur cet inconnu avec lui..

Q2:As-tu une idée sur qui pourrait-être le garçon en question? euhm, non, mais j'ai peur que se soit quelqu'un qui essaye de tous nous piéger, mais j'espère fortement que ce garçon soit réel et aussi qu'il soit encore vivant, mais si ça se trouve, on ne le trouvera jamais, si ça se trouve, on le croise tous les jours mais son cerveau a été trafiqué pour qu'il ai tout oublié, et si ça se trouve.. oups, excusez-moi, je me crois encore dans un film d'action..

Q3: Es-tu prêt à faire éclater la vérité autour de l'inconnu? bah oui et non, ça dépend si je suis en danger de mort si je dis la vérité hein, j'ai pas de super-pouvoirs moi, si jamais on me menace de me tuer si j'dis la vérité, j'vais pas faire la folle, j'serai plutôt en pls sous ma couette.
01. lorsqu'elle était petite, elle adorait jouer aux espions avec son grand-frère, ils écoutaient ce que disaient les parents en toutes discrétions, tels des agents-secrets professionnels. ou alors ils grimpaient dans les arbres afin d'écouter les conversations des inconnus sur les bancs, ils avaient aussi construit unes cabane dans les buissons, c'était leur base secrète, ils y avaient un carnet secret ou ils y écrivaient toutes leurs missions et tous leurs indices. aussi, ils adoraient jouer au laser game, manier les armes et se faire silencieux, c'était leur jeu préféré. 02. vous savez, heaven, elle a beaucoup d'imagination, et parfois, elle se demande si elle existe vraiment, si elle n'est pas dans son propre rêve. un jour, elle a pensé que peut-être, elle était dans le rêve d'une femme qui est dans le coma et qui revit toute sa vie à travers ce rêve, et lorsqu'elle arrivera au moment ou elle tombe dans le coma, la femme 'réelle' se réveillera. bref, que tu es comprit ou non, j'passe à l'anecdote suivante.  03. les étoiles l'attirent, elles calment son esprit et la rassurent dans la nuit. d'ailleurs, lorsqu'il fait noir dehors et que presque tous les habitants dorment déjà, elle grimpe discrètement sur les toits, marche sur ceux-là puis se trouve un coin pour s'asseoir, elle chante doucement ou dessine sur son cahier de dessin, observant les étoiles. 04. heaven elle aime l'hiver, enfin surtout la neige, sa délicatesse et sa douceur, elle aimerait marcher dessus sans laisser de trace, souvent, elle s'allonge dans la neige, elle ferme les yeux, elle a froid mais elle s'en fiche, puis elle oublie tout ce qui passe autour d'elle, juste le temps d'un instant. 05. elle a un chien, et c'est toute sa vie, alors gare à celui qui voudra lui faire du mal, ce chien il s'appelle narco, c'est lui qui a appris à heaven à marcher, c'est avec lui qu'elle a souvent nagé à la plage, juste pour faire chier les autres baigneurs, c'est lui qui l'a protégé lorsque des inconnus l'approché d'un peu trop près, c'est avec lui qu'elle a couru dans les prairies, et c'est avec lui qu'elle continuera sa vie. 06. les grands-parents, ils sont nuls, ils sont sourds, ils n'entendent rien, ils comprennent rien, ils servent à rien. hé bien, en tout cas, ce n'est pas ce que pense heaven, elle a une grand-mère formidable, elle s'est beaucoup occupé d'elle lorsqu'elle était petite, c'est avec elle que heaven a fait de longues heures de shopping et de nombreuses activités, bref, sa grand-mère, c'est sa confidente, sa meilleure amie, toute sa vie. 07. heaven, elle est souvent fauchée, elle pourrait très bien demander de l'argent à sa grand-mère, mais celle-ci lui a déjà tant donné qu'elle n'ose pas lui en demander, alors elle vole, discrètement dans les magasins, ou en courant après avoir bu son chocolat chaud dans des starbucks. 08. sur les toits, dans les champs ou peu importe l'endroit, elle emmène toujours un calepin et un crayon, elle y dessine souvent et ne sort jamais de chez elle sans. 09. elle adore prendre des photographies, elle en prend tout le temps et n'importe ou, sur une botte de foin ou sur une belle voiture qui ne lui appartient pas, elle prend aussi de nombreux cliché d’œuvres, de la nature ou de l'art de rue, bref, tout et n'importe quoi. 10. heaven, elle collectionne les beaux carnets, elle les adore, mais il y en a certains auxquels elle tient particulièrement. elle y écrit tous les jours, racontant ses journées et en les illustrant de photos, mais la raison pour laquelle elle les aime tant, c'est parce qu'à chaque fois qu'elle en termine un, elle le donne à sa grand-mère pour que celle-ci ne s'ennuie jamais et afin qu'elle puisse toujours avoir quelque chose à lire, et aussi pour savoir ce que fait heaven, chaque jour en son absence.
Pseudo, prénom owl, margaux. âge: dix-sept ans. pays/région: rance, aquitaine, et tu veux pas que j'te passe mon adresse aussi, histoire que tu puisses venir me kidnapper plus facilement ? comment avez vous connu le forum?: top-sites. dédicace: à mon lit.

Dernière édition par Heaven Senchez le Sam 27 Mai - 11:47, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas

Staff de my Way

[uptown funk]
[the way you are]:

MessageSujet: Re: t'façon moi quoiqu'il arrive j'irai au paradis, alors fuck la vie | heaven senchez. Lun 15 Mai - 1:02

I'm lost, damn lost
17/04/1995. C'est ce jour-là que t'as décidé de te pointer, au milieu de la série préférée de ta maman, à croire que t'en avais marre de l'écouter toi, et que tu voulais la regarder aussi, maman elle n'était pas trop contente, t'as décidé d'apparaître au moment ou un truc super important aller être révélé, mais bon pas grave, elle est super heureuse que tu sois arrivée, puis bon, elle en avait marre de te trimbaler, tu n'arrêtais pas d'lui donner des coups de pied, ça commencer à la faire chier l'énerver. Ton père, tu ne l'as jamais connu, il a décidé de se barrer de la maison lorsqu'il a apprit qu'il allait être père ce p'tit con cet idiot, du coup tu le détestes. Ton grand-frère, ou plutôt demi-frère, puisque vous n'avez pas le même père, il avait trois ans quand tu es née, alors il n'avait pas vraiment d'avis.

03/09/1998. Premier jour d'école, et on peut dire qu'on va s'en souvenir de celui-la, enfin surtout un p'tit garçon que t'as failli envoyer à l’hôpital, mais j'suis d'accord, c'était pas de ta faute, il n'avait qu'à pas déchirer ton dessin, mais bon, t'étais peut-être pas obligé de lui sauter dessus comme une sauvage, hein heaven..

24/02/2004. "T'es grave fine", "T'es aussi grosse qu'un spaghetti", "T'as les jambes de Barbie", "On peut te faire tomber en un seul coup, comme une mouche", les critiques fusent à propos de ton physique, mais ils sont juste jaloux ses p'tits moches. Tu rentres chez toi et tu dis à ta mère que tu as envie de faire de la boxe, celle-ci est surprise mais accepte quand même. Tu veux leur prouver, à ses petits cons, que t'es plus forte que ce qu'ils pensent, t'as déjà d'âme d'une battante alors que tu n'as même pas neuf ans.

11/06/2010. Tu rentres chez toi, tu étais chez une amie pour t'amuser faire un travail. Tu croises un homme dans la rue et celui-ci te plaque contre un mur, boum, coup de poing dans la gueule, bam, coup dans les parties intimes, paf, une p'tite merde à terre. Oups, désolé chéri, tu t'es attaqué à la mauvaise femme.

28/05/2011. Ton grand-fère a dix-neuf ans, il quitte la maison, il va commencer sa nouvelle vie loin d'ici, dans son propre appartement, tu es terriblement triste mais tu ne le montres pas trop, tu sais que tu le reverras vite.

19/07/2014. C'est à ton tour de quitter la maison de ta maman, cette dernière est un peu triste, mais tu lui as promis que tu reviendrais vite la voir et que de toute façon, vous vous parlerez sur Skype tous les dimanches.

Let's go to Spring Hill.

Dernière édition par Heaven Senchez le Sam 27 Mai - 11:49, édité 16 fois

Dollars : 315

MessageSujet: Re: t'façon moi quoiqu'il arrive j'irai au paradis, alors fuck la vie | heaven senchez. Lun 15 Mai - 1:08

Bienvenue parmi nous I love you

Staff de my Way

[uptown funk]
[the way you are]:

MessageSujet: Re: t'façon moi quoiqu'il arrive j'irai au paradis, alors fuck la vie | heaven senchez. Lun 15 Mai - 2:25

Merci toi :cute:

Staff de my Way
Dollars : 2163

[uptown funk]
[the way you are]:
[rps]: free

MessageSujet: Re: t'façon moi quoiqu'il arrive j'irai au paradis, alors fuck la vie | heaven senchez. Lun 15 Mai - 9:13

Je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar, mais elle est vraiment jolie :kitty:
Bref, bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche :leche:

queen scar ⊹ when the queen is happy, there's peace in the kingdom.
(by anaëlle)

Staff de my Way
Dollars : 537

[uptown funk]
[the way you are]:

MessageSujet: Re: t'façon moi quoiqu'il arrive j'irai au paradis, alors fuck la vie | heaven senchez. Lun 15 Mai - 9:44

Bienvenue parmi nous :kitty:

Je ne connaissais pas non plus ton avatar mais elle est jolie I love you

Je te la réserve pour six jours :cute:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: t'façon moi quoiqu'il arrive j'irai au paradis, alors fuck la vie | heaven senchez. Lun 15 Mai - 10:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous jolie demoiselle :love:
Bonne chance pour ta fiche :hihi:

Staff de my Way

[uptown funk]
[the way you are]:

MessageSujet: Re: t'façon moi quoiqu'il arrive j'irai au paradis, alors fuck la vie | heaven senchez. Lun 15 Mai - 14:23

Merci beaucoup vous. :angel:

Staff de my Way
Dollars : 537

[uptown funk]
[the way you are]:

MessageSujet: Re: t'façon moi quoiqu'il arrive j'irai au paradis, alors fuck la vie | heaven senchez. Lun 15 Mai - 15:54

FICHE VALIDEE

Non mais j'aime le ton léger de ta fiche :mdr:, c'est très bien écrit, alors je te valide I love you

Maintenant que tout est bon, file vérifier que le staff a bien fait son travail en recensant ton avatar! :vache: De plus, il est temps pour toi d'aller faire ta fiche de lien. Va vite demander ton logement et et recenser ton métier, ici. N'hésite pas à demander un partenaire de rp à la roulette de rp. Enfin, si tu en as envie, va donc créer tes scénarios et pré-liens ici! :chaton:

Bon jeu parmi nous, petit chat! :persan:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: t'façon moi quoiqu'il arrive j'irai au paradis, alors fuck la vie | heaven senchez.

t'façon moi quoiqu'il arrive j'irai au paradis, alors fuck la vie | heaven senchez.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1